Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mizukuu Kokuyono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizukuu Kokuyono
~>Docteur en cabinet<~
Mizukuu Kokuyono


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Mizukuu Kokuyono Empty
MessageSujet: Mizukuu Kokuyono   Mizukuu Kokuyono Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

IDENTITE :

Nom : Kokuyono
Prénom : Mizukuu ou Mizu pour les intimes
Age : 29 ans
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier: Docteur en cabinet


DESCRIPTIONS :

Physique : Mizukuu est assez grand mesurant un mètre septante-cinq. Il a un visage finement dessiné avec un nez droit et de fines lèvres un peu rosées. Il a des yeux couleur améthyste mais très clair. Il a de long cheveux roux aux couleur orangé variante, la couleur de ses se partageant avec un roux tout à fait normal, un peu d’orange et du roux foncé. Ses cheveux lui arrive jusqu’en bas des fesses. Il s’attache souvent les cheveux en une queue haute. Il est finement musclé. Ses oncles sont un peu plus long que la normal pour les hommes. Il mets par-dessus du verni doré. Ses oreilles sont percé par des boucles d’oreille en forme de tête de mort.

Moral : Mizukuu est un homme franc et honnête, du moins le plus souvent. Fourberie et mensonge sont au rendez-vous dans les cas de force majeure comme il le dit lui-même. Il ne baisse pas facilement les bras mais peu se montrer d’humeur râleuse assez souvent. En temps normal il est d’une humeur fort jovial et est très tactile. Accueillant les gens d’un sourire bienveillant. Mizukuu a bon sembler quelqu’un de tout à fait gentil, ce qu’il est bien évidemment, c’est quelqu’un qui devient vite jaloux et qui est assez possessif. Il ne supporte pas que les gens l’ignorent, quand il est ami ou intime avec eux.


HISTOIRE :

Mizukuu n’acquit dans une famille ou l’argent ne manquait pas. Sa mère, belle femme rousse, lui enseigna les bonnes manières dès son plus jeune âge. Il appris sans grande difficulté. A l’âge de cinq ans, sa mère tomba malade. Un cancer du poumon qu’elle avait attrapé à cause de sa sœur qu’elle allait voir toute les semaines et qui fumait un paquet de cigarette sur une journée. Mizukuu croyait en la ténacité de sa mère. Il ne cessait de répéter qu’elle survivrait. Elle s’éteignit un an après l’arrivée du cancer, laissant à son fils un petit bracelet.

Son père, grand homme d’affaire dont les origines sont asiatiques, ne pouvant s’occuper de son fils l’envoya chez sa cousine, Alice, en France. Il perdit rapidement son accent canadien, après deux ans. Mizukuu était un élève brillant et Alice en était fort contente, elle l’élevait comme si c’était son fils. Mais ce qui devait arriver arriva. Dans la dixième année de vie de Mizukuu, Alice tomba amoureuse et voulut fonder sa propre famille. Estimant qui l’était temps à Mizukuu de rejoindre son père qui c’était remarié.

Un peu déçu le gamin commença à préparer ses affaires pour rentrer. Une semaine après, alors qu’il s’apprêtait à rentrer, on lui demanda son billet d’avion pour l’échanger. Son père venait de mourir d’un accident de voiture. Il n’avait pas souffert mais sa belle-mère ne voulait pas de lui, surtout qu’elle-même attendait un enfant. Mizukuu ne savait pas où il allait aller et fit un caprice devant l’avion qui devait l’emmener en angleterre.

Ces les larmes aux yeux qu’il arriva à londres. Deux personnes âgées l’attendaient. C’était sa grand-mère et son grand-père. Ils ne parlaient pas très bien français ce qui obligea à Mizukuu de parler l’anglais.

A ses quatorze ans, sa grand-mère âgée de quatre-vingt ans mourut d’un infarctus. Après son enterrement Mizukuu alla voir son grand-père.

« Papy, j’aimerais être médecin plus tard pour sauver les gens. » Déclara-t-il en anglais bien sûr.

Le vieil homme lui promit de lui payer ses études. Il les commença à Dix-huit ans et entra dans de grande université. A vingt ans, comme il avait fait beaucoup de petit boulot sur el côté, il loua un petit studio ou vivre. Il s’y installa et ne tarda pas à tomber amoureux de son propriétaire, un bel espagnol au corps de rêve, âgé de trente-six ans. Il eut le plaisir de lui plaire et n’hésita pas à tout lui donner, son amour, son corps, sa virginité. Il était ensemble depuis quelque mois et par un matin enneigé le téléphone retentit. Mizukuu eut grande difficulté à se lever et alla répondre.

"Allô? Mizukuu? C’est toi?" Demanda une voix criarde qu’il connaissait comme étant celle de sa tante Aurore, celle qui fumait un paquet de cigarette par jour et qui n’était toujours pas morte.

"Mh?" Fut la seule réponse de l’homme qui ne l’aimait vraiment pas.

"Ta belle-mère Vitany est morte ce matin même, elle t’envoie la petite Aryan"[ça se prononce Arianne] "ta demi-sœur"

Mizukuu ne dit rien, il raccrocha simplement. Allant voir son bel espagnol et lui racontant la communication téléphonique. L’espagnol hocha la tête, ramassa ses affaires et s’en alla en disant :
« Il n’y aura pas assez de place pour trois »

Mizukuu ragea car il se doutait que ça fessait un moment qu’il voulait partir. L’attrait de ce qui était nouveau était partit. Une semaine il accueilli Aryan. Elle était fine, petite, blanche, avec de longs cheveux noirs qui tombaient en cascade jusqu’à ses reins. Ses yeux bleus perçaient sur sa peau blanche. Mizukuu l’accueillit et eut bien du mal à joindre els deux bouts. Il avait trois travaux, vendeur de pâte ambulant, en semaine jusqu’à dix-huit heures, caissier dans un vidéoclub le soir et le samedi il travaillait toute la journée dans un supermarché. En plus de ça il devait s’occuper de la petite Aryan.

A ces vingt-cinq ans il fut effondré de savoir son Papy mort, d’un infarctus à quatre-vingt ans. La seule compensation qu’il avait ne lui réchauffait pas le cœur. Son papy lui léguait sa maison, spacieuse et belle, et une somme de deux cent milles livres [si je ne me trompe]. Mizukuu pu donc abandonner son travail de vendeur de pâte et pu mieux s’occuper de Aryan qui commençait à s’intéresser aux hommes.

Il eut le désespoir de voir sa sœur commencer à boire. Elle arrêta le jour où elle faillit se faire renverser par une voiture car elle était saoule. Arriva bientôt le jour des vingt-cinq ans de Mizukuu. Ce jour-là il pris des nouvelles de Alice qui lui annonça être enceinte de sa deuxième fille, la première ayant cinq ans. Ce même jour, il reçu la nouvelle de la mort de sa tante Aurore. Morte sans famille et léguant tout ses bien à Aryan et lui-même. Voulant rester en Angleterre, Mizukuu partit avec Aryan chez sa tante pour aller rechercher son héritage. Il en profita pour aller voir son ancienne maison que Aryan avait reçu totalement comme héritage.

Aryan eut donc le plaisir de voir qu’il avait été déshérité. Le temps passa et Mizukuu était retourné en Angleterre, il avait vendu la maison de sa tante et Aryan lui donnait l’argent de l’entreprise. Elle en était devenue propriétaire et bien qu’elle demandait à un homme de sans occupé pour elle, il lui restait 20% des revenus de l’entreprise.

Mizukuu avait un peu plus de vingt-neuf ans quand il reçu son diplôme de médecine. Une semaine après il se décida à partir à Tanoshimi. Contre toute attente alors que Aryan avait les possibilités de travailler, elle lui demanda pour venir avec lui. Il partit donc avec sa demi-sœur qu’il avait finit par adorer.

AUTRES : Mizukuu porte un bracelet en or, c’est une chaînette avec accroché dessus une petite coccinelle, l’animal préféré de sa mère. Il a également un tatouage représentant un serpent blanc entouré de flamme au niveau de l’aine.
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Mizukuu Kokuyono Empty
MessageSujet: Re: Mizukuu Kokuyono   Mizukuu Kokuyono Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Alors... fiche superbe... Mais pour être validé, va demandé ton rang ici => https://tanoshiminomachi.forumactif.org/demande-de-roles-f44/demande-de-roles-t7-15.htm#173

Et n'oublie pas l'avatar !


EDIT: Fiche validée ^^ bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
 
Mizukuu Kokuyono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser