Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] ~~* Un invité surprise *~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

Seulement quelques jours que Hyoni venait de découvrir son karaoké, que des visiteurs avaient déjà fait leur apparition alors que le panneau "Open" n'avait pas pointé le bout de son nez. Il fallait qu'elle l'ouvre bientôt sinon elle risquerait de perdre des bénéfices. Oui, elle n'avait que ce mot en tête mais c'était la faute à son père qui lui avait fait épargner très jeune au cas ou un problème arriverait.

* Bon, lundi ca va pas.... mardi non plus ><*

- Rahhh ! J'ouvre quand !!???

Elle crut entendre la clochette de la porte d'entrée tinter et comme elle avait une pile de classeur dans les bras elle cria :

- Y a personne !! Jsuis CLOSE !

Elle marcha de nouveau jusqu'au bureau et là, elle se retrouva à faire l'acrobate pour ouvrir la porte. Elle réussit mais se glanda de nouveau et les classeurs soigneseument empiler était maintenant en vadrouille sur le sol

- GAP !

* Jsuis vraiment pas douée*

- Ca me rappelle l'histoire de la mousse...

Elle voulut se relever mais a se souvenir, elle se coucha par terre et attendit. La clochette n'avait pas retinter pour annoncer une sortie. Y avait-il quelqu'un ?


Dernière édition par Hyoni Nagakura le Jeu 28 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

* C'était une journée parfaite pour une promenade..Yue avais délaisser son dernier client et avais demander au secrétaire de lui vider son planning pour l'après midi, il n'avais pas envie de bosser un si beau jour...Yue n'était pas capricieux habituellement...se prenait il enfin au sérieux ? surement oui, être hote de luxe n'était pas donné a tout le monde et ce n'était pas la tache la plus facile a faire...
Le jeune chinois marchais donc dans les magnifiques rues de cette nouvelle ville... *

" Je me croirais presque a Dubai ici...Une ville créer par un homme...tout sa pour satisfaire les envies des riches...intéressant oui..."

* Alors qu'il passais devant un karaoké, le beau chinois s'arrêta devant celui ci...Se souvenant alors de ce fameux jour ou il avais rencontrer la proprio de ses lieux.Il esquissa un sourire et s'avança vers la porte d'entrée *

" je serais curieux de voir si elle es toujours aussi maladroite..."

* Le garço ne se gèna pas, il entra sans en demander la permission dans les lieux qui étaient censer ouvrir dans quelques jours.Une clochette se fit entendre a son passage, indiquant que quelqu'un entrait.
Yue traversa le hall, puis il entendit un grand bruit a quelques pas seulement de lui...Il entra alors dans le bureau et vit une jeune femme, allongé sur le sol, des tonnes de dossier éparpiller sur elle.
Yue la reconnut.Il s'approcha de la jeune femme, toujours avec cette même finesse et cette même splendeur...Puis il tandis sa main vers la jeune femme pour l'aider a se relever *

- On dirais que j'arrive au bon moment...C'est une habitude chez vous de tomber ?

* Yue avais dit ses mots sans le moindre rictus, il ne se moquais pas d'elle.Il était sincère et doux...Comment ne pas resister a son charme ?
Il était habillé différement se jour là...un costume entirèrement blanc, révélant une splendeur magnifique.Sa boucle d'oreille qui signifiais qui il était, brillais encore plus sous la lumière du bureau...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:27

Non, la clochette n'avait pas retinter et elle entendit même une voix lui proposer son aide.

- On dirais que j'arrive au bon moment...C'est une habitude chez vous de tomber ?

Elle ne se releva pas, elle tourna simplement la tête et quand elle vit le jeune chinois de l'autre jour avec un costume de nouveau blanc, elle lui répondit simplement :

- Jvais vous salir si je prend votre main... Et jrisque de vous tomber dessus !

Il ne s'était même pas moqué d'elle alors que c'était la deuxième fois qu'elle était étalée devant lui. Il était en plein contre-jour alors elle ne le voyait pas bien. Elle se releva donc un peu et remis de justesse le pic à chignon qui avait flanché. Pas question de lâcher chez cheveux. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais fait alors elle n'allait pas commencer. Elle se mit donc assise par terre et regarda ses classeurs en soupirant.

- Désolé monsieur Yang mais j'ai beaucoup de travail alors pourriez-vous vous en allez ?

Autant mettre les choses au clair. Si jamais il se passait quelque chose pareil à ce que ce Aiko lui avait fait, elle s'en voudra de nouveau de ne pas avoir essayer la méthode douce avant la dure. Pourtant, le jeune homme n'avait pas l'air déconcerté par sa proposition. Alors elle le regarda droit dans les yeux sans une once de menace même si celle-ci était à prévoir dans les minutes suivantes. Elle soupira de nouveau et lui demanda :

- C'est pour des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:35

* A la première réponse de la jeune femme, Yue retira sa main.Elle ne voulais pas d'aide alors pourquoi insister ? Puis a ses seconds mots, il fut assez surpris...pourquoi lui parlait elle ainsi, aussi durement ? elle avais peur de lui ou quoi ?
Remarque, elle l'avais bien dit, elle n'aimais pas vraiment les hotes...mais lui..il n'était pas pareil ! Il était assez original car pour Yue, être hote, ce n'est pas seulement une histoire de sexe...mais bon, sa c'est une autre histoire !
Nullement contrarié par les mots de la jeune femme, le jeune chinois s'inclina poliment et répondit tout d'abbord *

- Pardonnez moi, je ne voulais pas vous paraitre grossier en venant vous voir...laissez moi tout de même vous prêtez main forte a tout ce désordre...

" Au moins elle se souviens de mon nom...C'est déjà pas mal..."

* Yue se redressa doucement puis il s'accroupit et aida la jeune femme a ranger les classeurs éparpiller sur la moquette.
A la seconde question de Hyoni, Yue répondit alors tout en l'aidant a ramasser les documents, restant toujours aussi beau et si calme *

- Entre autres oui...

* Il lui tandis ses dossiers, puis il ajouta en fouillant dans ses poches *

- Je venais prendre de vos nouvelles mais aussi vous rendre ceci...Sa risque de vous manquez d'ici quelques temps...

* La jeune femme avais oublier au club, sur le comptoir du bar, sa carte de crédit ! Chose assez importante qu'il ne fallais surtout pas oublier surtout dans un tel lieu.
Yue avais eut l'occasion de la récupérer pour elle...Il comptait lui envoyer par la poste mais étant donné qu'il était là autant le faire en main propre !
Le bel hote sortit alors de sa poche de veste la carte de crédit de la jeune femme et lui tandis *

- Tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Il n'avait peut-être pas aimé le fait qu'elle ne lui prenne pas la main mais il s'était quand même mis à l'aider pour ranger ses dossiers.

- Ce n'est pas la peine de vous forcer à m'aider...

Il lui tendit tout de même ce qu'il avait ramassé et lui dit que oui, il voulait des renseignements. Elle fut surprise.

- Que voulez-vous savoir ? Le karaoké n'ouvre que dans quelque jours, vous savez bien.

Elle prit soin de ne pas se relever étant donner que le jeune homme était resté à sa hauteur. Elle le regarda donc fouiller dans sa poche pendant qu'elle retriai pour la énième fois les dossiers.

*Classeur 1, salle 1, dossier des entrées,...*

- Tenez...

Quand elle releva la tête, elle aperçut sa carte de crédit dans la main de Yang.

*mince, que fait-il avec ??*

- Ah.. Euh.. Merci.... Elle était ou ? Je pensais l'avoir perdu.

Joignant le geste à la parole, elle posa ses dossiers pour prendre la carte des mains de Yang. Mais une fois sa main dans la sienne, elle laissa quelques temps s'écouler. Sa main était aussi douce que la fois ou il avait essuyer sa larme. Comment faisait-il ? Puis, elle la retira tout aussi vivement et se leva avec hâte, reprena ses dossiers et alla vers le bureau laissant le jeune homme en plan.

- Désolé... Je suis occupé mais je vous paierai le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:58

[ son prénom c'est Yue pas Yang ]

- Je ne me force pas a vous aidez, croyez moi...

* Yue avais été un peu blessé par ses mots.Elle se méfiait de lui.Il ne savais pas pourquoi mais tout ce qu'il entreprenais de faire, elle semblais le craindre...pourquoi ? Surement parce que c'était un hote...Mais Yue était gentil naturellement, pas parce qu'il se vendais..Mais parce qu'il avais toujours été ainsi, au service des autres...Donc ramasser des classeurs n'es pas compliquer pour lui, il le fait avec plaisir et naturel, voulant sincèrement aider la jeune femme.
Enfin, une fois la carte de crédit redonné, Yue esquissa un sourire et répondit tout simplement *

- Elle était resté sur le bar...vous êtes partit si vite la dernière fois que je n'ai pas eut le temps de vous rattraper ensuite...

* Yue gardais la carte dans sa main et la jeune femme voulut la prendre, prenant au passage la main si douce et chaude du jeune chinois.Ce dernier avais plongé son magnifique regard dans celui de la jeune femme...Cette proximité semblais la gêner terriblement...
Puis soudainement, elle se leva a toute allure !! Yue se releva plus gracieusement, et aux mots de la jeune femme, il fut a nouveau surpris...Il répondit tout d'abbord *

- Ne vous excusez pas...et je n'ai pas besoin que vous me payez le déplacement, je me promenais dans le coin...mais dites moi une chose...


* Debout, a quelques pas d'elle, il finit par demander, un peu inquiet...*

- Est ce que je vous effrais...?
Je venez simplement pour prendre de vos nouvelles et pourquoi pas vous aidez..Alors pourquoi refusez..? j'avoue que j'ai du mal a vous comprendre mademoiselle...

* Sa voix n'avais rien de méchante ni énervé, il était toujours aussi doux qu'un agneaux et sa voix sonnais comme du cristal...Yue attendit une réponse de la part de la jeune femme, si elle voulais vraiment qu'il parte, il le ferais, mais il voulais avant tout comprendre se qu'elle avais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:16

Non, il ne devait pas se forcer. Seulement, les hommes étaient tous pareil pour elle. Alors qu'il ai un ton gentil ou violent, elle en avait peur.

- Ne le prenez pas mal mais je ne suis pas à l'aise avec les garçons. Je vous connais à peine et vous venez m'aider sans problème alors que j'ai toujours eu l'habitude d'être seule.

Elle se rendit compte qu'elle venait d'avoir employé un ton légèrement plus dur. Toujours les yeux fixés sur ses dossiers, en train d'écorner les pages pour oublier la force qu'il avait dans le regard, elle se demandait que faire

*Maintenant jpeux quand même pas lui demander de dégager...*

Elle secoua la tête et regarda par la fenêtre.

*Mais si jle laisse içi, jvais angoisser*

Elle re-secoua la tête et finit par se tourner vers le jeune homme.

- Désolé encore pour le dérangement.. Je...euh...

Les phrases qu'elles sortaient étaient de plus en plus incompréhensible. Evidemment qu'il avait du mal à la comprendre ! C'est elle qui s'excusait dans son propre bureau et elle refusait une aide. Elle serra les poings parce qu'elle sentait que des larmes montaient encore.

*Pourquoi j'arrive pas à le regarder en face ?*

Elle se reprit rapidement, gagna en intensité dans le regard et dirigea celui-ci vers Yang. Oui, elle se décida à l'appeler par son nom. Pas de familiarité entre clients. Elle demanda comme si de rien n'était :

- Quel genre de renseignements vouliez-vous à part savoir comment j'allais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

* Yue compris alors se qui se passais aux premiers mots de la patronne...Elle était intimidé lorsqu'elle se trouvais en présence de garçon.Il comprenais mieux a présent son ton si froid avec lui, elle était mal a l'aise..D'ailleurs, pas une fois elle n'avais encore oser le regarder dans les yeux, était il si laid que cela pour qu'elle l'évite a un tel point ?
Yue était en quelque sorte rassuré, il n'avais rien fait de mal pour qu'elle réagisse ainsi...C'était naturel chez elle...il aurait du le remarquer la première fois qu'ils s'étaient rencontré...*

" Quel idiot, j'aurais dut le deviner...il faudrais qu'elle se détende un peu sinon elle va nous faire une crise d'hystérie ! "

* Yue regardais toujours la jeune femme qui cornais les pages de ses dossiers.Doucement, le jeune chinois finit par allez s'assoir sur un fauteuil confortable...
Il finit par répondre ensuite *

- Ne vous excusez pas mademoiselle, sa serais plutot a moi de le faire...Vous n'êtes pas a l'aise avec les hommes et je ne fais rien pour arrangez cela...Veuillez me pardonnez une fois encore...

* Yue réajusta ensuite sa veste puis releva les yeux sur Hyoni qui lui pausais une question.Il répondit alors avec un tendre sourire *

- Je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit comme celui ci...il n'y a pas de Karaoké-club en Chine...je voulais savoir comment sa fonctionner...si vous voulez bien me l'expliquez...
Après je m'en irais, je pense avoir gaspiller assez de votre précieux temps...


* Rien dans ses propos ne devrait gener la jeune femme, son allure, sa voix, son physique, tout était bien...parfait même ! A croire qu'il avais toujours été parfait...bien que sa soit loin d'être le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:40

Etonnement, il s'assit comme si de rien n'était et répondit tout naturellement qu'il ne connaissait pas les karaoké-club. Elle sourit un peu.

- Vous ne connaissez donc pas le principe de ce club ? Et bien, c'est maintenant mon devoir de vous garder et de vous expliquer ^^

Elle alla s'asseoir sur son fauteil, derrière le bureau et commenca sa longue explication. Au bout d'un moment, elle termina.

- Donc voilà. Maintenant que vous savez tout, rien ne vous empêche de revenir pour essayer.

Elle se leva et voyant que Yang n'avait pas perdu une miette de l'explication, elle lui sourit un peu plus franchement. Elle se devait de faire bonne figure.

*Si j'ai d'autres hommes comme client, jpourrais pas toujours m'enfuir >.<*

- Avez-vous besoin d'autre chose ?

C'était rapide. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment à discuter. Pourtant, il ne se leva pas.

- Monsieur Yang... Moi aussi j'ai une question.

*Te rebiffe pas !*

- Quel est votre vrai métier ? Et pourquoi je vous interesse ?

Certes, la question était osée mais s'il voulait bien répondre avec franchise, il y aurait une chance que tout continue à bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

* Et non, Yue n'avais pas eut la chance de connaitre un club de Karaoké...sa vie n'as pas été assez belle pour qu'il puisse s'accorder un peu de bon temps dans se genre d'endroits ! Le destin ne lui avais pas encore permis...
Il avala chaque soupçons d'explications de la jeune femme, écoutant avec attention ce qu'elle avais a vendre ici... *

" Elle es un peu comme moi...elle cherche a rendre les gens heureux ... "

* Yue esquissa un sourire, il répondit enfin, se relevant de son fauteuil *

- Merci pour ces explications qui était ample plus clair...je reviendrais surement oui, mais pas pour chanter...je ne pense pas être doué pour sa...

* Il souriait toujours et regarda la jeune femme, il s'apprêtais a partir alors qu'elle lui posais soudainement une question *

- Je vous écoutes...

* La regardant, il l'entendit alors lui demander se qu'était son vrai métier et pourquoi elle l'intéressais tant.Yue ne s'attendais pas a cela...il pensais avoir été assez clair au club l'autre jour...
Souriant toujours, il finit alors par répondre *

- Je suis hôte dans le club de monsieur Jinshi Yokoshima...je suis l'un des hôtes de luxes...

* Puis il s'approcha de la jeune femme et finit de répondre avec sincérité *

- Mon but est de rendre les gens heureux...vous en faites parties mademoiselle Nagakura...
Je souhaiterais vous rendre heureuse de n'importe qu'elle façon possible car...je crois bien que votre personnalité me fascine...n'y voyer aucun mal entendu...mais vous m'interessez car vous êtes original...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

Il lui avait répondu. Il l'avait fait. Et la franchise qu'elle attendait s'était montrée au rendez-vous.

*Hote de luxe... Jamais entendu parler*

- Vous voulez donc aussi rendre les gens heureux ? Je crois que nous avons le même point de vue ^^

Oui, pour elle, chanter c'était vital pour les gens. Pourquoi n'était-il donc pas interessé après le raz-de-marée d'explication qu'elle venait de lui donner ?

- Vous n'êtes donc pas interessé par le fait que c'est un karaoké mais plus pour vos services.

Fascine... Originale... Elle avait déjà entendu ces mots tellement de fois et pourtant quand il sorte d'un hôte, il résonne autrement. D'ailleurs, peut-être était-ce le fait qu'il s'était rapproché d'elle, qu'elle le percevait diffèrement. Par prudence, elle recula mais moins que d'habitude. Ce Yang possédait une force de persuasion incroyable.

*Te laisse pas avoir. C'est ton argent qu'il veut, pas toi*

- Si vous avez associé le mot luxe à votre métier, vous devez être plus cher.

Elle tenta tout de même de lui mentir. Pour ce, elle le regarda en face et continua :

- Monsieur Yang, je n'ai pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

- Oui je souhaite rendre les gens heureux...

* Hyoni se trompais sur le compte de Yue.Il ne venais pas pour la voler, prendre son argent.Sa, c'était plutot ... secondaire pour lui.Si il exerçais se métier, c'était a cause d'une certaine promesse..mais bon, sa, c'est une autre histoire.
Le garçon était séparé par le bureau de la jeune femme.Il ne s'avancerais pas plus, ne voulant pas l'effrayer le moins du monde.A ses mots, il esquissa un nouveau sourire et le beau chinois finit par ajouter *

- Hum...C'est vous qui avez abordez le sujet de mon métier...je ne suis pas en train de travaillez mademoiselle, a moins que vous ne me le demandez...je ne ferais rien qui pourrais vous deplaire...

* Il ajouta ensuite, réajustant a nouveau sa veste alors qu'elle lui disait qu'elle n'avais pas les moyens*

- Je ne suis pas venu pour sa Hyoni...excusez moi si vous aviez compris le contraire mais...sachez que je ne suis pas là pour faire de la "publicité"
Oui je suis l'hote le plus cher du moment, et croyez moi, j'ai assez de clients pour le moment..se que je voudrais mademoiselle Nagakura...


* Il s'avanca prêt du bureau, regardant la jeune femme avec son magnifique regard sur ce si beau visage *

- c'est que vous preniez confiance en vous...et en moi...
Cessez de mettre autant de distance...je ne vous ferez rien je vous le promet...je ne suis pas là pour vous faire du mal...

* Yue était peut être le plus sincère et le plus humain de tout les hotes.C'était peut etre pour cela qu'il était le plus cher...il ne pensais pas a l'argent, mais il pensais au plaisir, au bonheur de la personne en qui il rendais service...contrairement aux autres Hotes qui eux, pensaient plus au sexe et a l'argent qu'autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

Autant avant elle suivait mais là, elle avait du mal. Alors il ne voulait pas de l'argent (du moins pas tout de suite) mais le bonheur des autres. Ensuite, il ne ferai rien sans son accord et pourtant il l'avait rapidement appelé par son prénom.

- Monsieur Yang... Je suis un peu perdue là...

*Il s'est de nouveau approché !*

Pourtant, il ne voulait plus de cette distance et elle ne savait plus quoi faire. C'était un hôte, il venait forcément pour quelque chose de spécial ! Mais quoi ?!

- J'aimerais bien vous faire confiance seulement je vous ai déjà dit que je ne connaissais rien de vos antécédents avec ce métier Monsieur Yang. Pensez-vous que je sois venu pour me payer des hôtes ? Non, non, je ne pense pas moi-même. Ce n'est pas évident et...je... euh...

*Merde, je m'emmele de nouveau les pédales*

Elle ne savait plus. Elle perdait son assurance avec lui. Il semblait l'écraser.

*En plus j'ai pas de chances il est beau *o* *

- Bien... bon... Si j'enlève la distance entre nous, que voudriez-vous faire ?

Elle décida de jouer faible pour voir la réaction de Yang. Peut-être qu'elle pourrait en ressortir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

* Erreur de la part de Yue...il l'avais appeller par son prénom...C'est vrai qu'en chine, il n'y avais pas se genre de politesse...ici au Japon, c'était différent.Notre chinois avais fait cette petite erreur et il comptait bien se rattraper..
Yue avais perturbé la jeune femme...en quelque sorte, c'était positif pour lui...enfin pour le club d'Hotes..Mais il n'était pas venur pour exercer son métier, même si c'était innhé en lui...La jeune femme ne semblais pas comprendre cela..toute fois, il n'insista pas...
Aux derniers mots de la jeune femme, Yue répondit alors simplement, toujours avec cette beauté inquiétante et maladive *

- Moi ? Je voudrais simplement vous rendre heureuse masemoiselle Nagakura...Alors si vous enlevez de la distance, sa sera uniquement parce que vous l'aurez décidez...je ne vous oblige en rien...


* Il ne bougeait pas, restant droit devant le bureau de la jeune femme.Allait elle ceder a ses charmes ?
Le jeune chinois finit alors par ajouter en fouillant dans ses poches a la recherche de quelques choses *

- Sachez que je ne viens pas pour vous forcez la main...Si vous desirez quelque chose, je suis là...si vous voulez parlez a quelqu'un...je suis également là...
Je ne suis pas un service d'aide...mais comment dire...je suis...comme un bon géni...je réalise vos souhaits...


* Il sortit alors une carte, sa carte personnel d'hote, avec son nom, numéro et chambre au club...Il l'a pausa sur le bureau de la jeune femme et ajouta en levant les yeux sur elle *

- Je ne vous demande rien mademoiselle, c'est a vous de me demandez se que vous souhaitez...
Sur ce, je vous laisse ma carte...Si vous avez besoin, n'hésitez pas...ma porte vous sera ouverte...jour ou nuit peu importe...


* Il s'appretais a partir.Yue ne voulais pas paraitre insistant avec elle.C'était une question de temps avec elle, il le savais...Elle avais besoin de comprendre qu'il n'était pas comme les autres; qu'il ne cherchais pas a l'avoir mais qu'il cherchais simplement a lui montrer le bonheur...auprès de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

Il lui avait répondu bien. Si elle avait enlevé pendant quelques instants les distances dans ce bureau et qu'il allait s'en aller, alors si elle les enlevait complètement il la laisserait tranquille. Enfin, selon elle, ça marcherait peut-être. Elle prit la carte et la lisa plusieurs fois.

*Il m'a de nouveau appelé par mon nom... Bon signe*

Mais, étrangement, le fait que Yang allait quitter le bureau lui laissait un vide. De plus, elle n'oserait jamais aller sonner à la porte d'un incon....nu ?

- Attendez !

Elle se précipita vers la porte et la bloqua en se plaquant devant. Elle débita de nouveau une réponse à vitesse grand V.

- J'ai été dure avec vous et jamais je n'oserais sonner à votre porte. D'accord, je suis mal à l'aise avec les garçons, d'accord, j'ai peut-être été froide, distante et je le regrette maintenant.. Je serai peut-être aussi prête à enlever les distances mais aurais-je alors une chance de vous revoir ? Vous devez avoir beaucoup de client et vous êtes cher donc...euh...

Elle sanglota de nouveau. Ca devenait une habitude de tomber et de sangloter devant lui. Elle continuait pourtant de le regarder droit dans les yeux.

- Je dois paraître ridicule mais je veux quand même vous demandez, Yue, si nous pourrons nous revoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

* Yue ne voulais pas insister et donc avais commencer a se diriger vers la sortie du bureau de la jeune femme.Celle ci bloqua alors le passage si vite que le jeune chinois ne l'avais pas vu passer.Il se stoppat, a seulement quelques centimètres d'elle, puis il la regarda droit dans les yeux, l'écoutant débiter tout ce qu'elle avais a lui dire.
Elle semblais perdu, perturbé...très perturbé.En fin de compte elle n'était pas insensible a se charme, cette aura qui se dégageait naturellement de lui...
Puis des larmes se montrèrent sur les joues de la jeune femme.Elle pleurais, une fois encore.Yue n'avais pas l'habitude de faire pleurer les femmes...il sortit a nouveau son magnifique mouchoir de soie, puis doucement, il essuya les larmes de la jeune femme.Il esquissa alors un doux sourire...et répondit *

- Vous venez de m'apellez par mon prénom...sa me fait très plaisir...Hyoni...

* Il essuyais toujours sa joue avec tendresse..Puis il s'approcha d'elle avec douceur.Là, il murmura tout prêt de son oreille, laissant sentir sa douce odeur parfumé..a la fois douce, masculine et très tendance *

- Vous n'êtes pas ridicule de demandez cela...oui...nous aurons une occasion de nous revoir.
Si ce n'es pas vous qui venez a moi...je reviendrais ici...même si je préfererais vous accueillir chez moi..j'y serais plus a l'aise...


* Plus a l'aise ? Yue était a l'aise partout...enfin, passons.
Il se redressa puis il demanda poliement *

- Puis je m'en allez, ou voulez vous encore me bloquez le passage indéfiniement...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

Elle était contente. Elle pourrait enfin parler à quelqu'un. Qui plus est un garçon. Mais le fait qu'il avait essuyer pour la seconde fois ses larmes la gênait. Comme il lui chuchota une réponse positive et parfumée, elle se sentit de nouveau de bonne humeur.

- Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler ^^ A moins que ce soit aussi payant ?

Elle souria de plus belle et ne savais pas comment le jeune homme allait réagir. C'était un hôte.. et un hôte, c'était pas vraiment fait pour faire la discussion. Mais elle pensait que ça rentrait dans le contexte et ne fut donc pas surprise se dire

*Il pourra venir se balader avec moi au centre et au parc =D*

- Et puis, je ne pense pas que venir chez vous, être enfermé pour discuter, ce soit bon. Alors je vous laisse aussi réfléchir à ça ?

Avec Yue, son caractère changeait brusquement. Une fois sur la défensive et l'autre fois, complétement désarmée, quasiment dans ses bras. Elle retrouvait la sensation d'être une gamine. Bon, elle n'allait pas l'appeler papa quand même >.<
Puis, elle vit qu'elle était toujours devant la porte. Alors, elle se mit de côté, ouvrit la porte et tendit la main :


- Je vous laisse aller. Au plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

* Yue esquissa un sourire aux premiers mots de la jeune femme.Ce qui coinçait tout chez elle était l'argent.Elle ne semblais pas prête a verser de l'argent en échange d'un bon moment avec un tel garçon que Yue.Ce dernier répondit alors tout en souriant *

- Tant que j'ai décider que sa ne sera pas payant, vous êtes tranquille mademoiselle...

* Le métier d'hote était ancré en lui...mais il n'empechais pas que par moment, le jeune chinois aimais avoir de simple moment de bavardage sans avoir l'impression qu'il travaillais...
Enfin aux seconds mots de la jeune femme, Yue s'inclina a nouveau avec douceur et splendeur et répondit tout en se redressant *

- C'est tout réflechit, a notre prochaine rencontre nous irons ou vous le souhaterais.

* Enfin, Hyoni se decida enfin a le laisser passer.Elle tandis la main vers lui, surement pour la lui serré.Yue s'approcha alors d'elle et doucement lui pris la main.Il apporta celle ci a sa bouche et lui fit un baise main des plus doux et des plus sensibles...
Le garçon releva son magnifique regard sur la jeune femme, il esquissa un sourire et lui redonna sa main tout en répondant *

- Au plaisir de vous revoir mademoiselle...

* Et enfin il la frola, laissant flotter autour de lui cette douce odeur masculine, tendre et séduisante s'échapper sous son passage.Le jeune chinois quitta ensuite la pièce, puis il sortit du club de Karaoké, se dirigeant ensuite vers une rue adjacente, finissant sa promenade...*


hj: pour la suite on peu dire que les jours passent que Hyoni vient le voir pour une promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~~* Un invité surprise *~~   [Fini] ~~* Un invité surprise *~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] ~~* Un invité surprise *~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]~~* Ballade [Yue Yang] *~~
» [Fini] Rencontre hasardeuse ?[Yue Yang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Loisirs :: Karaoké club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser