Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ø Accident ø

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:22

Quand Yue proposa de la regarder jouer, elle passa la main derrière a tête d'un air gêné.

- Tu vas découvrir ma vraie face. Celle d'une grosse otaku ^^'' Je crois que jvais t'épargner la vision d'horreur xD

Elle continua pourtant à jouer un peu en évitant de parler du jeu sinon elle était partie pour une dissertation. Il lui apprit alors qu'il avait deux jours de congés. Elle posa la manette et coupa l'écran pour s'asseoir en tailleur devant lui, par terre.

- C'est génial ça ! Enfin, c'est pas vraiment un rhume mais jsuppose qu'il t'a dit qu'il voulait perdre son meilleur élèment. S'il savait que tu venais chez moi ^^

Puis il lui demanda comment elle allait elle.

- Oh ben ça va. Le docteur m'avait dit que jserai remise dans une semaine, maximum deux, si jfaisais pas de bêtises avec ....hum.... toi. C'est un hôpital d'obsédé là-bas ><

Puis elle pointa du doigt le suçon pour passer à un autre sujet.

- Tu m'as fait un truc énorme, c'est pas égal du tout au tien XD Tu sors d'un film j'ai l'impression ! Enfin regarde il fait la taille du japon par rapport au mien qui fait la taille d'une petite île !

Elle rigola mais ne plia pas trop car elle s'était appuyée sur une côte. C'était un mélange bizarre de "aïe" et de "haha". Puis elle se calma un peu et prit un mèche pour en faire une natte.

- On va profiter un peu de ces deux jours pour se faire quelques souvenirs sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

* Yue esquissa un sourire a ses mots presque de confidence.Ainsi, Hyoni aimais jouer aux jeux vidéos.Lui, il n'en avais jamais touché et de toute manière, cela ne l'intéressais pas vraiment...non pas qu'il avais quelque chose contre les consoles de jeux, loin de là, mais il n'y voyais aucuns interet...enfin bref, il respectait toute fois la passion de Hyoni et souria en la voyant si heureuse de jouer !
Yue la regarda ensuite s'assoir en face de lui sur le sol, n'aimant pas être plus haut que les autres, il glissa lui aussi du canapé pour se mettra assis en tailleur face a elle.Il esquissa alors un sourire en se frottant la tete avec une mimique craquante *

- C'est vrai qu'ils ont tout de suite pensée qu'on étaient amant...je te jure alors...

* Il souriat puis il se mis a rire doucement a ses mots en comparaison de leur deux suçons.Il esquissa un sourire et répondit alors *

- Excuse moi, mais tu voulais tellement en avoir un...je ne me suis pas retenu ^^

* Puis il souria a ses derniers mots.Doucement, il s'approcha alors d'elle, les genoux sur le sol et la main tendu vers elle ,caressant sa joue...Il murmura doucement avec ce même charme qu'on lui connais si bien *

- Et par quel souvenir veut tu commencer Hyoni...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

Yue était en face d'elle et sa main sur sa joue. Hyoni posa alors sa main par-dessus.

- Ben je sais que t'aimes pas trop manger mais on aurait pu se faire un reso genre vu sur la ville ou alors tout simplement s ebalader et faire quelques magasins. Ou bien allez à une fête foraine. Ou alors aller au parc. J'aurais bien proposer un voyage mais en deux jours c'est hard. Mais on pourrait partir en ballade à quelques kilomètres.

Elle continua à débiter ses idées jsuqu'à ce qu'elle n'en ai plus. Sauf qu'elle en avait déjà proposé beaucoup et elle se rendit compte que Yue et elle ne pourrait pas faire tout ça en deux jours.

- Rahhhh, désolé >< Faut que tu m'aides à choisir sinon j'y arriverai pas.

Elle souffla et se posa sur Yue. Elle regarda le plafond de son appartement depuis l'épaule de Yue. Il était confortable, c'était une chose dont elle ne doutait pas.

- Faut voir aussi pour faire un truc pas trop éprouvant pour ton coeur. Moi mes côtes tiendront mais bon. Jte vois pas faire une nouvelle crise en haut des montagnes russes, ça serait un peu bête non.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

- Sa serait même très bete...

* Yue esquissa un sourire.Hyoni était toujours aussi énergique qu'avant ! Cette accident ne l'avais pas beaucoup perturbé apparement et tant mieux ! Yue ne pouvais pas en dire autant.Il ne se sentait pas vraiment capable d'effectuer toute les prouesses qu'elle proposais pour cet apres midi là...
Tenant toujours la jeune femme contre lui, il répondit alors en baissant les yeux sur son visage *

- Mais une balade me plairais bien...et pourquoi pas un restaurant oui..même si je ne mange pas beaucoup il m'arrive tout de même de me nourrir de temps en temps...

* Il esquissa un sourire puis se pencha, comme si c'était devenu naturel entre eux, il vola un baiser a la jeune femme et esquissa un sourire ensuite, la regardant...
A force d'être aussi tendre et calin avec elle, Yue trouvais qu'il y prenais de plus en plus gout...A bien sur, ce n'était pas mal...mais cela le perturbais légèrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

- Jconnais un bon resto avec vue sur la ville mais jsais pas si ils proposent de petits repas pour toi... Moi c'est pas grave j'arrête pas de manger alors j'ai l'habitude.

Hyoni ne s'attendait pas à ce que Yue lui vole encore un baiser. Il prenait l'habitude de la surprendre et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Cela faisait à peine quelques heures qu'ils sortaient ensemble et pourtant ils agissaient comme si le premier mois était déjà passé. Du moins Hyoni pensait ça comme ça.

- Tu veux prendre une douche avant de partir ? Ou alors tu veux rester ?

Elle resta contre Yue en se regardant les mains pour attendre sa réponse. C'était peut-être mieux de rester pour que Yue se repose étant donné qu'il avait couru toute la journée pour échapper à ces tarées d'infirmières. Elle bailla un peu et regarda sa montre. 18 heures.

- Il est pas tard.... C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:17

* Yue esquissa un sourire aux mots de la jeune femme.Il n'échappa toute fois pas a son baillement et souria...comprenant qu'elle devais être fatigué.Il frotta alors doucement la tête de la jeune femme et répondit alors avec le même sourire *

- On va rester...je crois bien que sa serais plus raisonnable pour nous deux...une bonne nuit de sommeil nous fera pas de mal...et demain on sortira dans ce fameux resto, ok ?

* Yue esquissa un sourire puis il finit par se lever, prenant Hyoni par les mains *

- Allons prendre une douche, sa sera déjà sa de fais !

* Et comme si il connaissais par coeur les lieux, qu'il adorais entre nous, il dirigea Hyoni vers la salle de bain.Il se tourna alors vers elle puis lui demanda, comme si il venais de tilter *

- Euh...Sa te derange de prendre ta douche avec moi ? ou on le fais séparement...?

* Pour Yue, rien ne le genais d'être vu nu ou de voir nue quelqu'un...Mais ce n'était peut être pas la même chose pour Hyoni qui sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

La réponse de Yue ne fut pas longue à attendre. Il lui frotta la tête et elle mit les mains dessus en râlant un peu. Mais elle fut contente de reporter le restaurant. Elle l'avait repéré en arrivant parce qu'elle avait faim mais voyant entrer que des grandes personnes à deux ou plusieurs, elle s'était dit qu'elle reviendrai plus tard tard avec un ami.
Yue la tira délicatement et elle le suivit jusqu'à la salle de bain. Il voulait prendre sa douche avec elle. Comme elle avait l'occasion de passer un petit moment supplémentaire et intime avec lui, elle acquiesa et évita de lui dire qu'elle s'était déjà douché.

- Tu me regardes pas trop quand jme déshabille hein >//<

Elle commenca d'abord par se mettre devant la classe et ramener ses cheveux en chignon. Ensuite elle enleva son débardeur et se retrouva en soutien-gorge. Puis, elle enleva doucement le pantalon en baissant au maximum la tête pour qu'il ne la voit pas rougir et en pliant au minimum le ventre pour ne pas se faire mal aux côtes.
En sous-vêtement, elle prit le parti de le faire sous forme de jeu.

- A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:29

hj: je dois partir, a demain, bonne soirée

* Yue n'avais pas dit ses mots pour qu'elle s'oblige a le faire... toute fois, Hyoni semblais toute fois prendre ce jeu très a coeur et la jeune femme commença alors a se deshabiller sous le regard du chinois.
Ce dernier l'avais déjà un peu decouvert...il connaissait déjà son corps et la trouvais très belle, et encore plus lorsqu'elle rougissait ainsi...Il esquissa alors un sourire a cette timidité, puis il finit par lui dire *

- Hyoni, tu n'est pas obliger si tu n'as pas envie...

* Toute fois, il fut un peu surpris par ses paroles...Il la regarda grace au reflet du miroir et lui demanda alors de s'expliquer *

- a moi...? De me déshabiller ou de continuer a te déshabiller...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:40

Les bras croisés sur sa poitrine bandée, Hyoni expliquua un peu mieux ce qu'elle voulait dire.

- Comme tu veux. mais je pensais sous le sens chacun son tour. Désolé, je me suis mal exprimée.

Mais cette fois, elle fut un peu moins sûre d'elle. Est-ce que Yue n'avait pas l'habitude la voir comme ça ? Enfin, non. Il est vrai que les premières fois étaient un peu douteuses et Hyoni ne s'était pas vraiment sentie à l'aise. Mais peu à peu elle avait découvert Yue et celui-ci l'avait aidée pour qu'elle se découvre elle-même. Mais peut-être que cela allait tout simplement trop vite et que Yue préférait la Hyoni timide.
Elle se sentit encore plus gêné et s'assit alors sur les toilettes non loin de là. Le coude sur le genou et le menton au creux de sa main, elle soupira.

- Jdois être ridicule parfois, hein ?

Elle fit tomber une serviette et s'enroula dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

* Yue ne voulais en aucuns cas que Hyoni interprete mal les choses...Il voulais simplement s'assurer qu'elle voulais réellement qu'ils prennent leur douche ensemble ! Et rien que sa, Hyoni semblais douter enormément d'elle même...
Yue la regarda alors allez s'assoir sur les toilettes, puis a ses mots il s'approcha et s'accroupit alors face a elle.Il lui fit alors avec sincérité *

- Pas du tout...je ne vois pas pourquoi tu serais ridicule Hyoni...au contraire...Tu es adorable ^^

* Il lui souria doucement puis lui pris la main.
Enfin, il finit par lui demander en la regardant dans les yeux *

- Dit moi se qui te gène tant...? tu sais tu peux tout me dire...
Si être nue devant moi te met mal a l'aise, je le comprends tout a fait et je le respecte...je...ne t'oblige en rien tu sais...


* Yue voulais absolument que son amie se sente mieux dans sa peau et cela devais commencer entre eux...afin qu'elle s'épanouisse au maximum dans leur relation.
Il lui pris ensuite sa main et posa celle ci sur son propre torse...regardant Hyoni, il finit alors par ajouter *

- Si tu prefere, tu n'as qu'a decouvrir mon corps en premier...déshabille moi...enfin...si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Yue l'avait comprise mais de plus, elle voyait qu'il était bien plus à l'aise qu'elle dans ces domaines là. Il vint la rassurer et lui fit même un compliment.

- On... On ne m'avait jamais dit que j'étais adorable >//<

Elle ne savait pas si elle devait en dire autant de Yue. En général, les garçons n'aimaient pas qu'on leur disent qu'ils étaient mignons ou aodrable. Elle lui dit quand même

- Et toi tu es très beau.

Il lui prit alors la main et ils se regardèrent. Il lui expliqua qu'il comprennait tout à fait si elle était gênée. Mais Hyoni ne sentait juste pas très sûre d'elle. Peur de le décevoir peut-être. Elle voulait la prendre cette douche avec lui même si c'était la première fois que ça lui arrivait. Et puis, là elle ne pouvait pas demander d'éteindre la lumière, il faisait encore un peu jour.

Elle regarda par la fenêtre rapidement et se demanda tout aussi vite dans combien de temps la nuit tomberai. Puis elle senti sa main toucher le torse de Yue et il lui proposa qu'elle le fasse pour lui. Elle sortit la seconde main de la serviette et l'avanca en hésitant vers la chemise de Yue.

De la seconde, elle lui tint la main. Puis elle commenca par le premier bouton. Elle descendit doucement et se concentra pour tous bien les ouvrir d'une main. Quand se fut fait, elle enleva la chemise de Yue en commencant par les manches. Elle lui faisait sortir les mains délicatement et quand sa chemise tomba sur le sol, la serviette tomba des épaules d'Hyoni.

Elle hésita puis descendit au niveau de Yue. Et elle commenca par enlever le bouton et descendit la fermeture éclair (on suppose que c'est un jean).

- Par contre si t'es assis, t'auras du mal à l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:10

* Yue esquissa un sourire au compliment de Hyoni qui disait qu'elle le trouvais très beau.Il souria alors doucement, la remerciant alors tout en la regardant *

- Merci...

* Enfin, le jeune chinois attendit que Hyoni ne ce décide si elle voulais ou non l'aider a se déshabiller...non pas qu'il en soit incapable, mais c'était pour l'aider a se sentir plus a l'aise avec lui...

Puis doucement; Hyoni décida de défaire d'abbord les boutons de la chemise de Yue.Elle découvrit alors peu a peu son torse, puis elle vint se mettre a même hauteur que lui, face a face, elle enleva donc la chemise puis s'attaqua a son jean... Yue se laissait totalement faire, comme si il était une poupée de chiffon...
Puis a ses mots, il esquissa alors un sourire *

- Tu as raison...

* Doucement alors, Yue se releva, laissant Hyoni a genoux sur le sol, face a lui... Il baissa les yeux sur elle, la laissant défaire et lui enlever son jean *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:17

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yue se leva montrant toute sa grandeur à Hyoni. De plus, cette dernière n'eut pas grand chose à faire car quand il se leva, le jean tomba tout seul. Elle était par terre, rouge, les yeux fixés sur le pantalon de Yue par terre. Elle resta comme ça de longues minutes en ne pensant plus à rien. Puis elle reprit ses esprits en secouant la tête et dégagea les jambes de Yue du pantalon. Elle se leva et alla mettre le pantalon de côté avec la chemise sur ses affaires à elle. Juste pour gagner un peu de temps car le jour continuait de baisser. Elle se mit alors dos à lui et dégagea ses cheveux pour qu'il puisse lui dégrafer son soutien-gorge.

- Je t'interdis de regarder tant que t'as pas enlevé le bas et que j'ai pas enlevé mon bandage...

Elle regarda la douche et se demanda s'ils réussiraient à entrer tout les deux. Puis elle les imagina les deux et rougit encore plus. Elle avait eut un fantasme assez sympa mais plutôt gênant. Si Yue savait à quoi elle pendait parfois, il serait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:24

* Son jean glissa a peine fut il lever...Pas étonnant, Yue avais de fines hanches et son pantalon était mille fois trop grand pour lui !! Yue esquissa alors un sourire, nullement gener d'être en sous vetements devant la jeune femme qui elle, semblais penser a autre chose !
Enfin, Hyoni se releva alors en disant ses mots.Yue esquissa un nouveau sourire et s'approcha alors de son dos *

- Promis, je ne regarderais pas...

* Il approcha alors ses douces mains du dos de la jeune femme puis lui degraffa le soutien gorge.Une fois fait, il se tourna alors et sans attendre, il enleva son boxer... Hyoni pouvais voir sans mal le dos et les fesses du chinois a travers le miroir qui reflettais son image !
Yue entra alors dans la douche qui n'était pas si petite que cela...Ils auraient largement la place a deux là dedans.
Yue ouvrit alors le robinet et se mis sous le jet d'eau en attendant que Hyoni se décide a le rejoindre *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

Hyoni avait apprécié le contact des doigts de Yue sur son dos. Même à travers ce maudit bandage, c'était agréable. Il dégraffa donc le soutien-gorge et dans la minute qui suivit, il enleva le boxer et sauta presque dans la douche. Du moins, c'est que Hyoni pensait. Il devait être pressé de se laver. Ou alors de l'avoir avec elle. Elle laissa donc glisser les bretelles et l'enleva entièrement. Puis, elle détacha soigneusement le bandage en jetant de temps en temps des coups d'oeil furtifs à Yue qui devait surement prendre la temperature de l'eau.

Elle plia le bandage et le posa à côté de l'évier. Elle prit aussi deux serviettes dont celle qu'elle avait utiliser peu avant et les mit sur le bord. Comme elle avait les cheveux sur les seins, la tâche de la culotte était moins délicate (à croire qu'elle les avaient laissés poussés juste pour ça).
Elle attendit donc que Yue tourne la tête une énième fois pour l'eau et enleva la culotte à la vitesse de la lumière avant de le rejoindre dans la douche.

Là, elle ne se retrouva donc pas avec lui en position couchée mais debout ce qui changeait beaucoup déjà. Ensuite, l'espace est plus petit. Elle mit les mains devant elle pour voir si l'eau était à la bonne température (depuis le temps) puis passa sous le jet pour se mouiller les cheveux. Mais comme celui-ci n'était pas très grand, elle prit Yue dans ses bras et se colla à lui pour occuper moins de place et pour qu'ils puissent en profiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:43

* Yue adorais prendre des douches ! C'était peut être idiot, mais il adorais le contact avec l'eau alors prendre un bain ou une douche, rien ne pouvais lui faire plus plaisir XD enfin si...n'exagérons pas trop non plus...
Il commença donc a se mouiller sous l'eau de la douche qui coulais...celle ci était chaude a souhait et caressais ses muscles en le détendant peu a peu...C'était un pur délice ! Ses cheveux paraissaient plus long étant mouillé, et un peu plus foncé, ce qui lui allais aussi bien que ses cheveux couleur d'argent...

Hyoni semblais vouloir trainer un peu avant de venir.Elle pris tout son temps, mais Yue ne s'en pleignit pas, la comprenant qu'elle soit intimidé...
Enfin, elle arriva a son tour dans la douche.Le chinois lui laissa alors de la place, se plaquant legerement contre le mur froid de la douche, puis la jeune femme vint alors se coller contre lui pour profiter a deux de l'eau chaude...
Yue esquissa un sourire, posant ses mains sur le dos nue de la jeune femme puis lui demanda alors, serré l'un contre l'autre *

- Sa va ? l'eau es a bonne température...?

* Il se tourna ensuite pour prendre un flacon de shampooing puis regarda Hyoni et lui fit avec un sourir *

- Je vais te laver les cheveux, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:55

Hyoni était contente de se retrouver ainsi avec Yue. Elle ne voyait pas pourquoi elle avait hésité à venir. Et puis Yue avait des cheveux encore plus beaux que d'habitude. Elle passa la main dedans et les coiffa avec les doigts. A la question de Yue, elle hocha la tête.

- Parfait pour moi ^^ J'aime quand c'est bien chaud !

En même temps, elle l'avait réglée quand Yue était parti faire son petit tour donc forcèment ça lui allait. Apparement Yue avait l'air d'adoré l'eau car il avait sur son visage une expression encore plus détendu qu'à l'habitude.

- Bah ca doit te faire du bien des vacances ^^

Puis elle le vit se tourner et prendre un shampoing dans la petite armoire de la douche (oui, oui, c'est très pratique). Elle évita de sauter dans la douche pour ne pas se casser la figure mais tapa des mains et montra son enthousiasme à Yue. Depuis toute petite, elle détestait qu'on lui touche les cheveux mais quand c'était une personne qu'elle aimait beaucoup, elle adorait qu'on lui frotte la tête (à la manière des chiens ^^) ou même qu'on les lui lavent.

- Mais seulement si moi jpeux faire les tiens !

Elle attendit donc que Yue prenne du shampoing pour qu'elle en prenne au creux de sa main et commence à faire de même. Yue était un peu plus grand qu'elle alors elle se mit sur le rebord de la douche (il est grand donc il y a pas de risque qu'elle tombe xD) pour commencer à lui mousser les cheveux. Elle s'amusa alors à lui faire avec grand soin et à prendre quasiment mèche par mèche pour bien le faire.

hj : après l'accident qui inspire, le lavage des cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

hj: lol j'avoue ^^
je doit quitter, je reviendrais un peu plus tard désolé ^^ a plus plus !

- Je ne sais pas si on peu apeller sa des vacances...M'occuper de toi risque d'être épuisant !

* Evidemment, il plaisantait ! Et pour le montrer, il esquissa un grand sourire et caressa le menton de la jeune femme en ajoutant qu'il plaisantais.Enfin elle accepta qu'il lui lave les cheveux si elle pouvais en faire de même.
Il esquissa alors un sourire et répondit donc a son tour *

- Ok ! Sa ne me gène pas...

* Ainsi, tout les deux se lavèrent mutuellement les cheveux...C'était mignon a voir ! Hyoni était a peu prêt a la même hauteur que Yue et ainsi elle n'eut pas de mal a lui laver les cheveux...
Enfin, alors que Yue prenais soins de lui laver les cheveux avec douceur, lui massant par la même occasion le cuir chevelu, il lui fit avec un sourire, la regardant dans les yeux *

- Je trouve aussi très belle... Tu ne devrais pas avoir honte de ton corps...il es beau...

* Non pas qu'il en avais profiter pour la " matter ", loin de là, mais Yue l'avais donc vu nue et avait put constater qu'elle était vraiment aussi jolie qu'il ne se l'était immaginer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

hj : moi j pars après celui-là ^^je reviens demain pour la suite ^^
Bisous !

Hyoni se prenait vraiment au sérieux en lavant les cheveux de Yue. Il la taquina même un peu en disant qu'elle était épuisante.

- Arrête, jvais te mousser le visage sinon !

Elle prit de la mousse dans les cheveux de Yue et en mit sur son nez. Elle pointa du doigt le plafond puis prit un air de rexflexion. Elle reprit de la mousse et en mit encore sur les deux joues de Yue.

- C'est de l'art Mr Yang ^^ Comme votre visage et votre corps.

Il lui fit aussi un compliment sur son corps et elle fit un grand sourire.

- Tu peux être sûr que la dernière à faire un complexe ca ne peut être que moi xD Vu tout ce que je mange !

Elle prit encore de la mousse et traca une ligne sur le corps de Yue en s'arrêtant au nombril. Depuis le début, elle l'admirait de haut en bas, en s'arrêtant juste au-dessus de la ceinture de celui-ci. Elle avait encore un peu honte pour le regarder en tout liberté et aussi facilement.

Elle prit donc le gel douche et commenca à frotter le torse de Yue. Elle fit attention à ne pas oublier un carré de peau et passa grâcieusement de son épaule ä sa clavicule, passant sur cou et descendant jusqu'à ces abdominaux. Elle continua comme ça en allant de temps en temps dans le dos et murmura pour elle.

- Wah il est vachement bien fait...

Puis elle arrêta son mouvement comprenant qu'elle avait parlée à voix haute.

- Pardon, pardon, jle pensais enfin non mais si mais euh.... C'est vrai, c'est pas méchant hein >//<

Elle mit alors ses mains de nouveau sur la tête de Yue et resta droite.

- Comme ça tu pourras finir et jdirai plus de bêtises ><
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:00

* Yue se mis a rire lorsque Hyoni lui mis de la mousse sur le nez puis sur les joues.Puis a ses mots il souria, adorant toute fois qu'elle lui fasse se genre de compliment.*

- Merci...il va me falloir m'habituer a tes compliments...

* Hyoni le complimentait assez souvent sur son physique et a force, il trouvais sa vraiment charmant XD et y prenais largement gout !Enfin Hyoni s'amusa alors a le savoner au niveau du torse, s'arretant jusqu'au nombril puis repartant sur ses épaules...
Yue s'était donc arreter de masser le cuir chevelu de la jeune femme pour ne pas la gener dans ses caresses...Il la regardais alors avec un sourire, elle semblais vraiment apprécier son corps...

Pius Yue entendit le murmure de Hyoni...Il esquissa un nouveau sourire, elle allais devenir dingue de son corps a cette allure ! Lui il ne se trouvais pas si beau que cela.Certe il était assez bien batit, mais il se sentait trop maigre et ne prenais pas beaucoup de poids...vu ce qu'il mangeait en même temps...
Bref...aux derniers mots de Hyoni, Yue pris alors le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux, puis il s'approcha de ses lèvres et murmura contre celles ci, avec douceur et charme, comme toujours *

- Cesse de t'excuser...tu ne dis pas de betise, jamais...tu dis se que tu pense...tu n'as pas besoin de faire autant de manière avec moi Hyoni...tu es libre de pensée et de faire se que tu veux avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17

Yue s'amusait et riait beaucoup plus depuis qu'ils se voyaient. Certes, ça ne faisait pas longtemps mais Hyoni était contente de le voir aussi naturel et qu'il n'est plus à endosser son costume d'hôte avec elle. Elle ne dénotait pas beaucoup de différence ce qui signifiait donc que Yue était gentil au naturel et également doux. Elle, par contre, aimait toujours dire ce qu'elle pensait et bien qu'assez associale, elle avait besoin de personnes pour canaliser son énergie et son optimisme un peu (beaucoup) débordant par moments. Yue avait l'air d'en faire partie et rien ne la ravissait plus autant que de le savoir.

- Ben, tu vas y arriver ^^ Faudra de toutes façons que tu t'habitues à moi aussi alors autant prendre le caractère avec.

Elle avait garder les mains sur la tête de Yue et restait dans cette position. Mais celui-ci lui avait pris le menton et comme il avait de la mousse sur les mains, il le lui moussa. De nouveau près l'un de l'autre, elle l'imita en murmurant à sa façon.

- Comme ça on est assorti ^^

Mais elle avança et mit rapidement ses lèvres sur les siennes et sans le faire exprès, appuya sur le jet d'eau et la mousse tomba rapidement. Comme ses cheveux avait été rassemblé sur le haut pour être lavés, ceux-ci tombèrent dans le dos et Hyoni se rendit compte qu'elle n'était plus du tout cachée. Elle se tourna dos à Yue et commenca à se rincer les cheveux comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

* Yue esquissa un sourire a ses mots et a son baiser voler.En effet, depuis qu'il était plus souvent avec elle, Yue se surprenais a rire si souvent et a sourire sans cesse...Il ne le disais pas, mais il était de plus en plus heureux d'être a ses cotés et cela se voyais facilement...Enfin, tout les deux se rincèrent alors que le jet d'eau ai été allumé par accident.
Yue regarda Hyoni se tourner dos a lui, comme pour se cacher... Il esquissa alors un sourire et s'approcha d'elle *

- Hey..pourquoi me tourner le dos ?

* Une fois assez proche d'elle, il la pris contre lui, se fichant qu'elle puisse le sentir nu contre son dos...le torse de Yue contre son dos, il dévia alors un baiser dans le cou de la jeune femme et passa ses bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui *

- Tu as encore honte d'être nue devant moi...?

* Il l'embrassa tendrement dans le cou puis il finit par ajouter *

- Tourne toi vers moi Hyoni..laisse moi te regarder...stp....
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

Hyoni avait fait mine de se rincer pour éviter que Yue ne la voit directement. Seulement, de dos, il était plus facile de prendre les gens et ça, elle l'avait un peu zappé.
Yue prit donc le loisir de l'attraper et de la garder contre lui. Elle mit ses mains sur les bras de Yue et tourna légérement la tête vers celui-ci.

- Tu sais c'est pas encore trop évident pour moi >//<

Elle regarda de nouveau devant elle car elle rougissait au contact de la peau de Yue. Nu contre nu, l'effet escompté était plutôt bizarre pour elle. D'autant plus qu'ils
étaient mouillés. Elle sentit alors Yue lui mettre un baiser dans le cou et elle posa alors sa tête sur la sienne. Non pas pour le coincer mais juste pour l'embêter un peu. Elle arrêta pour tourner la tête et ses lèvres entrèrent en contact avec le nez de Yue. Elle y posa un baiser et rigola.
Yue essaya de la raisonner un peu avec tendresse pour qu'elle se tourne enfin mais Hyoni avait décidé d'être plutôt tenace pour le moment. Elle continua de le regarder faire sa demande. Sauf que, chaque fois qu'elle voyait une goutte perler sur le bout de son nez ou son oreille, elle l'attrapait par un baiser ou en la léchant.
Au bout d'un moment elle s'arrêta et lui dit :

- Ca te dérange pas que je manque à ce point de sérieux là ? Depuis avant je fais que t'embêter...

Puis elle mit son doigt sur le nez de Yue et lui dit :

- Si tu me fais un joli bisou, j'arrêterai de t'embêter et je me tournerais ^^ Cap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

* Yue esquissa un sourire aux premiers mots de la jeune femme...Il la laissa alors jouer a son petit jeu des baisers dans le cou, sur le nez et sur l'oreille, trouvant sa très agréable !!
La tenant toujours par les hanches, il attendit donc qu'elle se calme un peu XD
Une fois fait, il la regarda dire alors ses mots et esquissa un tendre sourire *


- Non sa ne m'embete pas, je trouve sa même très agréable...

* Il sourit, puis a ses mots il rit alors de bonne volonté a ses mots et répondit a ses mots *

- Evidemment que je suis cap...je suis même prêt a parier que tu va aimer mon baiser...

* Et sans prévenir, la retenant par les hanches, il la fit basculer sur le coté, comme les danseurs de valses et tralala, et alors qu'elle était a demi allongé, la retenant, il l'embrassa tendrement, posant alors sa main sur la joue puis peu a peu, jouant avec sa langue... Il n y avais pas meilleur baiser qu'un baiser mouillé !!
Ce dernier dura un long moment avant que Yue decide de redonner du souffle a sa partenaire...Une fois terminé, il l'aida a se redresser, puis il attendit qu'elle se retourne...*


- Alors mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Yue avait bien entendu accepté et s'était tout de suite executé. Elle fut surprise par la souplesse avec laquelle il la fit basculer et ensuite par le baiser qu'il lui donna.
Elle y prit d'ailleurs beaucoup de plaisir bien qu'elle ne réussit pas à égaler son partenaire durant cet échange.
Elle le laissa donc faire en n'ayant pas de répondant. Quand ce fut fini, il la ramena et elle soupira un "Wah" et mit sa main sur la bouche.

- Flûte, t'as gagné... Mais tu me fixes pas !

Elle se retourna alors et dégagea ses cheveux vers l'arrière en ayant un maximum de grâce. Elle s'éloigna d'un petit pas pour qu'il puisse la voir (vu que c'était son prix, fallait bien qu'elle le lui donne dans de bonnes conditions !) Elle mit alors ses bras sur les côtés et tourna la tête de côté pour ne pas regarder Yue en train de la regarder.

- Alors... ?

Même si il n'y avait pas de réponses à cette question, elle avait besoin de parler pour ne pas se sentir gêner. Elle eut de toutes façons le rouge qui lui montait au joues et elle se battait pour éviter de mettre les bras devant sa poitrine. Pourtant, quelques minutes après avoir effectué ce tour de force (surhumain il faut dire xD), elle croisa les bras et revint près de Yue. Elle se mit contre lui sous le jet et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ø Accident ø - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Accident ø
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser