Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mousse, les hôtes et moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Décidée à franchir le premier étage, Hyoni parta en direction des premiers escaliers vus. Elle ne fut pas déçue ! Un magnifique petit salon de thé encore tout neuf venait d'ouvrir et elle se dépêcha d'y entrer. Apparement, quelqu'un était là vu le torchon qui trainaît sur la table. Mais, il y avait sur le bar, un service avec un pot couvert.

*chouette, à manger ! Je me demande ce que.... *O**

Ayant joint le geste a la parole, elle découvrit un pot de mousse au chocolat ! Elle ne résista pas à l'envie d'y mettre le doigt et une fois ceci fait, elle découvrit le délice

*AHHHHH !! C'EST TROOOP BOOOON !*

- Hum, hum, je peux vous aider Mademoiselle ?

Apparement, c'était le barman. Dans la panique, elle tomba un peu en arrière et mit la main entière dans le pot de mousse.

Le barman : *O*
Hyoni : *O* M*****
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Takako Ryu
~Hôte et barman~
Takako Ryu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

Comme chaque jour de la semaine , Takako c'était rendu a son lieu de travail. Préparant alors le bar en cas de venu de clients. Oui après tout il se devait bien d'être la , imaginer quelqu'un commande une boison et personne n'est la pour vous servir ? sa serait un vrai désastre.
Derriere son bar , Takako entendit soudaiment des bruit de pas venir en sa direction. C'est alors qu'il apercut une jeune demoiselle , qui ne semblait pas l'avoir remarquer. Amuser il la laissa entrer sans dire un mots , avant de la voir s'approcher du pot de mousse en chocolat sur le bar. Un légé sourire au lèvre il la laissa de nouveau faire , quant il la vit la gouter y trempant son doigt a l'intérieur. S'approchant d'elle il finit par lui demander :


- Hum, hum, je peux vous aider Mademoiselle ?

Cela l'avais fait u peu rire de voir la jeune demoiselle gouter aisni la crème mais bon .... Puis la voyant basculer en arriere lorsque le jeune homme lui adressa la parole , il voulut la ratrapper pour l'empecher de tomber. Mais sans faire attention elle se retin en mettant la main dans le pot. Soulager qu'elle ne soit pas tomber il ne dit rien pour le pot ( l"avait pas vraiment fait gafff ^^ ) quand soudain voyant sa main , il s'approcha de la jeue fille sortant une serviette .

" Vous allez bien ? Attender je vais vous nettoyer sa ^^ "

[ Desoler c'est un peu mal tourner j'me rattraperais apres ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:01

[ hj: Mais non c'est très bien ! Moi j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, désolé xD ]

*La vie d'hôte ( de luxe ) n'était pas si misérable...Yue, notre jeune chinois, n'avais pas a se pleindre, pas du tout.Il avais pour lui tout seul une suite gigantesque, très luxueuse, dans un endroit qui l'était tout autant.L'immeuble était bien entretenue et bien garder...Yue s'y sentais comme chez lui...Que dit je ? il est chez lui.
Bon evidemment ce n'était pas habituel pour lui de cotoyer 24h/24 son patron et ses clients, mais bon, il s'y fit bien rapidement.

C'était un mardi soir, un mardi sans rien.Le beau Yue n'avais pas de client...enfin il n'en avais plus.En même temps il était tard et il avais le droit a un peu de repos, encore heureux.
Le jeune homme s'était accorder un peu de temps pour lui, il avais pris un bon bain dans sa suite et s'était fait beau, bien qu'il n'en es pas besoin l'étant naturellement...
Bref, une fois que le garçon fut prêt, il descendit au rez de chaussé.Là, il se dirigea vers le bar, croisant quelques hommes sur le passag, les saluant de cette même façon, belle et gracieuse.
Il entra ensuite dans le bar et vit qu'il n'y avais pas grand monde...Son beau regard se posa sur le barman et une jeune femme, prêt du comptoir.Il ne remarqua pas tout de suite la mousse au chocolat...
Comme si une aura magnifique l'entourais, les gens autour de lui l'observais en silence.Yue était un hôte de luxe, donc il était rare et cher...mais pour lui, il n'était qu'un garçon comme les autres...

S'avançant au bar, il finit par s'assoir sur l'un des haut tabouret.Il regarda le barman, puis il demanda poliement *

- Excusez moi de vous dérangez, puis je avoir un verre de Téquila svp...?

* Sa demande n'était pas pénible ni impolie.Yue gardais ce même visage, a la fois doux, beau et enfantin...on ne pouvais rien lui refuser...C'était clair.
Puis il vit enfin la jeune femme.Il la salua poliement puis lui souria *

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

La main d'Hyoni passa de la mousse à la serviette. Ce jeune homme en face d'elle, essuyait sa main avec une telle délicatesse. Elle avait un peu honte quand même.

- hmm, j..je suis désolé pour votre mousse.... C'est un truc que j...j'adore et s..s'il le faut, je paierai !

A ce moment là, un autre jeune homme rentra. A voir son allure, il ne devait pas être un client comme les autres. Puis, il vint se mettre juste à côté d'elle, demanda une tequila comme si de rien n'était et enfin il se tourna vers elle.

- Bonsoir...

Comment pouvait-il être indiffèrent au fait qu'elle avait de la mousse sur la main et sur le coin de la bouche ?? Confuse (encore plus qu'avant xD), elle retira vite sa main du torchon, se tourna, reperdit l'équilibre et fit basculer le pot de mousse. Le barman essaya de la rattraper, le client à la tequila de rattraper la mousse et finalement, le client lacha la mousse et glissa en arrière, le barman tomba sur Hyoni et la mousse dans son décolleté. Tous les trois par terre avec le barman a cheval sur elle, Hyoni se sentit rougir mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Takako Ryu
~Hôte et barman~
Takako Ryu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Essuyant la main de lma jeune fille qui était pleine de mousse au chocolat le jeune homme lui souriant.. il n'avait jamais vue une fille aussi ... aussi maladroite pour mettre sa main dans un pot. Elle devait vraiment aimée cela . A cette penser un petit rire se produit dans sa tête. Enfin se n'était pas le moment de s'amuser.
Aprecevant alors du coin de l'oeil une personne rentrer dans le salon et s'installer sur l'un des tabouret. Ne le perdant pas des yeux , Takako se rapella vaguement de l'avoir déjà vue quelque part. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était là alors il n'avait pas encore vue tout les personnes y travaillant. Mais ce jeune homme qui venait de rentrer semblait vraiment charmant.

Aux mots de la jeune filles qui s'escusait d'avoir mis la main dans la mousse , Takako lui souriant lui répondit.


" Ce n'est pas grave ne vous en faite pas ! L'important c'est que vous n'avez rien. "

continuant de nétoyer la main , il retourna son regard vers le jeune homme qui venait de lui commander une tequila et en lui faisant un manifique sourire il lui répondit en acquissant de la tête.

" Bonsoir ! Je vous l'apporte tout de suite ^^ "

Mais a peine avait il fini de prononcer ses mots que la jeune femme retira sa main brusquement tombant ainsi en arrière. Dans sa chute Takako voulut la retenir mais au contraire celui ci fut entrainer avec elle et se retrouva a califourchont au dessus de celle ci. Et bien que se pauvre jeune homme lui qui n'avait rien fait pour mériter sa , était lui ausi tomber a terre. Un peu gêner de la situation qui paraissait peut confortable pour la demoiselle il se redressa un peu et demanda fixant celle ci recouverte de mousse.

" Ano ! Est ce que tout va bien Mademoiselle ? "

Puis dévient son regard pour ne pas resembler a un perver visieux , il regarda la deuxieme personne qui se trouver a côter de lui.

" Vous allez bien ? Rien de casser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

* Assis sur son tabouret, Yue observais la scène qui se passait prêt de lui.Il remarqua alors que la jeune femme avais la main couverte de chocolat...Il vit le pot, tout prêt de lui, et compris qu'elle avais dut y plonger la main par mégarde.Il esquissa un léger sourire a cette idée puis remercia le barman pour sa réponse.
A peine le barman eut tourné le dos, la jeune fille, toujours aussi maladroite, renvesa le pot...Le pauvre Yue était bien evidemment là et essaya de rattraper le pot de verre...Mais ce dernier lui glissa des mains.
Yue n'avais pas vraiment réflechit et lui même était tomber de son tabouret...aie aie...que de mésaventure pour de la mousse au chocolat ! Comme quoi la gourmandise était un vilain défaut...

Les fesses sur le sol, les bras tendus en arrière, Yue avais une position plutot détendu pour quelqu'un qui venais de tomber.Il ne semblais pas souffrir du moins du monde, en tout cas, il était toujours aussi beau, bien qu'il n'avais pas prévut tout cela !
Le garçon leva ensuite les yeux sur le barman et esquissa un sourire tout en se relevan et en répondant *

- Je vais très bien merci....mais je crois que la mousse au chocolat n'as pas survécut au choc...ni a veste d'ailleurs.

* Yue était habillé d'une tunique chinoise de couleur blanche...couleur pur qui allais parfaitement avec son visage et ses yeux.Il avais quelques petites gouttes de chocolats sur la tunique.
Souriant, il ne s'en faisait pas le moins du monde, puis il se tourna vers la jeune femme, s'inclinant avec élégance devant elle *

- Vous devez être bien gourmande pour avoir fait un tel désastre...
Mais il y a eut plus de peur que de mal...heureusement...
Je me nomme Yue, je suis heureux de faire votre connaissance...


* Il releva ses beaux yeux sur la jeune femme puis souriant doucement il ajouta *

- Puis je vous offrir un verre mademoiselle...?

* Et Yue se tourna vers le barman tout en lui disant *

- A vous aussi, je pense que tout cela nous aura tous donné bien soif...acceptez mon offre je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

Hyoni eut un peu de mal à se redresser à cause de la mousse qu'elle avait sur elle. Elle croisa les bras pour cacher la mousse fourrée dans le décolleté et se tournant vers Yue, elle lui dit :

- Je suis désolée Monsieur mais je crois que je vais devoir refuser ^^''

Puis, elle se tourna vers le barman et s'inclina :

- Ma gourmandise vous a fait défaut >< Je repaierai les dégâts de n'importe quelle façon que ce soit

Puis se rendant compte que son haut faisait défaut à cause de la lourdeur de la mousse, elle rougit et se releva tellement vite qu'elle manqua de retomber encore une fois. Elle s'assit sur un tabouret et demanda non sans difficulté :

- Auriez-vous un chiffon pour que..hummm... que je m'essuie un peu la... enfin vous voyez ?

Tellement confuse, elle commenca à sangloter un petit peu mais se reprit vite et quand elle regarda la tunique de Yue pour s'excuser , elle ne remarqua pas qu'une petite larme avait tout de même fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Takako Ryu
~Hôte et barman~
Takako Ryu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

Takako se releva finalement voyant qu'il gênait la jeune femme. Mal aà l'aise par la situation il était rassuré que tout le monde était indème. Cela valait mieu pour lui , quelle polémys sa aurait fait si quelqu'un c'était blesser pendant son service.

Voyant alors la jeune fille s'escuser de sa gaff , Ryû eut un petit sourire au coin de la lèvre. Il n'allait pas la manger pour si peux et puis l'important était qu'elle ai bien.


" Ne vous en faite pas se n'ai pas grave , mademoiselle. "

Puis se tournant en direction du jeune homme qui venait de se présenter , se courbant a peine , pour répondre a sa question , il lui dit en souriant.

" Eh bien , j'accepterais avec plaisir , mais étant donner que je suis en service , je crain devoir décliner votre offre. "

Takako n'aimais pas refuser les offre des clients ou même des employer mais si le grand patron arrivait il redoutait unpeu de se faire réprimander , ou même viré. Enfin vous devez le comprendre mettez vous a sa place , il faudrais vraiment que se soit une personne des plus importante ppour qu'il accepte. Suivant alors la demoiselle des yeux , il repartit derriere son bars cherecher de quoi n'ettoyer un peu quand celle ci lui demanda de quoi se nettoyer. Par pur réflex il regarda la direct d'ou elle parlait . Puis s'aprecevant de l'endroit il lui ssouria tendant de quoi se débarbouiller.

" Ne soyer pas aussi triste , cela arrive ^^ ."

Jetant un coup d'oeil vers Yue , il lui demanda a son tours.

" Ah votre tunique est également tacher! Voulez vous quelque chose pour la nettoyer ? "


[Poster a la va vite pour pas vuos bloquer !! J'ai pas le temps de relire vu que je suis chez HAru ^^
Alors si y a des fautes je les corrigerais un peu plus tard quand mon probleme sera résolut ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

[ no soucy ta réponse me convient XD ]

* Yue s'était habitué a se qu'on ne lui refuse rien...alors sa lui parut étrange que la jeune femme décline son offre...faisait il si peur ? Pensant avoir mal fait, Yue avais toute fois garder son magnifique sourire, ne baissant aucunement la mine après cette réponse...il restait lui même ! Beau et souriant...rien ne pouvais le destabiliser...ou presque !
Bref, le bel hôte s'était redresser et se tourna ensuite vers le barman qui avais lui aussi déclin son offre.Yue s'inclina doucement et répondit pour les deux personnes en même temps *

- C'est fort dommage...j'aurais aimer votre compagnie ...

* Il souria a nouveau puis il se redressa.Enfin le barman lui proposa si il voulais quelque chose pour nettoyer sa tunique.Yue regarda alors les quelques taches sur son vetements puis répondit en regardant le jeune homme *

- Non sa ira...merci quand même !

* Il souria doucement et finalement se rassied au point de départ, sur le tabouret.
Le beau Yue tourna ensuite les yeux sur la jeune femme qui se nettoyais le décoleter, il finit alors par lui adresser un sourire et finit par lui dire, lui tendant un mouchoir de soie ayant remarquer sa larme au coin de l'oeil *

- Ne pleurez pas mademoiselle...personne n'ai mort dans cette maladresse.
Ne vous en faites donc pas autant.
..

* Et doucement, l'hote essuya la larme de la jeune femme, avec douceur et finesse, egal a lui même en fait...
Le jeune chinois finit ensuite par demander a la jeune femme *

- Que fait une si belle jeune femme dans un club comme le Yokoshima's Corps ? vous vous êtes égarés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Hyoni avait l'habitude de faire des gaffes... Et aussi de se retrouver avec des garçons quand celle-ci se produisaient. Elle n'avait pas l'habitude de rester à ne rien faire et préférait, la plupart du temps, fuir. Sauf qu'elle n'était plus vraiment présentable.... Puis, elle regretta un peu d'avoir décliner l'offre du jeune homme. Il lui proposait même son joli mouchoir.
Elle le prit tout de même et le regarda.


- Je vais vous le salir... Un si beau mouchoir...

Voyant le jeune homme tendre sa main vers elle, elle sentit la douceur de sa main. Comment était-il possible que cet homme soit aussi doux. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Il la rassurait alors qu'elle avait toujours eu, dans un sens, peur des garçons. Elle regarda le mouchoir et essuya à peine son décolleté.

* il est gentil ce garçon...*

Elle releva la tête pour lui répondre. Par politesse, elle mit le mouchoir à peine sale sur ses genoux et se tourna vers le barman

- Pourrais-je vous emprunter un torchon ? Ce serait mieux que le joli mouchoir de monsieur...

Puis, pensant avoir été malpolie en parlant d'abord au barman qui ne lui avait pas posé de questions, elle s'inclina rapidement devant le jeune homme et débita sa réponse à une vitesse fulgurante :

- Voyez-vous, je viens d'emmenager en ville et je suis desormais la patronne du karaoké. J'étais venu içi dans l'espoir de rencontrer le directeur mais je ne dois pas avoir de chance. J'esperais juste ne pas tomber sur des hôtes et faire de grosses gaffes.

Elle souria avec franchise mais étant incliner, se fut difficile à voir. En effet, l'idée de rencontrer déjà des hôtes ne la réjouissait pas vraiment et l'histoire de la mousse l'éhontait à un point. Elle se releva a peine et redemanda rapidement :

- Pensez-vous pouvoir m'aider ? Et pouvez-vous me dire aussi ce que vous faites içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mousse, les hôtes et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: La mousse, les hôtes et moi ^^   La mousse, les hôtes et moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mousse, les hôtes et moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: 1er étage :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser