Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Hyoni avait réussi à passer la réception et le premier étage. Elle se promenait désormais au 2ème, toujours à la recherche du directeur. Elle tomba sur un petit panneau accroché au mur avec le nom de tous les bureaux. Enfin, en regardant de loin il avait l'air petit mais de près.... Bref. Elle vit que le directeur était encore un étage au-dessus mais elle avait tellement tourné et il y avait tellement de portes à cette étage qu'elle ne savait plus ou pourrait se trouver les escaliers. Puis, elle alla dans un couloir et croisa plusieurs filles et garçons apparement très proches.

*Mince, c'est peut-être un étage d'hôte et de clients ><*

Elle rebroussa chemin et se fit aborder une fois par un hôte qui voulut savoir ce qu'elle cherchait.

- Euh... Vous inquiétez pas, j'ai trouvé ^^''

Elle s'en alla vite fait et se retrouva au bout d'un couloir à l'abri des regards. Un distributeur, un canapé et un petite table.

*C'est un clic-clac ce truc-là...*

Elle s'assit tout de même dessus et s'étala de tout son long.


Dernière édition par Hyoni Nagakura le Sam 11 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

- Hum...Yue ... tu es un prince venu d'ailleurs... Tu mérite bien ton titre d'hotes de luxe...

- Merci monsieur Sendô...

- Je ne m'attendais pas a trouver un garçon comme toi en venant ici... tiens, je te donne un peu plus que prévut...

* Yue était allonger dans son lit, entièrement nu.A coté de lui, l'homme lui tandis de l'argent et s'approcha de lui pour l'embrasser a nouveau.Le jeune chinois se laissa faire.Son client voulais recommencer apparement...Yue reposa alors son argent sur la petite table prêt de lui, puis il donna se que désirais son client...

Ce dernier repartit une heure plus tard que prévut.Yue devais donc allez modifier son emploi du temps avec le secrétaire.Il alla d'abord prendre une bonne douche puis, une fois beau et frais, il sortit de sa chambre pour aller dans le bureau du secrétaire...Marchant dans les couloirs, les mains dans les poches...Yue passa devant le canapé ou Hyoni était étalé dessus.Le jeune chinois ne la vit pas tout de suite...C'est lorsqu'elle soupira qu'il la remarque et la reconnus...Il eut un sourire et s'approcha d'elle *

- Hyoni-chan ? Tout va bien ?

* Il la regarda, puis il fit, gardant son magnifique sourire *

- Vous vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:27

...perdue ?

Elle avait les yeux fermés et prit un temps avant de se rendre compte qu'on lui parlait. Quand elle les ouvrit, elle vit Yue.

- Tiens, je pensais pas vous trouvez içi...

Elle fit une mine boudeuse avant de continuer :

- Oui, je me suis encore perdue >.< Mais cette fois jtrouvais juste pas les escaliers et jcrois que jsuis pas tombée sur un étage ou l'on receptionne les pommés -_-''

Elle regarda Yue dans les yeux. Il devait faire quelque chose de bien pour lui car ses yeux brillaient. Elles les trouvaient beaux et pourtant elle avait toujours préféré ceux de Ryuku, un garçon qu'elle avait rencontrée par hasard au lycée.

- Vous avez fait quoi pour être aussi content ??

Elle alla chercher une brique de jus de fruit et la sirota comme les gamins. Si Yue ne répondait pas, la conversation risquait d'être un peu morose. Elle voulait juste trouver le directeur et elle tombait sur Yue. C'était un hasard vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

- Je travail ici, vous avez oublier ?

* Ce n'était donc pas vraiment étonnant de le croiser ici...Sa serais plutot a lui de dire qu'il ne s'attendais pas a la voir, ce qui était vrai.Hyoni avais en horreur les hotes, alors que faisait elle ici ? Déjà qu'il se demandais si elle supportait vraiment sa présence...
A ces seconds mots, Yue se mis a rire...Elle était toujours aussi maladroite et si peu sure d'elle... Il répondit en premier lieu, gardant ce même sourire *

- Non en effet, mais je vous ai trouvé a temps...une fois encore...

* Il souria.Puis aux derniers mots de Hyoni, il fut assez surpris et gêner.Il avais l'air si content que cela ? cela se voyais tant ?? Yue aimais beaucoup rendre services a ses clients...donc normal qu'il soit content non ?
Il parut donc gener, rougissant..Il répondit tout en regardant Hyoni qui se levais pour prendre une brique de jus de fruits *

- Oh et bien...je...j'ai finit de travailler donc euh...Sa doit surement être sa qui me rend content...

* Il n'allais tout de même pas lui dire qu'il était content d'avoir vu ce client ! Sa ne se faisait pas..peut être qu'elle ne se doutais pas vraiment de la nature exacte du métier du garçon.
Le chinois enchaina alors par la suite *

- Vous cherchiez le directeur je suppose ?
Vous n'avez pas de chance...il es partit en séminaire en Chine..il ne reviendra pas avant le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Elle ne pensait pas qu'il allait lui dire pourquoi il était content. Elle manqua de s'étouffer avec sa brique.

*Il sort d'un rdv, miiiiiince. C'est un étage d'hôte >_<'''*

Elle essaya de faire bonne figure.

- Ah bah c'est bien de euh... faire ce qui vous plaît dans la vie.

Puis il lui appris que le directeur était en séminaire. Encore absent ? Décidément, elle n'avait vraiment pas de chances. Elle cherchait quelqu'un et elle tombait sur un autre. Qu'elle connaissait en plus. Elle finit sa brique puis la jeta. Elle croisa les bras pour réfléchir. Comment allait-elle sortir cette fois ? C'était un peu le territoire des hôtes.

- Bon bah jvais y aller alors ^^'' Je reviendrai la semaine prochaine pour le directeur. Ah et, peut-être que nous nous reverrons !

Elle commenca à sortir du couloir et revis l'homme qui lui avait demandé si elle cherchait quelque chose. Elle retourna près de Yue et quand les pas lourd se rapprochèrent, elle prit Yue par la main et le tira jusqu'à une chambre. Elle coura un peu, le fit entrer, claqua la porte et s'appuya sur celle-ci. Elle tenait encore la main de Yue. Elle la lâcha.

- Oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

* Encore une fois, Hyoni semblais mal a l'aise avec lui et semblais vouloir partir aussi vite qu'elle n'était arrivée ! Yue allais finir par croire qu'il lui foutais vraiment la frousse ou tout simplement qu'elle devais avoir une fois encore, un emploi du temps vraiment très charger !
Il lui souriait toujours toute fois, gardant toujours ses bonnes manières..Puis a ses mots, il asquiessa *

- Très bien, rentrez bien...

* Il la laissa donc filez.De son coté, il repartait en direction du couloir pour allez voir le secrétaire...mais Hyoni reivnt alors au pas de course vers lui..Alors qu'un autre Hote était sur le point d'arrivé...Hyoni pris soudainement la main de Yue et l'entraina avec lui dans une chambre d'un autre hote !
Le jeune chinois n'avais pas bien compris se qui venais de se passer..Hyoni était partit, puis revenue pour l'entrainer ensuite dans une chambre ! Confus, il ne bougea pas...Puis Hyoni paru gener et enleva sa main de celle de Yue.Ce dernier regardais Hyoni et finit par lui demander *

- Sa ne fais rien...est ce que tout va bien ?

* Avait elle enfin changer d'avis sur les hotes ? S'était elle donné une nouvelle opinion sur eux...? Peut être qu'elle avais même envie de s'offrir un petit peu de temps avec Yue...?
Du moins, c'est comme sa que Yue le percevais...Il finit alors par dire avec un sourire *

- Ce n'es pas ma chambre ici...il fallais le dire que vous vouliez visitez...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

Elle soupira un coup après avoir entendu les pas dépassés la porte. Elle regarda la chambre de gauche à droite et s'inclina confuse :

- Je suis franchement désolé mais pour dire la vérité, je ne voulais pas croiser un hôte qui m'avait adressé la parole et puis jvous ai entraîné parce que si jamais il me voyait, il ne m'adresserai pas la parole.

Essouflée, elle se releva et alla s'asseoir sur le lit pour se reposer. D'abord elle essayait de fuir et maintenant elle se retrouvait dans la chambre d'un hôte, avec un hôte. C'était vraiment pas de chance...

- Je voulais pas visiter mais maintenant qu'on y est vous pourriez peut-être me préciser à quoi sert cette étage.... Ah et je précise, j'ai pas d'argent sur moi....

Elle détacha un petit peu ses cheveux avant de refaire son chignon. Elle reprit vite fait une mèche tombée sur le lit et plissa la jupe d'écolière mise pour faire bonne impression devant le directeur si une éventuelle rencontre se faisait. Puis, elle regarda Yue. Il était toujours avec un sourire mais ce jeune homme si parfait avait un bouton de la chemise défait. Alors, en attendant sa réponse, elle se releva pour lui remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

* Yue restait debout, regardant alors Hyoni qui lui expliqua qu'elle voulais éviter d'être vu par un hote..Etait ce quelqu'un qu'elle connaissais déjà et qu'elle essayais d'éviter ? il ne saura surement jamais...Puis il la vit s'assoir sur le lit, comme si elle se trouvais dans sa propre chambre.Ne bougeant pas, Yue l'écoutais...Puis elle lui pausa une question..Il la vit alors se relever pour venir jusqu'à lui...il répondit alors sans bouger *

- Et bien cet étage ce sont les appartements des hotes...C'est ici que nous vivons la plupart du temps et que nous acceuillons, lorsqu'ils le souhaitent, nos clients...


* Pas la peine de lui donner tout les détails de se qui se passais, elle devais bien devinez.Et alors qu'il lui répondais, Hyoni vint alors lui rattacher un bouton qui était défait sur sa chemise.Le chinois ne bougea pas, la jeune femme se rapprochais de plus en plus de lui...Précedemment elle lui avais pris la main et a présent elle lui reboutonnais la chemise.
La laissant faire, il se pencha alors avec douceur vers son oreille, puis il murmura au creux de son cou*

- Vous immaginez la suite je présume...

* Puis pour la première fois, Yue finit par prendre Hyoni contre lui.Peut être qu'elle ne le disais pas, mais peut être qu'elle avais envie...de lui.Pas forcément dans le sens ou on l'entend, avoir un rapport sexuel est une chose mais il n'y a pas que cela dans le role d'un hote...Yue était prêt a donner sa tendresse et sa passion a n'importe qui et peut être que finalemen, c'est ce que recherchais Hyoni en venant ici, ou même en restnat avec Yue.
Ce dernier l'avais donc étreint avec douceur et chaleur...Puis il embrassa son cou avec tendresse, murmurant entre deux baisers *

- Hyoni...qu'est ce que vous désirez réellement...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:50

Elle voulait juste faire bien. Ce n'était qu'un bouton... Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il lui confirme que c'était bien l'étage reservé aux rendez-vous. Son souffle passa dans son cou et elle frémit. Quand c'était de la tendresse qui lui était donnée, comment pouvait-elle faire alors qu'elle n'en a jamais eu pendant son enfance ? Elle fit quand même l'innocente.

- Quelle suite ?

Désormais, elle était contre lui. Elle sentait une chaleur humaine contre elle, et il continua à lui embrasser le cou. Elle leva les mains pour le serrer contre lui. Elle tenu sa chemise de peur que Yue n'abrège cette jolie scène.

- Ce que je désire ? Je crois qu'à force, vous l'avez deviné.... Vous êtes gentil et chaleureux avec moi et j'avais peur de me rapprocher de vous. Vous utilisez des armes que je n'ai pas l'habitude de contrer alors comment résister ?

Elle resta contre lui encaissant les baisers les uns après les autres et en s'accrochant chaque fois un peu plus. Sa chemise s'était de nouveau déboutonnée. Pas d'un bouton mais de deux boutons et elle avait désormais sa tête posée contre son torse.

- Yue.... A cause de vous, j'ai un peu envie.... Mais quel en est de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

* Hyoni finit par dire se qu'attendais Yue depuis un moment.Il pensais qu'a force, elle serais la seule a pouvoir lui résister...mais apparement il s'était tromper et tant mieux...Embrassant toujours avec autant de douceur le cou de la jeune femme, il murmura alors dans un souffle chaud, tout prêt de son oreille, la tenant toujours serré contre lui *

- Mon envie es aussi grande que la votre...si ce n'est que plus...

* Hyoni ne lui avais pas résister bien longtemps.Yue était une arme redoutable...il n'était pas hote de luxe pour rien...Doucement, le bel homme glissa ses lèvres sur le menton de la jeune femme, embrassant sa machoire...Puis remonta alors a sa lèvre inférieur, l'embrassant tendrement..prenant ensuite ses lèvres en entier contre les siennes, partageant alors un baiser chaud et tendre..
Yue tenais toujours la jeune femme contre lui qui avais pauser ses mains sur le torse doux et chaud de Yue.Ce dernier cessa alors le baiser...Puis il pris alors la main de la jeune femme *

- Allons dans ma chambre...

* Ici, ce n'était pas a lui et ils n'avaient pas a être là, le propriétaire risquait d'entrer a tout moment et ne serais surement pas content de les voirs là.
Yue pris donc la main de Hyoni, puis tout deux sortirent de la chambre.Yue la conduisit alors au bout du couloir ou se trouvais sa chambre et la fit entrer...Chambre ou appartement ? la pièce était immense, comprenant un grand lit a baldaquin, une salle de bain, et une sorte de petit salon avec un bureau et un canapé face a une télé.
Yue se tourna alors vers Hyoni...Puis il finit alors par lui demander toujours avec douceur *

- Etes vous sure de vouloir continuer...?

* Comme toujours, Yue ne voulais pas de précipitation, il voulais que la jeune femme sois sure de se qu'ils allaient faire a cet instant... *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46

Elle aimait bien la façon dont il s'occupait de lui et elle ne pensait pourtant pas aller aussi loin. Puis il lui annonça que ce n'était pas sa chambre et il la prit par la main pour en sortir. Dans le couloir, les gens les regardaient à peine. Ce n'était pas la même chose que dans le parc. Là, tout le monde devait savoir que Yue était un hôte vu que le fait de le voir sortir ou entrer dans un chambre ne les dérangeait pas et puis, elle rougissait un peu donc si elle était du métier, sa réaction aurait été tout autre. Puis, ils entrèrent dans l'autre chambre. Elle n'était pas vraiment pareille que la précédente. Juste un peu plus... parfaite. Elle fut prise un peu de panique et se demanda soudainement ce qu'elle était en train de faire. La question de Yue l'arracha à ses pensées et elle douta.

- Je... je pense qu'on peut pas. Je suis pas prête et euh... même si vous embrassez vraiment bien, je pense qu'on va devoir s'en tenir là...

Elle avait baissé la tête en prononçant ces dernières paroles car elle ne trouvait pas plus gênant que de vanter les mérites d'un hôte. Certes, elle se sentait bien mais elle ne supposait pas en venir si rapidement au fait. C'est là qu'elle pensait à des futilités comme son âge, ses obligations en tant que patronne et que, de toutes façons, Yue, même s'il lui donnait du plaisir, ne serait jamais à elle si elle en tombait éventuellement amoureuse. Elle enleva sa main de celle de Yue plus délicatement que les fois précédentes et dit d'un air peu rassuré

- Je ne vous déçois pas trop, j'espère ?

Elle tremblait. Il était gentil mais son boulot d'hôte était avant tout de faire du bénéfice. Puis, elle s'assit par terre, à un distance convenable pour attendre la réponse de Yue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

* Yue n'avais pas emmenez Hyoni dans sa chambre pour avoir un rapport sexuel avec elle, mais seulement pour être dans un endroit plus tranquille et ou on se sentais plus a l'aise.Quoi de plus normal que sa chambre qui était un véritable havre de paix...Il n'y avais pas meilleur endroit de paix au monde que cette chambre qui respirais la tranquillité.

Gardant Hyoni contre lui, Yue baissa ensuite les yeux sur la jeune femme qui lui fit ses mots, l'air peu rassurée...Il la laissa alors s'assoir un peu plus loin dans la pièce.Nullement troublé ni même gêner...Yue s'approcha alors de la jeune femme, il s'accroupit alors face a elle, comme le ferais un enfant, et avec un sourire enfantin il répondit alors *

- Pas de problèmes...Cessez de vous en faire Hyoni-chan, je ne vous ferez rien qui pourra vous causez du tord...au contraire...

* Il lui caressa la joue en la frolant avec douceur, puis il se releva et se dirigea vers le petit salon...là, un étuit a violon était pausé sur la petite table basse.Tout en ouvrant l'écrin, Yue ajouta alors *

- Vous vous m'éprenez sur le role d'un hote...je n'apporte pas que le besoin physique...mais surtout le besoin mental...

* Il pris ensuite son violon et le placa sous menton.Restant debout, droit et sobre...Yue regardais Hyoni, puis il commença alors a jouer une douce mélodie...*

hj:https://www.dailymotion.com/relevance/search/nothing%2Belse%2Bmatters/video/xcenc_apocalyptica-nothing-else-matters_music
ce que joue Yue
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Yue était encore gentil. Elle pensait pourtant l'avoir déçu étant donné qu'elle avait presque refusé son invitation. Elle le regarda partir chercher son écrin et en sortir un magnifique violon. La mélodie qu'il réussissait à en tirer était sublime. Elle se déplaça, s'approcha de lui en allant s'asseoir sur le lit. Puis il finit et garda le violon sur l'épaule et l'archet le long du corps.

- Dommage que ce ne soit pas plus long... C'était magnifique...

Et là, elle le regarda de nouveau. Combien de fois allait-il encore pouvoir se rencontrer ? Elle soupira et continua de le regarder dans les yeux. La force de son regard, ses cheveux... qu'elle n'avait même pas encore touché et puis c'est vrai : les gens avaient raisons de le regarder parce qu'Hyoni se rendait compte qu'elle pouvait discuter avec un hôte de luxe, gratuitement. Argent, toujours l'argent. Si ses parents ne l'avaient pas autant sermonnée sur ses dépenses et tout ce qui concerne les loisirs, elle pense qu'elle se serait jetée dans ses bras. Ben oui, il est beau quand même.
Elle regarda sa montre. Elle avait encore un peu de temps et décida de franchir le pas.

- Yue... Pouvez-vous juste... me laisser caresser vos cheveux ?

Elle savait que le jeune homme ne refuserait pas. Il ne pouvait pas, c'était son boulot. Mais quand même, n'était-ce pas un peu inhumain d'user des gens pour son propre plaisir ? Elle réfléchissait à ça mais rajouta tout de même.

- Et peut-être me montrer comment vous embrasser ?


note: j'ai écouté et c'est vrai que c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:08

* Yue était gratuit pour Hyoni car il la prenais lors de ses moments personnels, hors contrat si on peut dire sa.Il ne touchais donc rien de ces discutions et rendez vous avec la jeune femme, elle était...considéré comme un loisirs si on peu dire sa comme sa.Mais si un jour le patron de Yue l'apprends,il risquerais gros, car normalement, il n'avais pas vraiment le droit d'emmenez une potentielle cliente au club.Mais ou allez d'autre ? Yue n'avais pas de maison a lui;..sa nouvelle vie était au Japon et puis après tout, il était hote de luxe, il avais le droit a des privilèges non ?

Bref, Yue rangeat donc son violon dans son étuit et souria aux mots de la jeune femme.Elle aimais sa musique, se qui était un très bon point pour elle ! Il se tourna ensuite vers elle et répondit alors en premier *

- Merci...je vous en jourais encore si vous le souhaitez...C'est une de mes plus grandes passions.

* Puis Hyoni lui demanda si elle pouvais caresser ses cheveux.Yue fut surpris par cette question, surtout venant d'une japonaise.Habituellement ils sont si distants, le moindre contact entre eux étaient rare surtout quand ils ne sont pas amants...Toute fois il asquiessa et s'approcha du lit *

- Bien sur !

* Il s'assied alors aux coté de Hyoni et la laissa alors caresser ses cheveux après avoir défait la petite queue de cheval qu'il avais.Les cheveux de Yue était non seulement très beau, mais aussi très doux et fin, agréable a toucher..
Yue tourna ensuite son regard sur la jeune femme qui lui demandais de lui apprendre a l'embrasser.
Aurait elle changer d'avis ?
Yue esquissa un sourire, il s'approcha alors sensuellement d'elle et répondit en murmurant, frolant ses lèvres contre celle de la jeune femme d'une manière vraiment...très agréable et chaleureuse *

- Très bien..alors tout d'abbord...Laissez vous guider par votre envie...Hyoni...

* Il attendit qu'elle face le premier geste, et pour l'inciter a le faire, il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme, la regardant toujours droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:19

Hyoni était contente. Yue avait l'air de la comprendre mieux que quiconque et l'idée de pouvoir peut-être un jour le faire avec lui ne la déplaisait pas. Il rangea son violon avec grand soin et elle fut ravie d'entendre que la musique était une de ses passions. Elle aussi aimait beaucoup en entendre... Mais en tant que patronne de karaoké il n'y avait pas à s'étonner ! Il accepta sa demande et il vint s'asseoir à ses côtés.
Et même étant japonaise et aimant la solitude, si elle s'attachait à quelqu'un, peu importe qui il était, elle se laissait facilement approchée.
Elle passa sa main avec délicatesse dans les cheveux du jeune homme comme si elle avait peur de les froisser. Ils étaient tellement doux et ils sentaient bons.

*Il a du les laver il y a peu..*

Puis, sa main toujours dans les cheveux de Yue, celui-ci mit les siennes sur son visage et approcha ses lèvres des siennes. Elle lui dit en chuchotant :

- J'embrasse très mal vous savez...

Mais elle finit le geste qu'il avait entamé et mit doucement ses lèvres sur celle de Yue. Elle ne le fit que très délicatement et sa main glissa des cheveux au visage. Et, toujours doucement et du bout des doigts, elle continua sur le cou, le torse et atterrit sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

* Yue eut le temps de murmurer a son tour avant que le baiser ne soit entamer *

- Sa ne fais rien...je me débrouille pas mal...

* Ce n'était pas dit de manière a se vanter mais juste en simple plaisanterie.Yue se débrouillais mieux, normal, puisqu'il avais une certaine expérience en matières de baiser.Hyoni ne se débrouillais pas trop mal pour une débutante...bien sur il y avais mieux mais il y avais pire.Embrasser un empereur tel que Yue, ce n'était pas bien difficile de se sentir bien dans ses bras.
Le bel hote fermais les yeux tout en goutant la douceur des lèvres de la jeune femme...sucrées et douces, très agréable..Il sentit alors, assez surpris, la main de la jeune femme glisser le long de son corps, arrivant alors a sa cuisse.
Yue ne rechigna pas a cette caresse, bien au contraire...
Lui même glissa peu a peu sa main sur le menton, le cou, puis la clavicule de la jeune femme.Il frola alors sa poitrine avec tendresse avant de pauser sa main sur sa hanche.Là, doucement, il la poussa doucement en arrière de manière a se qu'elle soit allongée sur son lit.
Yue se mis alors au dessus d'elle...Il n'avais pas romput le baiser, bien au contraire, il l'approfondissa alors, melant sa langue a celle de la belle Hyoni...

Cette dernière semblais avoir changer d'avis sur les hotes, du moins sur Yue...Aurait elle envie de plus qu'un baiser...?
En tout les cas, Yue était prêt a lui donner tout ce qu'elle pouvais désirer...
Il dévia alors son baiser dans le cou de la jeune femme et ajouta en un murmure *

- vous vous débrouillez mieux que vous ne le disiez...

* Il revint alors a son visage, restant au dessus d'elle tout en la regardant...Puis il esquissa un tendre sourire, attendant de voir la suite des évènements, si elle voulais allez plus loin...
Doucement, sa main se glissa alors sous le top de la jeune femme, caressant son ventre plat et doux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:45

Non, il ne se débrouillait pas mal. Mais de toute façon mieux qu'elle. Elle n'avait jamais embrassé aussi longuement et se fut sa première expérience. Yue avait suivi son geste de la main en parallèle et était arrivé sur sa poitrine. Puis couchés, Yue commença à mettre la langue. Elle fut un peu surprise par cette sensation nouvelle et rouvrit les yeux un court instant. Mais, elle les referma assez vite et à cet instant Yue dévia vers son cou.

La main d'Hyoni était revenu dans les cheveux de Yue quand ils s'allongèrent et l'autre était accroché dans le dos. Elle ne se campronnait pas à lui mais elle se tenait juste pour assurer une sorte de sécurité.
Il lui fit une sorte de petit compliment sur la façon de faire et Hyoni rougit. Il était maintenant sur elle, attendant la suite des évènements, sa main sous le top.
Elle entreprit de tenter la même chose et commenca à déboutonner un peu la chemise de Yue pour pouvoir aussi mettre ses mains. En même temps elle releva un peu la tête pour attraper les lèvres si lointaines.
Une fois la chemise ouverte, elle glissa ses mains en dessous et caressa en douceur tout le torse.
Bien vite, elle se débarassa de la chemise et mit ses mains sur les hanches de Yue. Enlevant ses lèvres de celle de Yue, elle le regarda et quand elle ouvrit le bouton du pantalon elle pensa que le rendez-vous ne serait pas payer étant qu'ils avaient déjà franchi le pas.
Alors même que Yue risquait quelque chose pour son propre plaisir, elle lui demanda :

- Acceptez-vous ce rendez-vous clandestin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

* Hyoni gagnais en assurance de plus en plus.Etait ce un effet bénéfique de la part de Yue ? Surement, il mettant en confiance la jeune femme et celle ci n'hésitait plus a prendre du plaisir a embrasser le jeune chinois.Ce dernier regardais donc Hyoni et celle ci n'hésita pas a défaire sa chemise...Peu a peu, Yue enleva ensuite le tissus, le faisant glisser sur sa peau et laissa sa chemise retomber au sol, glissant du lit.Hyoni pouvais alors voir, a l'haine droite du garçon, le début d'un tatouage chinois..." HU "...la suite étant " O "... ( ce qui donne HUO xD ).Yue ne s'attardais pas a son tatouage qui devenais visible...Il embrassa a nouveau la jeune femme dans le cou, puis a ses mots il esquissa un sourire et murmura alors que sa main glissais sous le top de la jeune femme, remontant a sa poitrine *

- Bien sur...avec grand plaisir...

* Des rendez vous clandestins, comme le disais Hyoni, Yue n'en avais encore jamais eut...a part peut être avec le patron...Mais sa, sa ne comptait pas, si ?
Alors que Hyoni défaisait peu a peu le pantalon du chinois, ce dernier enleva alors, avec son aide, le top de Hyoni, découvrant alors la jeune femme en soutient gorge alors que lui même était torse nu..
Leur peau se touchais, se frolais...Yue ressentait de plus en plus de désir pour la jeune femme, qui, il faut le dire, avais un certain charme très attirant...
Il l'embrassa alors a nouveau tout en glissant sa main au bas ventre de la jeune femme, ouvrant peu a peu son pantalon alors que son autre main se promenais sur la nuque de Hyoni et descendit sur son épaule, son bras et sa main, emprisonnant sensuellement ses doigts dans les siens, les melants les uns aux autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:25

Hyoni était peut-être un peu rouge mais elle ne savait pas si elle devait avoir honte de ce qu'elle faisait ou alors si c'était le désir qui la prenait peu à peu.
Quoi qu'il en soit, Yue avait accepté de continuer avec elle. Quand la chemise tomba, elle put voir quelques caractères chinois mais elle n'en comprit pas le sens alors elle ne s'attarda pas dessus non plus.
Lui aussi lui avait enlever le haut. Elle se retrouva alors en sous-vêtements sous lui et là, elle eut une petite gêne. Pourtant, elle continua et alla même jusqu'à poser sa main sur la cuisse de Yue sous le jean.
Son autre main était prisonnière de celle de Yue et elle tressaillit quand elle sentit que l'autre main avait atteint son bas-ventre. Il lui ouvrait le jean alors qu'elle commençait à lui enlever.
Toujours en train de s'embrasser par à-coup, Hyoni relacha un petit soupir et commença à sentir leur peau de plus en plus proche et voulu que le temps s'arrête. Le mouvement s'accéléra à peine mais maintenant, Yue avait le jean aux genoux et le sien était à peine déboutonner.
Son élastique avait laché dévoilant une longueur de cheveux étonnante bien qu'écraser par sa tête. Quelques mèches tombèrent par terre et Hyoni tourna la tête un court instant pour souffler.
Il n'avait encore rien fait et pourtant elle se sentait déjà un peu plus faible.
Yue n'aurait aucun mal à prendre une femme comme ça, se disant forte mais étant plutôt faible quand on lui offrait des élans de tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

* Yue avais une carrure faible et fine...il n'avais pas de quoi se venter n'étant pas vraiment musclé.Mais sa poigne était une poigne de fer, certainement a cause de ses années passés dans la rue...Toute fois il avais de la force dans les mains mais restait très doux avec la jeune femme.C'est ce qu'on aimais chez lui, sa tendresse et sa pureté angélique.

Yue embrassais le cou puis la clavicule nue de la jeune femme.Il avais sentit cette dernière tressaillir sous ses baisers et encore plus lorsqu'il lui enleva son haut.Elle ne devais pas être a l'aise dans cette tenue, mais lui...il la mettait en confiance, lui offrant de tendre caresse...un pur bonheur d'avoir un homme comme cela...
Peu a peu, Yue se retrouva alors avec le jean rendu a ses genoux.Il portait toujours son boxer blanc qui cachais encore le reste du tatouage du chinois...Puis le garçon défit peu a peu le jean de la jeune femme, le descendant au même niveau que le siens.

Peu a peu, Yue glissa alors le long du corps de Hyoni.Embrassa tout d'abbord sa poitrine avec grand soins, bien qu'elle portait encore son soutien gorge...il embrassa ses seins avec tendresse, puis doucement, il défit alors son soutient gorge, libérant sa magnifique poitrine...
Il lécha alors l'un de ses seins alors que sa main le caressais et le malaxais doucement...Puis l'escapade du plaisir repris peu a peu.Yue descendit le long du ventre de la jeune femme et arriva ensuite a son sous vetement.Là, il l'embrassa par dessus le tissus, caressant cet endroit sensible et délicat...de plus en plus désireux de lui donner du plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57

Yue allait de plus en plus loin et Hyoni tentait de suivre ce rythme inhabituel. Jamais on ne l'avait prise comme ça et elle ressentait sa première fois comme un plaisir gêné mais infini.
Son jean se retrouva aussi à ses genoux laissant apparaître l'ensemble qu'elle portait. Elle avait économiser pour se l'acheter et profiter des dentelles quand elle se regardait dans le miroir le matin.

Elle haletait un peu plus et Yue lui dégrafa le soutien-gorge quand ils étaient en train de s'embrasser et quand celui-ci tomba du lit, Hyoni profita du fait que Yue avait lâcher sa main pour cacher sa poitrine tant bien que mal. Mais Yue la prit au dépourvu et continua de lui baiser le cou et atteignit bien vite la poitrine. Leurs mains étaient de nouveau reliée ce qui ne lui laissait plus la possibilité de se cacher.

C'est alors qu'une sensation nouvelle l'envahit quand Yue commença à caresser son sein et à le lécher. Elle lâcha un plus grand soupir et cette fois, elle sentit une goutte perler sur son visage. Elle se redressa un peu pour attraper Yue. Il avait l'air de jouer un peu avec elle et comme elle ne pensait pas un instant à arrêter, elle suivait le jeu. Toujours la main sur son sein, Yue continua de descendre et atteignit son bas-ventre. Jamais personne ne l'avait touchée à cet endroit et la délicatesse de Yue la fit, une fois de plus, prendre un peu de plaisir gêné.

- Yu.. Yue...

Elle l'appelait afin de le voir revenir mais maintenant que la partie avait commencée pourquoi allaient-ils s'arrêter. Elle mit alors sa main dans les cheveux de Yue et sentit que le jeune homme n'était alors pas prêt d'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:07

* Yue ne s'arreterais seulement si Hyoni lui ordonne de le faire...sinon, il continuerais sans était certain.L'envie était là pour lui, le désir le gagnais et il n'était pas prêt a le perdre.Il voulais egalement et surtout, donner du plaisir a la jeune femme, lui montrant qu'il était capable de bonnes choses tout en restant simple et doux...
La respiration de la jeune femme se faisait plus difficile au fur et a mesure des caresses osées du jeune chinois.Ce dernier savais parfaitement se qu'il faisait et apparement cela plaisait bien a la jeune femme.Celle ci murmura alors son prénom avec difficulté, preuve qu'elle prenais de plus en plus plaisir a se qu'il lui faisait subir...Yue esquissa un léger sourire en l'entendant et en sentant les doux doigts de la jeune femme dans ses cheveux...
Il murmura alors, remonta un cours instant a son visage, murmurant tout prêt de ses lèvres, les frolants *

- Laissez vous allez au plaisir...

* C'était une règle simple mais souvent difficile a franchir si on ne l'a jamais fait auparavant.Se faire toucher ainsi, si intimement, n'était pas evident.Mais Yue faisait tout pour mettre a l'aise Hyoni et logiquement, les choses devraient bien se passer entre eux...
Il redescendit alors a sa poitrine puis a son bas ventre.
Là, doucement, il enleva le boxer de dentelle de la jeune femme, l'abaissant au niveau de ses genoux et laissant découvrir une intimité toute fraiche et timide...doucement, Yue s'approcha alors et commença a l'embrasser a cet endroit, donnnant quelques coups de langues pour la réchauffer et l'excité de plus en plus...Il savais y faire oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

Yue était quand même revenu vers son visage. Cela la rassura un court instant mais ce qu'il lui faisait la chamboulait au plus haut point même si le désir était là. De toute façon, elle ne se sentait pas encore défaillir et le laissa continuer en espèrant qu'il soit toujours aussi doux.
Il lui dit tout simplement de se laisser faire. Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain.

Et il retourna vers le bas et franchit un autre pas. Celui-ci se fit moins évident car Yue lui enleva le boxer. Lui l'avait toujours mais jamais l'idée ne lui serait venue d'aller lui enlever. Il commença à l'embrasser sans gêne et à donner quelques coups de langues. Hyoni avait de nouveau les mains collées sur sa poitrine et ne pouvait donc pas empêcher Yue de faire quelque chose. Elle dut se recroqueviller un peu et elle se retrouva à la perpendiculaire de Yue.
N'ayant encore rien fait, Hyoni comprendrait si Yue le prenait mal. Pourtant, elle leva sa tête vers lui quand même et le découvrit sous un autre jour. Elle, couchée sur le lit et lui presque assit et toujours au-dessus d'elle. Et là elle comprit que Yue, prenait toute son ampleur et était encore plus beau au lit.

Elle enleva doucement une de ses mains et la posa sur le torse de Yue. Sa respiration un peu moins haletante montra un désir encore présent. Elle traca une ligne avec son doigt sur Yue et s'arrêta au niveau du boxer tout en le regardant fixement. Elle pensait lui faire comprendre qu'elle serait plus à l'aise s'ils étaient du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:39

* Yue s'arreta dans son début de cuni lorsque la jeune femme bougeat légèrement.Il releva alors les yeux sur elle...Oui, il était encore plus beau lorsqu'il était au lit...ou plus précisément, il était encore plus beau lorsqu'il ne portait aucuns habit...Tout le mettait en valeur, même sa nudité.Surtout sa nudité.Même ses boucles d'oreilles, signe distinctif des hotes, ne brillaient pas autant que lui pouvais briller.Il était incontestablement remarquable...comment résister a un tel dieu ?

Yue remonta alors jusqu'a la bouche de la jeune femme.Celle ci avais libéré sa poitrine et Yue l'effleura avec douceur avec l'une de ses mains...Puis il regarda intensément Hyoni.Celle ci avais alors diriger sa main vers le boxer du chinois mais n'avais pas encore osé l'abaisser...et ce fut Yue qui s'en chargea.
Le garçon posa sa main sur celle de Hyoni ( sur le boxer ) et avec elle, il fit descendre son sous vetements sans montrer la moindre gêne...Tout les deux allaient donc être a part égale...

Doucement, Yue glissa ses lèvres douces et chaudes dans le cou de la jeune japonaise, lechant par moment sa peau, alors que sa main caressais ses seins et descendit peu a peu a son intimité.
Là, Yue était toujours aussi doux..Il caressa, frola, le sexe de la jeune femme avant de pouvoir insérer un premier doigts...pour lui faire connaitre une nouvelle forme de plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

hj : comme tu vantes ton corps mais t'as raison xD


Yue se remit en quête des lèvres d'Hyoni et celle-ci recommença à l'embrasser. Puis il mit sa main sur la sienne. Elle l'aida alors à descendre son boxer car il guidait sa main. Il étaient désormais égaux et elle n'avait plus d'excuses maintenant qu'ils étaient allés aussi loin.
Comme elle tenait tantôt la tête de Yue, tantôt son corps ses mains ne la cachait plus. Et Yue en profita pour caresser de nouveau sa poitrine et redescendre pour peut-être finir ce qu'il avait entreprit. Il lui semblait qu'une éternité était passé et elle continuait d'haleter en tenant le visage de Yue. Il lui embrassait la nuque et la poitrine au gré de ses envies et Hyoni suivait sans réchigner.

Puis quand il approcha la main de son sexe et y mit un doigt, Hyoni enfonça ses ongles dans la peau du dos de son partenaire et poussa un cri qu'elle voulu étouffer sans grande réussite. Il continua à l'embrasser sans pour autant s'arrêter de toucher à son bas-ventre. Hyoni mit sa main dans la nuque de Yue afin de s'y tenir et mit l'autre main sur la bouche pour étouffer ses cris. Elle sentit plusieurs gouttes tombée et pourtant ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]   [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]~~* Ballade [Yue Yang] *~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: 2 ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser