Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

hj: lol c'est le corps de Yue xD faut que je le promouvoit normal XD

* Hyoni s'accrochais a Yue...sa réaction ne se fit pas attendre, dès que le beau chinois enfonça un premier doigts en elle, elle semis alors a gémir et a crier doucement de plaisir.Elle s'empecha ensuite d'en rajouter, se plaquant la main contre la bouche.Yue avais a peine grimacer en sentant les ongles de la jeune femme s'enfoncer dans sa peau...leur étreinte était loin de se terminer...enfin si Hyoni était toujours d'accord pour coucher avec lui...

Doucement, Yue tenais toujours la jeune femme contre lui.Son premier doigts commença alors des vas et viens dans le vagin de la jeune femme puis avec son pouce et son index, Yue vint alors titiller le clitoris de la jeune femme qui a se simple contact gonfla davantage...
Yue esquissa un sourire...le corps de Hyoni était délicieux et très réactif.Les tétons de la jeune femme avaient déjà pointé, elle devais déjà être au bord de l'extase...

Yue embrassais toujours le cou de la jeune femme et remonta alors a son oreille.Là, il lecha son lobe, puis il finit par murmurer alors qu'il pénétrais un deuxième doigts dans son vagin, l'enfonçant un peu plus loin ...*

- C'est ...votre première fois...Hyoni-chan...?

* Le ton était a la fois charmeur, doux et gentil.Yue ne disais pas sa pour se moquer mais pour savoir et surtout pour être prudent.La jeune femme ne répondrais pas forcément pareil si elle était encore vierge, il fallais se montrer différement bien que Yue restait toujours aussi tendre et gentil avec n'importe qui...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

Yue faisait des vas-et-viens avec ses doigts et n'avait pas l'air de s'en lasser. Hyoni sentait son corps la lanciner de plus en plus et des larmes lui montèrent aux yeux. Yue lui demanda quand même s'il était le premier à pouvoir lui montrer les joies et souffrances du sexe.

- O..Oui, c'est la première...

Elle ne réussit pas à terminer sa phrase car elle son corps l'avait de nouveau élancée. Elle voulu s'occuper pour ne plus penser à la douleur et se releva légèrement, toujours accrochée à Yue et commença tant bien que mal à un peu l'imiter. Elle alla donc en direction de sa bouche pour l'embrasser et descendit dans son cou pour lui lécher. Elle lui fit un suçon en espèrant que cela ne nuirait pas à son travail et continua à lécher le haut du torse du jeune homme. Hyoni avait, l'espace d'un instant, oublié avec qui elle était et ressentit enfin un peu de réel plaisir car sinon, souffrir ne serait pas un argument de choc pour qu'elle recommence.
Cependant. Hyoni se fatiguait. Elle gémit un peu plus faiblement et fut absente un léger moment.

- Yue.. Je crois que je vais finir par m'évanouir...

Elle se sentait de plus en plus défaillante alors qu'ils étaient là depuis 20 minutes tout au plus. Elle lâcha un peu Yue mais s'y re-cramponna illico.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:17

* Naturellement, Yue s'était douté que Hyoni était encore vierge.Non pas que cela se voyais sur son physique, elle était vraiment très belle et aurait put déjà avoir eut se genre d'aventures...Mais elle n'avais pas confiance en elle et encore moins aux autres, alors comment pouvoir passer une telle étape sans la moindre confiance ?
Yue lui, était quelqu'un qui donnais rapidement sa confiance et qui donnais lui même sa confiance facilement.Les gens le prenais au sérieux, et l'appréciais car ils savaient qu'on pouvait toujours compter sur lui a tout instant...Yue c'était donné très tot...a l'age de 14 ans...pour sa première fois...Mais cela ne voulais pas dire que c'était mieux que Hyoni, bien au contraire...

Yue attendit une réponse...Puis lorsque Hyoni lui eut donné, il murmura alors en lechant doucement le cou de la jeune femme, enfoncant ses doigts un peu plus loin en elle, la faisant tremblé et frissonner...*

- Ne vous inquietez pas...tout va bien se passez...

* Ils s'embrassèrent enfin, puis Hyoni fit un suçon dans le cou du chinois.Ce dernier ne dit rien, il s'en fichais d'avoir une telle trace sur le corps, ce n'était pas se qu'il y avais de pire a matière de traces...
Alors que Yue continuais ses vas et viens avec ses doigts, il sentit sous lui que Hyoni semblais fatigué et perdre peu a peu le controle d'elle même...Il s'arreta alors en entendant ses mots, regardant la jeune femme...il murmura alors, frolant ses lèvres *

- Très bien...alors je m'arrete Hyoni-chan...C'est tout pour aujourd'hui...

*Elle était a sa limite et ce n'était peut être pas les bonnes conditions pour elle pour faire sa première fois ainis.Yue ne voulais rien brutaliser avec elle...
Il restait toute fois contre elle, retirant simplement ses doigts du vagin de la jeune femme, et caressant ensuite sa joue avec tendresse et protection...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:44

Hyoni respira enfin quand elle sentit que Yue acquiesia et retira ses doigts avec délicatesse. Il ne s'enleva pas pour autant et resta un peu sur elle.
Elle avait aimé sa façon progressive et douce et particulièrement quand il posait délicatement ses lèvres sur les siennes.
Elle sentit sa main sur sa joue et se mit alors à l'enlacer comme pour le garder juste encore quelques instants sur elle. Son oreille près du visage, elle lui chuchota d'un air qui montrait que sa respiration s'était calmée, un simple de mot de remerciement.

- Merci...

Elle-même ne savait pas vraiment le sens de ce mot et se dit que Yue la trouverait bizarre de dire merci à quelqu'un dont on avait peur mais qui l'avait pourtant mise peu à peu en confiance. Peut-être que dans un sens, Yue avait fait preuve de beaucoup d'habilité ou alors c'était tout simplement l'habitude. A cette pensée, elle commença à pleurer en silence. Oui, ce n'était sans doute pas de l'amour et elle avait du mal à se résoudre à l'idée qu'ils ne reverraient peut-être pas. Elle le lâcha alors et essuya rapidement ses yeux. Elle s'assit sur le bord du lit et se recroquevilla car elle sentait encore la trace de Yue en elle. Et puis, elle avait un peu honte d'avoir montré son corps nu. Alors, même avec le corps qui lui faisait mal, elle se pencha et attrapa ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

* Etrangement, le remerciement de Hyoni a Yue ne fit pas plaisir a ce dernier.Il y avais une faille dans se qu'il avais fait...sinon, pourquoi Hyoni pleurerait-elle ainsi ? La jeune femme n'était pas prête.Yue comprenais...Et il ne la forcerais en rien avec elle...toute fois, il ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnais pas...Il ne comprenais pas que Hyoni prefererais le faire avec quelqu'un qu'elle aime et que sa soit réciproque...
Depuis la mort d'Huo, Yue était incapable d'aimer a nouveau.Il pouvais donner sa tendresse, son affection, son corps..Mais il ne pourrais plus jamais donner l'amour qu'il avais autrefois, il en était incapable...

Yue regarda un moment Hyoni, puis il lui laissa le choix de se lever, se poussant alors sur le lit, restant allonger sur le dos et regardant le plafond...A présent il doutait de lui, était il vraiment un hote de luxe ? Si oui, alors pourquoi cette relation était un echec...?
Le chinois finit alors par s'assoir sur le lit et observa Hyoni.
Il finit alors par demander, d'une voix un peu moins sur qu'habituellement, mais qui restait clair et belle *

- Est ce de ma faute...? je...j'ai été trop rapide je suppose...

* Il se releva a son tour, restant en caleçon, regardant Hyoni il ajouta avec sincérité *

- Je m'excuse pour sa...j'ai été incapable...

* A nouveaun Yue replaçais une certaine distance entre eux en s'inclinant devant la jeune femme.La tête basse, il ajouta alors, ne cachant pas sa deception d'avoir été si mauvais *

- Excusez moi de vous avoir fait pleurer, ce n'est pas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59

*Hyoni avait fini de tout enfilé alors que Yue était en train d'admirer le plafond d'un air songeur. Elle vit que ses cheveux étaient emmelés et commença à les peigner avec les doigts. Elle entendit Yue s'excuser mais ne comprit pas pourquoi.*

- Désolé de ? Je ne comprends pas ? Ne serait-ce pas à moi de m'excuser pour vous avoir arrêter dans votre élan ?

*Elle boucla sa ceinture, serra le lacet de sa chaussure et continua :*

- Peut-être que c'est le fait de vous avoir dit merci qui vous déstabilise ?

*Elle ne se doutait en aucuns cas qu'il avait pu voir ses larmes même si ce n'était que l'espace d'un instant. En refaisant son chignon, elle suivit les mouvements de Yue et buva ses paroles. En se traîtant d'incapable, l'incompréhension de Hyoni ne fit que grandir et l'on voyait clairement su son visage que ce que Yue disait n'avait pas de sens pour elle. Etait-ce un spitch habituel à chaque fin de rendez-vous pour inciter le client à faire mieux la prochaine fois ? Yue s'était pourtant levé et se mit à quelques mètres d'elle pour s'incliner profondément. Cela faisait-il partie du rôle ?
Yue était déçu. Mais en quoi pouvait-il l'être ?

- Désolé, je ne comprends pas. Vous avez pourtant réussi à me mettre en confiance et à le faire avec moi ?

*Elle se mit vite la main devant la bouche pensant avoir sorti une obscénité. Cela revenait à dire que Yue ne cherchait que ça depuis le début. Et il l'avait vu pleurer de surcroît.*

- Non, non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je suis désolé, vraiment désolé.

*Pensant qu'elle avait fui un trop grand nombre de fois auparavant et que des questions restaient sans réponses, elle s'inclina également et attendit qu'il veuille bien éclairer ce qu'il pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

- J'ai la sensation que vous voulez me fuir Hyoni-chan...que je vous ai décut... ou blesser.

* Etait ce un role qu'il jouait a cet instant ? Je peux vous affirmer que non.Yue est comme cela, et sa, depuis toujours.Il agissait toujours comme cela, autant avec ses clients qu'avec d'autres personnes.Ce n'était pas une étiquette qu'il mettait entre eux,bien au contraire...
Alors qu'il était toujours incliné, il entendit alors les mots de la japonaise, et a ses derniers mots, il se redressa et la vit alors s'incliner devant lui...chose qui ne lui arrivais jamais...du respect...pour lui ?

Yue parut alors bien plus destabiliser qu'il ne le faudrais.Lui qui arrivais toujours a garder son self-controle, voir Hyoni s'incliner devant lui comme cela lui rapellais un souvenir... *

Flash back

* Yue était contre le mur, observant plus loin Huo...si beau...si charmeur.Ce dernier s'inclina devant un homme, un client...Yue restais cacher dans son coin...il avais quel age déjà...ah oui...15 ans...son anniversaire était dans une semaine.Observant alors le jeune homme accompagné le client, Yue voulais le revoir ...

La fois ou ils se sont revut, Yue était sous la pluie et Huo était venu a sa rencontre.Huo était plus agé que lui...Et alors que Yue s'inclinais de repect devant lui, Huo l'imita alors... esquissant un sourire, ravit de rencontrer un petit ange comme Yue... *

Fin du Flash back

* Yue observais Hyoni...pourquoi se rapellait-il de Huo a cet instant ?
Il se repris toute fois et finit par faire redresser la jeune femme, la tenant par les épaules, il fit avec douceur, et gardant un léger sourire serein sur les lèvres *

- Oublions tout sa...d'accord ?
Voulez vous boire quelque chose ? du thé par exemple...?

* Et se rendant compte qu'il n'était pas en tenu très approprié pour recevoir une jeune femme, Yue enfila alors son jean et sa chemise et se tourna a nouveau vers la jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

Elle daigna répondre à la question du jeune homme. Pas question de parler de déception ou de quoi que ce soit d'autre. Elle pensa juste que ce serait une expérience qu'elle ne risquait pas de faire de sitôt. Enfin, en fait elle n'en savait rien. En s'étant inclinée, Hyoni pensait bien faire. Après tout Yue était son aîné, enfin à première vue. Après une toute petite conversation penchée, il la releva, s'habilla et lui proposa de boire quelque chose. Elle n'était plus autant essouflée mais accepta avec joie un petit remontant. Elle rougit de peur de l'embêter et lui dit :

- En fait j'aime pas vraiment le thé alors si vous avez de l'eau ça serait tout aussi bien >//<

Elle n'osa pas le suivre dans un premier temps et resta sur place. Elle le suivait juste des yeux, simplement et attendit qu'il revienne vers elle. Pendant ce temps, elle regarda le lit défait et revit les quelques instants précédents, elle se cacha les yeux et secoua la tête.

*Pas bien, pas bien, pense pas à ça*

Elle se leva du lit ou elle s'était rassise et entreprit de se changer les idées en le refaisant. Elle tapa les coussins, lissa les couvertures et remit les rideaux du joli baldaquin en place. Elle voulut s'asseoir mais s'arrêta au dernier moment et regarda les sièges. Il n'y en avait pas beaucoup mais ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres et joua à Am-stram-gram pour en choisir un. Elle regarda aussi la pièce. Vraiment, elle était très agréable et il n'était pas étonnant de rapidement se sentir chez soi, içi. Elle regarda sa montre et vit l'heure.

*Oh va de nouveau falloir que je parte ><*

Elle tapa des mains, se leva du siège et parla en direction de Yue.

- Yue ! Je voulais juste savoir si un jour nous pourrons rediscuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:27

hj: désolé pour le retard !

* Il reboutonna ensuite son jean puis aux mots de Hyoni, le beau chinois asquiessa alors souriant *

- Bien sur, je vais vous cherchez sa...

* L'hote alla alors vers la partie cuisine de son appartement.Ce n'était pas vraiment une cuisine qu'il utilisait souvent, elle était petite mais suffisante.Yue n'avais jamais le temps de cuisiner, il se contentais donc du frigo pour avoir de quoi grignoter ou boire, mais le reste du temps, il mangeait au restaurant du club, étant gratuit pour les employés.
Il alla chercher deux verres, un d'eau et le second de Sake.Il ne buvais que très rarement, mais là, il en avais envie...ayant besoin d'n peu d'alcoll en cet instant, et rien de meilleur que de l'alcool de riz !
Il tandis ensuite son verre a la jeune femme, Yue remarqua alors que la jeune femme avais refait son lit.Pourquoi ? Peut être avait elle ressentit le besoin de cacher se qui s'était passer entre eux ? Le beau chinois ne regrettais vraiment rien de se qu'il s'était produit.Ce n'avais tout simplement pas été le bon moment pour Hyoni de faire se genre de choses avec lui..

Bref, le garçon but alors son verre de Sake, puis aux mots de Hyoni, il asquiessa et souria doucement, répondant alors a son tour *

- Bien sur Hyoni...vous n'avez plus besoin de me le demandez je pense...a présent...nous sommes amis..n'est ce pas ?

* Yue pensais sincèrement se qu'il disait.Pour Hyoni se n'était peut être pas evident de penser cela, mais pour Yue, c'était le cas, Hyoni était devenue une amie et il était logique pour lui qu'ils se reverront surement dans peu de temps.
Il ajouta ensuite avec un sourire *

- Si vous voulez, nous partirons faire un petit voyage ensemble ! Je ne connais pas vraiment le japon, j'aurais aimé monter le Mont Fuji avec vous...

* Yue était chinois et il voulais devenir japonais...enfin...juste de nationalité.Et pour être un vrai japonais, il fallais avoir gravit au moins une fois dans sa vie le Mont Fuji en compagnie d'un autre japonais...Yue trouvais cette tradition importante a ses yeux...il voulais le faire avec Hyoni, si elle le voulais evidemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

hj : très désolé pour le retard aussi

Hyoni remarqua la gêne de Yue quand celui-ci regarda le lit. Elle se dit que l'hôte avait peut-être l'habitude de le faire lui-même et que ses "clients" ne devaient pas lui montrer grand intérêt pour ses meubles. Enfin, après cette petite remarque intérieure, elle commença à boire l'eau fraîche. C'était très agréable et elle souffla un bon coup.
Assise près de la petite table, elle écoutait la réponse de Yue tout en écrivant son nom sur la buée du verre. Elle souria quand elle entendit qu'il la considérait comme une amie. C'était une grande joie pour elle et quand bien même son ami et elle s'étaient lié d'amitié dans un lit, elle n'en était pas moins choquée. Elle rigola même quand il lui proposa d'aller au Japon pour faire du tourisme.

- Tu peux donc prendre des vacances en tant qu'hôte !?

Elle se tut aussi vite qu'elle avait parlée. Associant le mot ami avec Yue, elle ne se doutait pas qu'elle pourrait le tutoyer plus vite que prévu. Elle ne put s'empêcher de continuer à rigoler pendant encore un moment avant de répondre.

- Bien sûr qu'on pourra y aller ^^ Je ferai le guide si vous...euh...tu veux ?

Elle commenca à énumérer ce qu'il pourrait faire en allant là-bas puis elle regarda sa montre. Elle devrait bientôt y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

hj: sa fait rien je ne suis pas mieux, pardooon

* Yue regarda avec etonnement Hyoni...Celle ci venais de le tutoyer.Bien sur, cela ne le dérangeait pas.Il était chinois et les règles de politesses étaient différentes dans son pays, on ne s'embeter pas autant qu'au Japon a paraitre aussi correct et aussi poli que cela...Non, Yue était surpris mais plutot content, car cela voulais dire que Hyoni avais surement une certaine confiance en lui et voulais surement bien être son amie.
Il esquissa alors un beau sourire, puis a ses mots, il répondit a son tour, regardant la jeune femme *

- " Tu ", cela me va très bien ^^
Et oui, je pense que j'ai besoin d'un peu de vacances...

* Son corps avait besoin d'un certain repos, après plus de deux mois de dur travaille, Yue avais fait travailler son corps de longues heures par jour et par nuit et il savais qu'il aurais besoin de se revitaliser.
Aux mots de Hyoni, il souria alors, content qu'elle accepte *

- Super ! Merci beaucoup...

* Enfin, la jeune femme regarda sa montre, il était certainement temps pour elle de rentrer chez elle.Yue lui demanda alors, gardant un sourire toujours aussi tendre et si beau *

- Veux tu que je te raccompagne chez toi ?
Je n'ai rien de special a faire, et sortir un peu d'ici ne me fera surement pas de mal...

* Et même si le secrétaire lui dirais qu'il ne devrais pas, le jeune chinois s'en fichais bien, aimant garder une certaine liberté quand il le voulais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:05

hj : bon bah on est quitte xD Jte laisse finir le topic et commencer le prochain ;D

Hyoni était contente que Yue prenne du bon côté le fait qu'elle le tutoie. Elle aimait bien montrer quand elle était amie avec quelqu'un, apparemment celà lui mettait du baume au coeur. Et puis même si elle avait Mikuru quand elle était au Japon, elle ne sortait pas beaucoup avec sa classe et les garçons de sa classe. A vrai dire, et en y repensant en fixant Yue, il devait être le deuxième avec qui elle s'entendait aussi bien. Mais bon, à quoi bon revenir sur une vieille histoire. Yue était gentil et ne risquait pas de lui faire le même coup. Du moins, elle l'espérait.

- Tu me diras quand tu voudras partir. Je verrais pour me libérer ^^

Hyoni allait juste devoir chercher quelqu'un pour tenir le karaoké. Oh et puis flûte, elle le fermera. La paperasse, elle s'en occupera au retour. Elle regarda par la fenêtre et vit le jour un peu moins vif que quand elle était arrivé. Effectivement, il allait bientôt falloir partir et elle fut ravie que Yue lui propose de la raccompagner.

- Ah mais tu n'as pas de rendez-vous ?

Certes, elle voulait qu'il la raccompagne mais ne voulait faire obstacle à son travail.

- Sinon c'est pas grave, je peux rentrer seule ^^ Mais bon, si t'as vraiment rien à faire, j'accepte.

Hyoni prit sa sacoche et attendit Yue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:24

Suite ici >>https://tanoshiminomachi.forumactif.org/appartements-f23/o-retour-chez-hyoni-chan-o-t39.htm#515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini]~~* Ballade [Yue Yang] *~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: 2 ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser