Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ø Accident ø

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10

- Tu diras a ton patron que je reviendrais pour te voir...c'était très bien...

- Merci...je lui dirais monsieur...

* Yue s'inclina devant l'homme qui lui disait ses mots.Ce dernier tandis un chèque a 4 zero a notre ange, puis il sortit de l'hotel...Yue esquissa un sourire...il c'était donné du mal pour tout sa ! Il rangea alors le chèque dans sa poche, puis il sortit de sa chambre et descendit au pied de l'hotel...
Une fois dehors, Yue soupira de bien être...la journée commençais pas trop mal...
Le jeune chinois commença alors a marcher dans la rue, puis il s'apercu le karaoké de Hyoni... il esquissa alors un sourire *

" Tiens, si j'allais la voir...elle sera surement heureuse..."

* Yue continua donc de marché en direction du karaoké de la jeune femme, puis un grand bruit de fracas se fit entendre dans la rue... *

- au mon dieu !!

- Que se passe t'il ??

* Yue se tourna vers la rue principale et vit alors un carambollage d'une vingtaine de voiture ! Un camion avais pris la route en sens inverse et avais provoqué l'accident ! Yue s'approcha, comme beaucoup de passant...Et il vit plus loin, allongé sur le sol, Hyoni, inconsciente...Elle était dans un taxi lors de l'accident...
Yue courut alors vers la jeune femme *

- Hyoni !! Hyoni-chan ??!!

* Il arriva auprès d'elle et la pris contre lui...Elle vivais ! Fort heureusement, elle n'était que sonnée...comme beaucoup des gens qui venaient de subir l'accident...Hyoni s'en sortirais avec une cote cassée...
Les secours arrivèrent donc et Yue les laissa s'occuper de Hyoni, restant prêt d'elle... Il lui tint alors la main pour la soutenir *

- Hyoni, sa va allez...

* A peine avait il dit ses mots que lui même se sentait très...très bizarre...Sa tête lui tournais et son coeur lui faisait atrocement mal...A peine eut il le temps de dire ses mots qu'il s'effondra aux cotés de Hyoni, inconscient...
Un des secouriste le vit alors et s'approcha vers le garçon *

- Monsieur, monsieur !!

* Le secouriste ecouta le coeur de Yue, puis commença un massage cardiaque *

- On a un arret cardiaque ici !! le défibrulateur ! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

Ce matin-là Hyoni avait décidé d'aller chercher la commande d'éléctronique pour le bureau du karaoké un peu plus tôt. Elle prit ses clés et une sacoche sans oublier de retourner le tiroir pour chercher ce saleté de bon de commande qu'elle fourrait toujours au fond. Elle sortit donc et vit que le temps était maussade. Comme elle ne s'était pas fait de monnaie depuis un bout de temps, elle sortit sa carte de crédit en arrivant près de la banque près de chez elle et une photo tomba de son porte-monnaie.
On y voyait elle, Ryuku son petit ami du moment, Mikuru sa meilleure amie et son petit ami Kyo. Elle souria en se rappelant que cela faisait déjà quelques mois qu'ils ne s'étaient plus vus tous les quatre. Seulement quelques sms de temps en temps et cela avait l'air de suffire à tous le monde. Elle rangea soigneseusement la photo et ses billets et se dirigea vers le magasin en fourrant sa tête dans sa veste.
Elle y arriva assez vite et quand elle vit la pile de cartons la concernant, elle faillit s'évanouir. A la place, elle se déchaîna sur le vendeur antipathique.

- Mais vous auriez pu prévenir qu'ils y en avaient autant !!
- Désolé Mlle, fallait demander à votre patron de venir à votre place.
- C'est moi la patronne au cas ou vous ne sauriez pas lire un bon de commande.
- Ben prenez votre voiture Mlle la patronne
- J'ai pas l'âge espèce de ...
- Et un taxi, vous avez l'âge ?
- Laissez tomber...


Après avoir écourter cette discussion fort "sympathique", elle appela un taxi même si elle trouvait débile d'en utiliser un alors qu'elle habitait quasiment à deux pas. Elle attendit encore 10 minutes que le taxi arrive et charge les cartons dans le coffre puis monta enfin à l'avant. Le taxi avançait lentement puis d'un seul coup accéléra dans le but de griller un feu orange. Là, une voiture vint à la perpendiculaire et Hyoni fut projeter hors de la voiture.
Même avec un tel choc, elle ne s'évanouit pas mais eu une douleur terrible au niveau du ventre.

- Mince, Yue avait raison... Il a bien fallu que jme casse quelque chose...

Quelques minutes après, elle entendit la voix de celui-ci et sentit sa main dans la sienne. Elle lui glissa en serrant les dents :

- T'es toujours là au bon moment Yue ^^

Mais elle sentit la main de Yue glisser de la sienne et elle le vit tomber près d'elle. Il avait perdu connaissance et autour d'elle les ambulanciers s'affolait un peu plus. Elle se sentit soulever, immobiliser et on l'assit dans l'ambulance. Yue fut coucher et elle pur voir tout ce qui se passait. Elle réussit à de nouveau attraper la main de Yue quand les ambulanciers crièrent hourra. Hyoni n'avait jamais été douée en SVT et elle ne préféra pas demander ce qui s'était passé. Un des jeunes hommes vit sa main accrochée à l'autre et il lui demanda :

- C'est votre petit ami ?

Elle rougissa car le compliment était de taille. Elle esquiva la question en en posant une autre.

- Il va s'en sortir ? Ou allez-vous le mettre ?
- Ne vous inquiétez pas, nous vous mettrons dans la même chambre si vous voulez. Et oui, il va s'en sortir. Juste une petite attaque ^^
- Petite 0_o C'est déjà pas mal non ?
- En effet Mlle ^^
- Il se réveillera vite ?
- Peut-être que oui, peut-être que non. Désolé, je ne peux pas être plus précis ^^ De plus nous arrivons.


En effet, la petite camionnette s'arrêta et Yue disparut de la vue d'Hyoni. Le jeune homme qui lui avait parlé de Yue s'occupa d'elle en l'installant dans un fauteuil et en étant soigneux avec elle. Il resta même un peu dans la chambre pour discuter avec elle pendant qu'il lui faisait le bandage au niveau de la poitrine. Il lui posa des questions sur Yue et les seules choses qu'elle put dire sur lui était son travail et qu'avant qu'ils fassent connaissance, Yue était un garçon qui s'appelait Huo.

- Alors c'est un de vos amis ^^
- On va pas pouvoir rester dans la même chambre ?
- Si, je...


A ce moment, celui dont on parlait arriva inconscient sur un lit. Le médecin s'approcha et dit à Hyoni qu'il n'y avait plus de problème ni pour lui, ni pour elle. Quand le médecin sortit, le jeune ambulancier continua sa phrase.

- Donc je disais que oui, vous pouvez rester ensemble. Il n'y a pas de mal à ça.
- Vous êtes très gentil.
- Vous devrez juste éviter de faire des mouvements brusques, éviter de vous casser la figure dans la mousse au chocolat et de faire des galipettes avec votre ami hôte pendant un moment xD
- Et maiiiiiiiiiis ! Et vous vous dites médecin !!
- Faut bien que je taquine les jolies filles de temps en temps ^^ Allez, je vous laisse. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose ^^


Après que celui-ci est fermé la porte, Hyoni se rapprocha de Yue et lui prit la main pour la troisième fois. Elle s'allongea doucement sur celui-ci en évitant le niveau du coeur de peur de faire une bêtise et chuchota avant de s'endormir sur lui

- Et si j'étais tombée amoureuse de toi, Yue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:28

hj: lol l'ambulancier , c'est juste une attaque rien de grave XD

* Yue ne compris pas vraiment se qui se passait...C'était la première fois qu'il faisait une crise cardiaque et la sensation était vraiment très étrange...Il sentit son corps partir en arrière sans qu'il puisse faire quoi que sa soit, puis...plus rien...! Fort heureusement, les secours étaient déjà présents et commencèrent donc le massage cardiaque du garçon...lui sauvant ainsi la vie, in extremis...
Tout comme Hyoni, Yue fut donc emmenez aux urgences.La jeune femme fut emmenez dans une chambre étant donné que sa allais mieux, Yue lui, devais être encore stabilisé...
Il fut donc ammener aux urgences et là on le massa pendant un long moment avant de faire marcher le défibrulateur...le coeur de l'ange put enfin redemarrer...faiblement mais surement.Le garçon fut mis sous perf, histoire de lui redonner un peu de force, puis il fut emmenez dans la même chambre que Hyoni...

Yue était encore plus inquietant qu'habituellement, encore plus pale...il semblais presque mort...mais si beau ! D'ailleurs les infirmières en était jalouse de Hyoni d'avoir un petit ami, croient elles, aussi beau et aussi mince ! quelle chance !
Une fois a nouveau seul dans la chambre, avec Yue, Hyoni vint alors s'allonger contre lui...
Le jeune chinois était toujours endormit, se remettre d'une crise cardiaque n'était pas evident...mais les ennuis n'étaient pas encore terminé...Loin de là...
Les mots murmuré par Hyoni, Yue ne les entendit pas...quel dommage, si il avais sut...

Tout deux passèrent donc la nuit ainsi, Hyoni contre Yue.Ce dernier se reveilla que le lendemain matin et fut surpris d'abbord de se retrouver a l'hopital, ne se souvenant pas encore de ce qui s'était passé...*

- que...?

* Puis il sentit un poids contre lui et baissa les yeux, avec mal, et reconnu Hyoni qui était endormit contre lui.Il posa alors doucement sa main dans ses cheveux, la reveillant doucement...*

- Hyoni...? tout va bien...?

* A peine eut il dit ses mots que le medecin entra...Il regarda Hyoni, etonné qu'elle soit sur Yue, puis le medecin finit par dire au jeune chinois *

- Bonjour jeune homme, comment vous sentez vous...?

- euh...bien...je...crois...

- Tant mieux car on en as pas finit avec vous ! Vous avez quoi...20 ans ?!

- 19...

- Et vous faites une crise cardiaque en pleine rue, avouez qu'il y a un soucis !!

- je...oui...surement...

* Yue était encore un peu sous l'effet de la morphine qu'on lui donnais par la perfusion, et encore certainement en etat de choc...Il avais fait une crise cardiaque...C'était inquietant etant donné son age s'en était certain !!
Le medecin poursuivit alors *

- Vous comprendrez donc que nous devons faire des examens...seulement, nous n'avons pas trouver de carte d'identité ni même de carte d'assurance maladie sur vous...seulement de l'argent en liquide...

- ...

- De quelle nationalité êtes vous ? je ne crois pas que vous soyez japonais...Si...?

* Plus le medecin parlais et plus Yue se sentait mal..on allais finir par le renvoyer dans son pays, c'était pratiquement sur !! A cette allure, il allais a nouveau se retrouver a la rue... Etait ce de sa faute a lui si il n'avais pas de pièce d'identité...? Il était un garçon des rues, il était né dans la rue et donc il n'avais jamais mis les pieds a l'hopital ni même chez un medecin !!
Paniqué, Yue s'asseya alors une fois que Hyoni se soit poussé...Il murmura, tout faible *

- je...n'ai pas...besoin d'examens supplémentaire...laissez moi...repartir...

* Yue se releva alors, mais encore tout groggy, ses jambes ne le supportaient pas et il tomba, rattraper de justesse par le medecin qui le rassied sur le lit *

- Allons allons ! Calmez vous !! Ecoutez...je veux vous soignez d'acoord...? Mais j'ai besoin de savoir votre nationalité et de voir vos papiers...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Hyoni avait assez mal dormi. Non pas que Yue soit inconfortable, au contraire, mais la douleur au niveau de la poitrine était assez dure à supporter. Elle ne s'était jamais rien cassé et elle se rappellait de la fois ou Mikuru s'était cassée la clavicule en faisant le poirier. Elle avit mal mais les deux étaient mortes de rire. Qund les ambulanciers étaient arrivés, Hyoni et elle étaient étalées les larmes aux yeux et ils avaient d'abord cru à une blague.
Là, c'était elle et avec Yue. Tout changeait. Elle se réveilla doucement en sentant sa main dans les cheveux. Elle mit quelques minutes à se réveiller et devait ressembler à un zombie. Elle répondit à sa question en baillant et en râlant de ne pas pouvoir s'étirer à son aise à cause du bandage.

- Oui... oui... toi ?

A peine le temps d'échanger deux phrases et le médecin arriva en poussant la porte avec une brutalité certaine. Elle se demanda si c'est pas comme ça qu'ils avaient ranimé Yue. Mais elle préféra écouter Yue et le médecin parler. Sauf que la conversation devenait plutôt agitée et Yue aussi. Elle se recula un peu pour ne pas le gêné alors qu'il se relevait dans son lit. Mais il voulut carrement sortir du lit et le médecin le rattrapa quand Hyoni se leva.
A ce moment-là, l'ambulancier arrivait pour elle et Hyoni fit des aller-retour pour regarder Yue et l'ambulancier.

- Alors, vous aussi on doit vous soignez ! Hop, asseyez-vous !
- Oui, oui mais je crois que Yue à un problème là...
- Mlle, savez-vous quelque chose sur Yue que nous ne savons pas ?
- Mais j'ai déjà raconter ce que je savais à l'ambulancier...
- Ne savez-vous pas d'ou il vient ?

Elle regarda Yue car elle savait tellement peu de choses sur lui. Elle n'aurait jamais pu être sa petite amie si elle ne connaissait rien et n'était pas capable de lui sauver la vie. Elle baissa la tête et s'assit sur ordre du médecin.

- Chinois je crois...
- Travail ?
- Hôte...

Et elle continua l'interrogatoire comme ça pendant 5 min. Elle n'osa plus regarder Yue de peur d'avoir dit quelque chose de mal.

- Vous voyez, il suffisait de répêter ce que vous m'aviez dit ^^
- Et maintenant vous le laissez tranquille ?
- Nous n'avons toujours pas les papiers nécessaires...
- Pfffff......
- Et vous Mlle ?
- Quoi moi ?
- Vous êtes japonaise ?
- Oui et alors ?
- Votre travail ?
- Patronne du karaoké
- Fichez-vous de nous
- Mais c'est vrai !
- Vous n'êtes pas majeur il me semble. Ou sont vos parents ?
- A l'étranger.
- Vous habitez chez qui ?
- Seule
- Vous avez une autorisation ?
- Mais bordel, si je vis içi seule et patronne c'est pour une raison non ?
- Arrêtez de bouger, j'arrive pas à refaire votre bandage !

Après ces 5 minutes à elle, Yue n'avait toujours rien dit. Elle fut un peu triste qu'il ne soit pas en meilleure forme pour pouvoir mieux débattre. De plus, à cause des deux médecins présents dans la chambre, les infirmières étaient à la porte pour mater Yue et regarder Hyoni de travers. Quand elle croisa leur regards, elle leur tira la langue. Finalement, elle dit au médecin :

- C'est bon, on peut me laisser maintenant ? Et si vous voulez me garder ça sera dans une autre chambre s'il vous plaît.

La réponse pourrait paraître innatendu mais Hyoni ne voulait pas être dérangeante pour Yue ou les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

* Yue fut donc obliger de se rassoir sur son lit et même de se rallonger, ayant la tête qui lui tournais...Il fallais que se genre de choses lui arrivent ! Non mais franchement ! Lui avais toujours été en bonne santé pourquoi son coeur avait il flanché ainsi ??
Un peu sonné par ses medicaments, Yue se contenta alors d'écouter la conversation entre Hyoni et le medecin;..Et il fut alors surpris, très surpris que Hyoni revele tout, ou presque, de lui !! Sa allais mal se finir pour lui a cette allure !!
Yue regarda alors la jeune femme qui semblais aussi vouloir changer de chambre...Avait il fait quelque chose de mal pour qu'elle réagisse ainsi...? Il n'eut toute fois pas l'occasion de lui demander car le medecin revint le voir *

- Bien...Alors votre prénom Yue...Et votre nom...? Maintenant vous ne pouvez plus nous le cachez, nous savons que vous êtes chinois...

- Yang...Yue Yang...mais je...

- Il n'y a pas de mais qui tienne monsieur Yang, cet interrogatoire, c'est simplement pour pouvoir procéder aux examens, compris ??

- hum...

* Yue detourna le regard...Il avais les joues rouges, detestant que se genre de choses se passent ainsi pour lui.A la porte, les infirmières le regardait et le trouvais de plus en plus beau !! A croire qu'elles n'avaient jamais vu un garçon de leur vie !!
Le medecin continua alors son interrogatoire sans se préoccuper de Hyoni *

- Avez vous des antécédents pour une cardiopathie...?

- je n'en sais rien...

- vous ne savez pas...?

- je n'ai pas de famille...

* Le medecin prenais en note tout en hochant la tête...puis il finit alors par ajouter *

- Vous êtes dans un club d'hote...?

- Oui...

- Je vais devoir prévenir votre patron...

* A ses mots, Yue se redressa dans son lit, si brutalement qu'il en eut le tournis.Passant sa main sur le front, tremblant il ajouta alors*

- Non !! Ne...Leur dite pas !! Je...je n'aurais plus ce travail si je ne suis pas en bonne santé !!

- Peut être mais c'est mieux que de perdre la vie n'est ce pas...?

- Je...

* Yue souffla...Tout cela n'allais vraiment pas dans son sens ! Il avais horreur de sa !! Le medecin finit ensuite par dire au jeune homme *

- Bon, on va commencer les examens...Kyra ! Emmene ce garçon en cardiologie...

* Une des infirmières s'avancat, rouge, puis fit mettre Yue dans un fauteuil roulant pour le conduire en cardiologie...Yue lança un dernier regard a son amie qui était rester dans la pièce, puis le medecin se tourna vers elle *

- Et vous, comment allez vous aujourd'hui...? Votre ami n'est pas très facile a convaincre... enfin..c'est pour son bien...
Vous voulez donc changer de chambre cest sa ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

L'ambulancier avait, semble-t-il, finit depuis longtemps le bandage d'Hyoni mais avait l'air de traîner sur la dernière partie. Le médecin était aller chercher son calepin pour interroger Yue et noté tout ce qu'il disait. Alors qu'Hyoni essayait d'écouter ce qu'ils se racontaient sans les regarder, elle senit la main du jeune homme s'appuyer un peu plus.

- Je peux savoir ce que vous faites Mr l'ambulancier ?
- Oh c'est bon, appelez-moi Natsu ^^
- Ben alors vous faites quoi Natsu ?
- Votre bandage quelle question !
- Hier c'est allé plus rapidement il me semble...

Mais alors qu'ils continuait de débattre sur la façon de faire les bandages, elle entendit le médecin appeler une infirmière et le sourire de celle-ci à la vue de Yue froissa Hyoni. Elle chuchota :

- Elle l'a jamais vu de garçons celle-là ou quoi ?

Le fait que Yue sorte de la pièce ne lui plut pas et elle voulut le suivre. Sauf que la bandage n'était toujours pas fini et le médecin revint vers elle.

- Nous allons lui faire des examens.
- Encore ?
- Si vous voulez qu'on le guérisse pour aller faire vos galipettes, faudra attendre.
- Non mais n'importe quoi là !

Elle n'attendit pas que Natsu est fini de "faire la bandage" et sortit de la pièce en courant pour rejoindre Yue. C'était un hopital trop bizarre pour qu'elle laisse l'autre cruche avec Yue. Elle était donc la main sur la poitrine pour tenir le bout du bandage et se promena dans tout l'hopital torse-nue.
Evidemment, pas mal de monde se retourna sur elle et vit enfin une série de panneau à un coin de couloir. Elle s'arrêta pour souffler et chercha la bonne salle.

- A droite...

Elle tourna donc comme ça pendant encore quelques minutes et arriva à la salle. Elle poussa la porte mais ne vit que des bocaux et un lit vide. Yue n'était pas là.

- Merde... J'ai du me tromper...
- En effet, vous vous êtes trompés. Ici c'est pour les petits cas et non pas les urgences comme votre ami.
- Ah vous pouvez pas le lâcher Natsu ?
- Je vous trouve très mignonne torse-nue ^^
- C'est pas la question...
- Et si je vous montrai que ma méthode de faire les choses était meilleure que celle de Yue ?
- C'est vous qui devriez être soigné à mon avis.


Il s'approcha un peu plus d'Hyoni après avoir fermé la porte et prit le bout du bandage qui pendant depuis la chambre. Il commenca à le lécher espèrant pouvoir remonter un peu. Hyoni était coincée car si elle se reculait, le bandage partirait dévoilant sa poitrine.

- Je vous conseille simplement de ne pas crier Honey-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52

* Il semblerais que nos deux amis soient tomber sur un hopital de fou ! Yue fut donc emmenez dans une salle d'examen pour des tests plus approfondie... La jeune infirmière l'emmena, ayant " dérougie ", s'habituant peu a peu a la présence d'un tel garçon dans l'hopital, elle finit par lui dire d'une voix douce *

- Je suis sure que vous n'avez rien de bien grave...

- Hum..

* La jeune infirmière fut un peu vexé par le soupire du chinois, il ne semblais pas très...interessé par elle! Et pour cause, Yue était pensif...Il s'inquiétait pour Hyoni, ayant bien sur remarquer le regard de l'ambulancier sur elle...et puis d'ailleurs, pourquoi ce dernier était il encore là ?? N'était ce pas plutot le role des infirmiers de s'occuper de ce genre de taches ? Lui son métier c'était..D'emmenez les gens a l'hopital, point !!!
Yue semblais vraiment s'agiter intérieurement...A cette allure il allais nous faire un nouvel arret cardiaque !

Enfin le chemin fut terminé, Yue fut emmenez dans une salle d'examens ou lui posa tout un tas de questions sur sa santé en général...*

- Avez vous déjà eut des maladies de types rubéoles, oreillons...?

- Je n'en sais rien...

- Quel es votre groupe sanguin...?

- Je ne sais pas non plus...

- Avez vous déjà eut des rapports homosexuels ?

* Yue regarda le medecin qui lui posait ses questions qui devenaient vraiment de plus en plus genante ! Il soupira, rougissant légèrement et baissant les yeux sur le sol *

- Oui

- Protéger ?

- pas toujours...

* Le medecin prenais en note tout ce que lui disait Yue...Puis il demanda a nouveau *

- Avez vous déjà été sujet d'étourdissement de malaise ?

- Souvent oui...

* Le medecin se releva enfin puis pris une seringue après avoir mis des gants stériles.Il fit alors une prise de sang au garçon puis l'examina plus sérieusement, mettant en pratique plusieurs appareils pour comprendre le fonctionnement du coeur du garçon qui semblait être en bonne santé...
Mais plus sa allais et plus Yue pensait a Hyoni...Celle ci était partie a sa recherche et nul ne doutais qu'elle courrait un grand danger !!
Comme par intuition, Yue ne pouvais ne rien faire ! Il se leva alors brutalement en milieu de l'examen, restant torse nu, les electrodes se detachèrent de sa peau et le medecin fut surpris *

- Jeune homme...!

* Mais Yue n'écouta rien...Il sortit de sa salle et n'eut pas de mal a retrouver Hyoni.Il la vit entré dans une salle, suivit de prêt par l'ambulancier...fort heureusement, le chinois était là et il arrivais au bon moment apparement...*

- Et moi je vous conseil de vous reculez et d'enlevez vos sales pattes d'elle !

* L'ambulancier fut surpris de voir Yue debout devant lui, prêt a bondir comme une bete sauvage !! L'homme retira alors sa main, laissant Hyoni libre, puis il s'excusa alors, reculant vers la porte *

- je...pardon je...c'est une erreur !!

* Et il partit en courant, n'en demandant pas plus...
Yue se tourna alors vers son amie et sans rien dire, il la pris dans ses bras, contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

Hyoni n'avait même pas eu le temps de répondre car un jeune homme remplie d'éléctrodes ouvrit la porte à la volée et fit peur à Natsu. Il lacha le bandage avant de s'incliner et de s'excuser mais tira un peu dessus. Les bras croisés sur la poitrine, elle reconnut Yue qui s'approcha d'elle et la tint dans ses bras. Sa joue collée contre son torse, entre deux éléctrodes, elle écoutait le coeur de Yue battre. Elle lui dit tout de même quelques mots.

- Je suis désolé d'avoir dit tellement de choses sur toi aux médecins... Je veux juste pas que tu... que tu meures...

Elle retenait ses larmes car elle s'était tellement attaché à Yue depuis son arrivée à Tanoshiminomachi qu'elle ne pensait pas le voir disparaître aussi vite. Une infirmière rentra et le vit tout les deux ensemble. Elle fit les gros yeux quand elle vit Yue et Hyoni torse-nus.

- Mais qu'est ce que vous faites là !!??

Hyoni se détacha doucement de Yue et alla s'excuser auprès de l'infirmière avec Yue en le tenant par la main. Celle-ci ne comprit rien à leur histoire et les emmena de nouveau dans la salle ou Yue devait passer ses examens sauf qu'elle eu l'autorisation de rester à la seule condition que son bandage soit fait et qu'elle porte quelque chose de plus convenable. Sur le chemin de leur chambre, Hyoni resta à côté de Yue. Kyra, l'infirmière n'en avait pas l'air heureuse et faisait la moue depuis le début.
Arrivé dans la chambre, ils remettèrent Yue sur son lit et Hyoni prit une chaise à côté. L'infirmière lui dit quand même d'un ton faussement sympathique :

- Mlle Nagakura vous êtes guérie. Veillez à ne pas trop déranger votre ami.

Elle avait bien souligné le dernier mot et quand elle ferma la porte, Hyoni tira la langue et chuchota :

- De quoi jme mêle...

Elle se tourna vers Yue et prit une grande inspiration avant de lui parler.

- Bon, je suis désolée pour ce qui est arrivé ce matin et je te remercie d'être arrivée à temps pour me sauver de Natsu mais ça fait deux dettes que j'ai pour toi. Je ne sais pas comment te remercier et surtout si jpeux faire quelque chose pour toi n'hésite pas.

Elle se mordit la lèvre et se tortilla les mains avant de continuer un peu moins sûre d'elle.

- Mais il y a une autre chose dont j'ai pris conscience mais dont je ne suis pas encore sûre. Je sais que je ne pourrais jamais le remplacer (à ces mots elle place sa main sur la hanche ou Yue avait le tatouage) mais je voulais quand même te dire... Même si c'est pas le bon moment que...
- Mr Yang, nous avons le résultat de vos examens ! Ah je vous dérange...
- Non pas du tout. J'allais me reposer. Je vous laisse.

Elle alla sur le canapé au coin de la chambre et ferma les yeux pour faire une sieste. Tout en s'endormant, les résultats étaient annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

- Hyoni...je ne vais pas mourir...Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas...Ils auraient de toute façon sut un jour ou l'autre que j'était chinois...Le seul ennuis c'est que je risque fortement d'être rappatrié dans mon pays...

* Yue gardais la jeune femme contre son coeur.Il ne sut pourquoi, mais elle semblais attristé de quelque chose...surement a cause de ce Natsu...
Enfin, nos deux amis retournèrent donc a leur chambre, guider par l'infirmière...
Assis sur son lit, Yue regarda alors la jeune femme qui lui disait ses mots, dans l'esprit d'une confidence.Plus elle parlais, plus il semblais comprendre ce qu'elle lui disait au fur et a mesure...Yue répondit tout d'abbord *

- Hyoni, tu ne me dois rien du tout...je ne suis pas venu te sauver pour que tu me dois quelque chose...je ne suis pas comme sa...

* Puis lorsqu'elle posa sa main sur sa hanche, a l'endroit de son tatouage, il frémis alors...Huo... Automatiquement ses pensées se tournaient vers lui...Yue semblais alors se morphondre a nouveau, en silence...Toute fois, il écoutait les mots de la jeune femme...
Devait il comprendre qu'elle l'aimais...?
Il ne savais pas, et il ne le saurais pas tout de suite, les résultats étaient tombé...Le chinois regarda Hyoni s'éloigner, ils reprendraient leur discution plus tard...Puis il regarda alors le medecin *

- Je vous écoutes...

- Et bien...ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que j'ai a vous dire...je...vous souffrez d'une cardiopathie assez rare, voir carrément rare...C'est la première fois que je vois sa...
Votre coeur fait de la bradychardie, il ralentit...d'ou la crise cardiaque que vous avez eut hier...Et malheureusement;..Il n'existe encore aucuns traitements ni moyens qui puissent vous guérir de cette maladie...

* Yue regardais le medecin, outré par ces mots qui lui rapellais quelque chose.Huo était mort d'une leucémie...il n'avais rien put faire contre cela et c'était a son tour de subir une telle maladie ??!
Yue ne sut quoi dire.Le medecin finit alors par ajouter precipitemment *

- Toute fois il..existe des traitements contre la douleur et...qui retarde la...enfin...

- La mort.

* Le medecin soupira puis asquiessa.Yue regarda alors Hyoni, puis il demanda au medecin de partir.Ce dernier s'excusa alors et les laissa.
Yue soupira puis finit par se relever, avec mal...et sans se gener de la présence de Hyoni, il enleva sa chemise d'hopital pour s'habiller a nouveau de sa tunique et de son jean...Il ne voulais pas rester un instant de plus ici...sa puait bien trop la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

Hyoni écoutait attentivement ce que le médecin avait dit et elle ne put pas s'endormir. Bien entendu elle avait fermé les yeux mais quand elle entendit la mort, elle frémit et une larme coula sur sa joue. Puis elle entendit Yue demander au médecin de partir et s'endormit.

- Mlle, Mlle ! Réveillez-vous !
- Hein, quoi ?
- Votre ami est parti ! Savez-vous ou il est ??
- Quoi !!??

Elle se leva en sursaut et vit la chemise d'hopital sur le lit. Elle se frotta les yeux et regarda.

- Mince, j'aurai peut-être pas du commencer à lui dire ce que je ressentais.
- Vous avez une idée ou il est parti ?
- Bah non je dormais...
- Nous allons fouiller dans l'hopital.
- D'accord...

Hyoni tourna un moment dans la pièce et vit que Yue n'avait rien laissé. Elle réfléchit en continuant de faire les 100 pas.

- Alors, il doit pas être resté dans l'hopital vu qu'il aime pas ce genre d'endroit... Mais il n'est pas retourné à Yokoshima's Corp vu que c'est là qu'il bosse... Pas le karaoké vu que c'est moi qu'y bosse... Peeut-être vers le parc ou un truc de ce genre. La rue !
- Vous savez ou il est ?
- Euh il doit être retourné... euh... a l'opposé de la société...vers l'autoroute, il m'en a parlé il y a peu.
- Merci ! Nous y allons !

Hyoni sourit pensant les avoir éloignés de Yue pour un moment et sortit de l'hopital. Il faisait bon et elle commenca les recherches aux alentours du parc. Elle ne trouva rien et continua à courir un peu partout. Soudain, elle vit une forme lui ressemblant au loin en train de marcher tranquillement.
Elle courut et bouscula quelques personnes. Elle se prit un coup de coude dans les côtes et serra les dents. Il ne fallait pas perdre de vue Yue. Elle arriva enfin à sa portée, lui mit une main sur l'épaule et lui dit essouflée :

- Je t'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

* Yue avais besoin de sortir et de partir de cet endroit trop étouffant.Il avais horreur des hopitaux...et quoi de plus normal ? Il avais passé plus d'un mois a l'hopital a regarder Huo mourir...Il y a de quoi vous donner la nausée de retourner dans un tel endroit !!
Yue s'était donc habiller en vitesse et sortit de sa chambre sans prévenir Hyoni.Il savais qu'elle s'en sortirait sans lui pour le moment, ils se reverront tot ou tard de toute manière...Pour le moment, il avais besoin de penser a autre chose !
C'est ainsi que ses pas le guidèrent a travers l'hopital.L'agitation regnais dans celui ci et personne ne fit attention au garçon qui marchais avec peine vers la sortie...Il avais besoin de cette liberté...d'une douce liberté...pour ne penser a rien...a rien d'autre qu'a sa propre mort.

Jamais il n'avais imaginer qu'il mourrais ainsi...surement plus tot qu'il ne le croyais...Ainsi..Il allais pouvoir retrouver Huo bien avant l'heure...
Yue esquissa un sourire a cette pensée...il n'aurais plus besoin de se prostitué pour Huo puisqu'il allais le retrouver...

Marchant dans la rue, Yue passa devant le karaoké mais ne s'y arreta pas, pensif, il continuais son chemin *

" Pardonne moi Hyoni...je te cause encore des soucis..." > Pensées

* Yue marchais toujours dans la rue, croisant des passants qui n'en avaient rien faire de lui...Mais le chinois ne leur en voulais pas...eux, ils avaient une vie, une famille et un travail...Ils n'avaient pas de temps a perdre pour s'arreter pour lui...
Alors qu'il marchais dans la rue, il sentit ensuite une main chaude se poser sur son épaule et il reconnus bien evidemment la voix de Hyoni.
Yue s'arreta alors, sans se retourner, et fit a voix basse *

- Je suis désolé Hyoni...j'avais besoin de prendre l'air...

* Il se tourna alors vers elle et lui fit un beau sourire, comme si de rien n'était *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:32

Hyoni reprit son souffle et écouta Yue s'excuser sans même se retourner. Elle retira sa main et le regarda se retourner et lui sourire comme si de rien n'était. Cela la froissa et cria dans la rue sans se soucier des gens.

- BAKA ! J'aurai mieux fait de te vendre à l'hôpital ! J'ai couru partout parce que tu ne t'es pas soucié de me prévenir et j'ai envoyé bouler les infirmières à l'autre bout de la ville pour qu'elle te laisse tranquille et tout ce que tu trouves à me dire c'est (voix grave pour imiter un garçon >)"J'avais besoin de prendre l'air". Jcrois que y a aussi le mental à soigner chez toi. Jme demande même ce que je te trouvais...

Elle le poussa du plat de la main et commenca à marcher dans la rue en le laissant en plan au milieu des petits curieux qui avaient fait un cercle le temps d'assister au spectacle. Elle ne marcha même pas vers le karaoké mais vers le parc qu'elle avait vu les premiers jours. Elle s'était dit qu'elle pourrait y passer un peu de temps un jour ou elle n'aurait pas de travail. Elle en avait mais avait trop mal pour se coller à un bureau sur une chaise dure.
Elle se mit en face d'un fontaine et s'assit pour réfléchir. Peut-être que Yue l'avait vraiment mal pris le fait qu'elle lui parle d'Huo et puis ça devait lui faire du bien, autant à elle qu'à lui, de se faire clasher un bon coup. Elle regarda les pigeons manger les miettes de pains qu'une grand-mère envoyait.

- Flûte, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

* Yue ne s'était pas attendu a cette réaction de la part de Hyoni....Toute fois, il ne fit rien pour la faire taire...Crier un bon coup fait toujours le plus grand bien a quiconque, c'était reconnut...
Yue la laissa donc crier sans lui répondre...Plus elle agissais ainsi et plus il savais qu'elle l'aimais, cela devenais de plus en plus flagrant...
Lorsqu'elle séloigna, il voulu la rattraper mais s'abstenu...elle avais surement besoin d'être seule un moment et pour tout vous dire, lui aussi !

Il soupira alors et continua son chemin sans essayer de la rattraper...Elle finirais par se calmer et sa sera mieux ainsi...
Les pas de Yue le conduirent devant l'appartement de Hyoni.Yue soupira un instant...Puis il finit par s'assoir sur le pas de la porte, n'ayant pas accès au batiment...
Elle finirait tot ou tard par revenir de toute manière...*

" Huo..que suis je censer faire ...? Ma seule amie m'aime et je n'arrive pas a être honnete avec elle... Elle dois me detester a présent...Mais je deteste me confier...tu le sait toi;..j'ai horreur de sa...sauf quand c'est avec toi...bien evidemment...
bon sang...Huo...tu me manque..."

* Yue resta assis ainsi un long moment, attendant le retour de Hyoni qui semblais trainer quelques part.Le garçon finit ensuite par allumé son portable et y trouva a nouveau des messages de Jinshi qui se demandais ou son hote preferer était encore aller...
Yue eteignit son portable et soupira...Il ferais mieux de repartir en chine, au moins il ne causerais pas autant de soucis...*

hj: je dois quitter, je reviens un peu plus tard dans l'apm
bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:03

Hyoni regarda sa montre. 30 minutes étaient à peine passée et la grand-mère était déjà partie.

- Ah faut que jrentre j'ai trop faim.

Evidemment, elle n'avait rien mangé à l'hopital, elle suuportait pas leur bol de soupe infect et de toutes façons, elle n'aurait pas pu rester. Elle regarda dans ses poches et trouva un billet. Elle regarda aux alentours et vit un petit kioske.

- 2 sandwichs s'il vous plait.

Hyoni en avait pris un deuxième pour le lendemain... Ou alors si elle croisait Yue. Elle regrettait maintenant de s'être comportée comme ça. De toutes manières, il y avait une chance sur deux que Yue lui dise non à cause de Huo.

*J'aurai bien voulu rencontrer Huo, il devait être gentil*

Elle continua à marcher et eu un peu de mal à atteindre son appartement. Ses côtes lui faisaient mal et elle s'était tirée à l'autre bout de la ville. Malin ! Elle sortit ses clés et arriva vers la porte. Elle s'arrêta à deux mètres et vit Yue assit sur les marches. Il l'avait attendu ? Elle avanca un peu en faisant tinter ses clés pour montrer à Yue qu'elle était là.

- Ca fait longtemps que t'attends ? Je suppose que tu as faim ? De toutes façons je dois te parler.... Monte si t'as le temps...

Elle avait l'impression d'être remontée un peu dans le temps car elle mit la clés dans la porte, la tourna et se retourna sur Yue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:13

hj: en fait je reste ^^


* Yue avais attendut Hyoni qui trainais quelque part.Fort heureusement, il ne faisait pas si froid que cela dehors et la patience de Yue était immense.
Ce fut une bonne heure plus tard que Hyoni se montra enfin.Yue ne l'entendit pas, sauf lorsqu'elle produit un tintement avec ses clés.Yue releva alors les yeux sur elle, puis a ses mots, il répondit en se relevant doucement *

- Depuis que tu m'as crier dessus...je suis venu ici;..par un hasard... Non merci je n'ai pas faim...

* Il regarda Hyoni puis ajouta *

- Oui j'ai tout le temps qu'il faut...

* Ainsi, Yue et Hyoni entrèrent chez cette dernière.Yue se tourna vers la jeune femme avant de lui dire *

- Qu'as tu a me dire ?
Si c'est a propos de tout a l'heure, je m'excuse...d'être partit sans te prévenir.Je n'aurais pas dut et je m'en excuse sincèrement...


* Yue ressentait un grand mal être d'être un peu en froid avec elle.Il appréciais beaucoup Hyoni et il ne voulais pas être faché avec elle, il n'avais qu'elle ici...
Le jeune chinois attendit donc une réponse de la part de la jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

Yue avait, mais elle l'avait prévu, refusé de manger. Il ne se voyait pas beaucoup mais maintenant elle savait que Yue avait un petit appêtit. Elle par contre aimait bien mangé bien que ça ne se voyait pas vraiment. Elle écouta Yue faire ses excuses sur le chemin de l'appartement dans les escaliers mais ne dit rien. Arrivé à l'appartement, il continua pendant qu'elle s'affairait à la cuisine.
Elle sortit son sandwich et le pointa dans la direction de Yue :

- Ok pour les excuses mais c'est pas sympa ce que t'as fait.

Elle l'ouvrit et croqua dedans avant de se mettre à table. Elle laissa Yue en plan et entre deux bouchées, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

- Je t'aime.

Elle mangea jusqu'à la moitié et continua en remettan la garniture en place.

- C'est pas très romantique dis comme ça et juste après une dispute mais je voulais juste que tu le saches. Ca ne fait pas longtemps je crois. Et puis je pensais que comme tu n'étais pas prêt de l'oublier je ne risquais rien à te le dire quand même.

Elle finit son sandwich et essuya les miettes. Elle se mit dos à Yue pour qu'il ne puisse pas la voir et fit mine de se laver les mains.

- Si tu refuses, ça n'est pas très grave mais je voulais juste que tu le saches. Voilà quoi.

Elle se tourna et se mit face à lui pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

* Yue suivit la jeune femme jusqu'a la cuisine.Il resta debout alors qu'elle commençais son déjeuner avec appétit.Il l'écouta alors parler et fut surpris par ses mots...Elle lui annonçais cela comme si il s'agissais d'une chose avec peu d'importance...
Yue ne réagit pas, restant humble, ecoutant les mots de Hyoni avec interet...
Yue l'observa se laver les mains, puis lorsqu'elle eut terminé et qu'elle se tourna vers lui, le chinois répondit alors avec sincérité *

- Je suis touché par tes mots Hyoni...Et je te remercie sincèrement pour ton amour.Je t'aime aussi...enfin...pas dans le sens que tu aimerais surement, mais je t'aime assez pour te donner l'affection et l'amour que tu mérite...

* Après avoir perdu Huo, Yue savais qu'il ne serais plus jamais capable d'aimer quelqu'un comme il avais put aimer Huo.C'était une des raisons pour lesquelles il était devenu hote de luxe...Il donnais de l'amour...un peu...mais parfois cela pouvais être suffisant pour rendre quelqu'un heureux.
Yue ajouta ensuite *

- Je veux ton bonheur Hyoni...et sache que je ne ferais absolument rien pour refuser ton amour...je ne peux que l'apprécier sincèrement...

* Yue s'approcha alors d'elle, puis il pris son menton avec douceur et murmura tout prêt de ses lèvres *

- Que souhaite tu de moi a présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Hyoni fut contente de la réponse de Yue et un sourire ne tarda pas à venir sur son visage. Elle rougit un peu en écoutant Yue. Il lui prit le menton et elle dû le regarder pour lui parler. Elle ne pouvait pas baisser les yeux.

- Yue, je t'aime... comme quelqu'un de normal. Et toi, tu ne me vois pas comme une cliente en ce moment ?

Elle voulait qu'il soit sincère. Certes, ils étaient au minimum amis et il ne lui demanderait pas d'argent mais elle ne voulait être vue comme une cliente. Il en avait déjà tellement alors penser qu'elle pouvait être une exception la ravissait. Leurs visages étaient proches et Hyoni s'avanca un peu plus. Elle prit la chemise de Yue en main et demanda :

- Et puis même si tu me voyais en tant que tel, ça ne changera rien.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle lâcha la chemise pour prendre son visage et quand elle se retira, elle lui caressa les cheveux. Ils étaient toujours aussi doux bien qu'un peu en bataille.
Elle rigola un peu puis l'enlaça en passant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:05

* Yue observais Hyoni droit dans les yeux.Il voyais tout l'éclat et toute la sincérité qu'elle portait pour lui, tout cet amour que lui, n'avais pas vraiment... Il se voyais en Hyoni...comme a l'époque ou il avais tant aimer Huo.
Doucement, le chinois esquissa un tendre sourire et caressa la joue de la jeune femme avec tendresse... il n'eut toute fois pas le temps de répondre a son interrogation qu'elle l'embrassa avec une infime douceur...
Une fois le baiser terminé, Yue était toujours contre elle...Il se laissait alors caresser les cheveux puis enfin il murmura en prenant la jeune femme contre son torse et en caressant sa nuque avec tendresse *

- Tu n'est pas une cliente Hyoni...Loin de là...Tu ne l'a jamais été d'ailleurs...

* En gardant Hyoni contre son épaule, il lui disait ainsi qu'elle était en sureté dans ses bras, que lorsqu'elle aurais besoin de réconfort il serais là, lorsqu'elle aurais besoin de lui il serais là... Yue voulais son bonheur et il avais bien compris que c'était en restant a ses cotés qu'elle l'obtiendrais...
Alors doucement, Yue glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme, avec tendresse...Puis il murmura tout en lechant sa peau *

- Ne me considère plus comme un hote...Mais comme celui qui te sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

Hyoni aimait la chaleur et l'assurance que dégageait Yue pendant ces moments. Elle fut rassurée que Yue lui dise qu'elle était loin du compte. Finalement, elle n'avait plus rien à dire. Il avait l'art de la rassurer depuis le début. Il soignait ses blessures, apaisait son esprit et personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle. Elle le serra un peu plus quand il lui énonça ce qu'il allait faire avec elle. Il avait les mots juste, tout ce qu'une fille comme elle rêvait d'entendre.

Yue était son prince à elle et elle pouvait en être fière. Bien sûr, elle n'irait pas le crier sous tout les toits et ne l'exhiberait pas dans la rue comme une propriété unique car elle pensait que Yue était quand même libre. De toutes manières, elle n'avait jamais eu un naturel possessif. Ca aurait été dur de supporter son caractère avec un tel métier pour Yue ! Et puis, là, elle le voyait comme quelqu'un de normal et eux comme deux personnes ayant accepté l'un et l'autre. Mais Yue ne s'arrêta bien sûr pas si en bon chemin et commenca à se diriger vers son cou pour lui glisser une dernière phrase. Mais elle ne la comprit pas très bien.

- Qui me sauve ? C'est-à-dire ?

Pour rester dans la continuité du geste de Yue qui continuait à lui lécher la peau comme si de rien n'était, elle glissa ses mains froides sur la peau chaude du dos de Yue en passant ses mains sous sa chemise. Elle les croisa pour le garder près d'elle et comme le cou de celui-ci était aussi proche, elle lui fit un suçon. Quand elle eut finit elle posa ses lèvres sur son oreille et lui dit en susurrant.

- Yue, si cette fois tu veux me prendre, je n'hésiterais pas autant que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:24

* Yue esquissa un fin sourire aux premiers mots de Hyoni...il répondit alors toujours serré contre elle, le nez contre son cou *

- Je te sauve de toi même...de te maladresse et de tes faiblesses...je ne veux pas que tu te détruise a cause de tout sa...alors je te sauve...

* Yue embrassa a nouveau son cou, puis il eut un frisson en sentant la jeune femme poser ses doigts si froid dans son dos bouillant...Il fu ensuite un peut surpris de la sentir lui faire un suçon..toute fois, il ne bougea pas, tendant le cou légèrement sur le coté, lui laissant l'audace de continuer cette marque.
Puis a ses mots, il se tourna a nouveau vers elle, la tenant par les hanches, il esquissa un sourire et répondit tout prêt de ses lèvres *

- Te prendre ? ce n'est pas très gracieux comme paroles pour une jeune femme...

* Il lui vola un tendre baiser puis il finit par ajouter en la regardant a nouveau dans les yeux *

- Ce n'est pas que je n'en es pas envie...mais je pense qu'il serais plus raisonnable d'attendre un peu...ce n'est pas vraiment notre jour...

* N'oublions pas que Hyoni avec eut quelques cotes felé et que lui avais eut un arret cardiaque..d'ailleurs il n'en était pas encore tout a fait remis...
Toute fois, il embrassa a nouveau Hyoni dans le cou et murmura a nouveau contre sa peau *

- Toute fois si tu le souhaite tant...tu n'as qu'a me le dire...sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:32

Yue était donc son sauveur. Ce fut plaisant à entendre. Il critiqua alors sa façon de dire.

- Mais euh... Jsais pas comment dire >//< Et puis, j'ai mis 10 minutes à te faire un suçon dans le cou alors que dans les films ils en prennent 2 xD

Elle rigola pendant que Yue se remit en face d'elle. Mais elle joigna les mains dans le dos pour s'accrocher à lui et elle n'eut pas le temps de finir de rigoler qu'il l'embrassa à nouveau. Puis il ramena Hyoni dans le droit chemin en lui rappelant que aujourd'hui, ça serait un peu dur.

- Ah oui c'est vrai ^^' C'est de ta faute j'étais bien ><

Puis ils se rapprochèrent encore une fois et Yue revint à son cou. Elle inclina la tête et lui dit :

- Déjà tu pourrais te "venger" en me faisant la même chose que moi sur ton cou. On sera assorti. Après on verra. Je peux attendre un peu s'il le faut ^^ Et puis... si tu veux, tu n'auras dormir avec moi ce soir.... C'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:42

* Yue esquissa un sourire...Hyoni l'amusais beaucoup quand elle s'y mettais ! Ainsi, elle voulais un suçon ? Il souria alors, caressant la joue de la jeune femme, puis il murmura en chinois ^^ *

- a vos ordres princesse

* Il retourna alors dans le creux du cou de la jeune femme et là, il lui fit donc un suçon, bien plus voyant et plus rouge que celui qu'elle avais fait dans le cou de l'ange...Yue mis a peine quelques minutes pour le faire XD, puis il se redressa et la regarda avec un sourire *

- Voilà...satisfaite mademoiselle ?
Et j'accepte ton invitation...toute fois, je dois repartir cet après midi...je dois allez prendre mon ordonnance pour les medicaments et surtout faire en sorte qu'on m'oublie ! Je ne tiens pas a se que la police vienne me ceuillir au club...

* Il soupira, il avais encore tout un tas d'ennui et esperait sincèrement que le medecin n'allais pas le " donner " a la police comme quoi il n'avais pas de papier et qu'il était chinois...
Bref, Yue vola un nouveau baiser a la jeune femme puis lui caressa la joue *

- Je n'en aurais pas pour trop longtemps...en m'attendant, repose toi...D'accord ? Je reviendrais pour se soir...

* Il l'embrassa tendrement a nouveau puis il repartit...
Yue alla donc a l'hopital pour prendre son ordonnance et pour prendre ses medicaments pour le coeur...Et il avais le droit a une sacré dose de médoc ! *

" Si avec sa je ne suis pas shooter..."

* Il soupira puis il alla au club ou son patron l'attendait depuis plus de trois heures ! *

- Ah Yue ! Te voilà enfin...Qu'as tu donc fait pendant tout ce temps ??

- je..euh...un client m'as pris vraiment longtemps et...

- C'est quoi sa ?

* Yue regarda sa poche de medicament et soupira *

- euh...Des medicament pour le rhume...j'ai pris froid donc euh...

- Va te coucher !

- Quoi...?

- Je ne tiens pas a se que mon meilleur hote soit malade alors va te reposer je te donne deux jours de congé !

- ah...et ...

- Payés !!

- Ah ok ok ! J'y vais alors...merci...

* Le patron souria a son hote puis le laissa filer.Yue fit mine de partir dans ses appartements, mais au lieu de sa, il retourna chez Hyoni qui l'avais attendu pret de deux heures...*

- Me revoilà...Pardon pour le retard...

* Le garçon en avais profiter pour prendre des affaires de rechanges, se doutant qu'il allais rester pendant deux jours ici, le temps de son congés...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:05

Yue n'avait pas chomé et s'était mis au travail dès qu'elle lui avait demandé. Elle commenca à rigoler quand elle sentit cette sensation dans son cou. Elle entendit des sortes de petits "chuik" et elle trouva ça même plutôt agréable. Après ce petit moment très jouissif (surtout pour elle), Yue lui annonça qu'il partait pour un bout de temps.

- D'accord !

Elle regarda Yue partir et ferma derrière lui après lui avoir demandée de sonner 3 fois d'une certaine manière quand il reviendra.

- Yattaaaaa !

Elle alla prendre une douche et se mettre à l'aise après avoir changé son bandage. Elle mit un débardeur et un pantalon de jogging large. Elle détacha aussi ses cheveux et en profita pour se regarder dans la glace. Elle était contente car ils avaient encore pousser et atteignaient désormais un peu plus que le creux des genoux. Mais elle aperçu aussi le suçon que Yue lui avait fait et s'approcha de la glace n'en croyant pas ses yeux :

- 0o My god, jlui en fait un tout petit moi !

Elle le toucha et rigola de nouveau toute seule en repensant à Yue en train de lui faire ça. Puis elle toucha son bandage et le serra un peu mieux. Elle n'avait pas besoin de médicaments, juste du bandage à serrer d'une certaine manière pour que les côtes se remettent.
"Au bout de deux semaines maximum vous serez guérie. Même une semaine ça ira. Ca n'est pas très grave chez vous."
Hyoni chercha une boîte de macarons dans la cuisine et alla allumer la console. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas allumée et puis comme c'était elle la patronne, elle se donna quelques jours de congé. Elle appela Nobu, sa secrétaire et amie au karaoké pour qu'elle le ferme pendant un temps.
Deux heures après, elle entendit quelqu'un sonner et reconnu le signe de Yue. Elle alla ouvrir un macaron dans la bouche et retourna sur sa partie pour chercher un point de sauvegarde.
Quand ce fut fait (et le macaron avalé), elle demanda à Yue :

- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

* Comme le lui avais demandez Hyoni, Yue sonna trois fois a sa porte pour qu'elle sache que c'était lui, et de toute façon qui d'autre sa pouvais être ?
Bref, il entra donc après avoir sourit a Hyoni qui avais la bouche pleine de macaron, puis il posa alors ses affaires dans l'entrée et alla aussi dans le salon.
Là, il pris place sur le canapé prêt de Hyoni et a ses mots il sourit en regardant la partie qu'elle faisait *

- Te regarder jouer ...

* Il tourna ensuite le regard sur elle puis ajouta avec un sourire *

- Enfin si tu continue a jouer, sinon on peut faire se que tu veux...

* Il ajouta ensuite après avoir enlever sa veste et la posa prêt de lui *

- Je suis allé au club, j'ai le droit a deux jours de congé...Mon patron crois que j'ai un rhume...

* Il esquissa un sourire, la chance semblais lui sourire enfin, ou du moins un peu !
A nouveau le chinois regarda Hyoni puis lui demanda *

- Sa mieux tes cotes au fait ? Sa doit être douloureux mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ø Accident ø Empty
MessageSujet: Re: ø Accident ø   ø Accident ø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Accident ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser