Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Alexander.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Stevens
~Simple client~
Alexander Van Stevens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Présentation] Alexander. Empty
MessageSujet: [Présentation] Alexander.   [Présentation] Alexander. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

IDENTITE


Nom : Van Stevens
Prénom : Alexander
Age : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle à forte tendance Homosexuelle
Métier: Etudiant et Client


DESCRIPTIONS


Physique : (5 lignes minimums)
    Que dire sur ce physique d’ange ? Alexander a des cheveux mi-longs blond avec quelques reflets châtains, ces cheveux souvent coiffés n’importe comment encadre un visage aux traits fins, une peau pâle. Un vrai ange, il a des yeux verts d’une pureté incroyable. Niveau corpulence, Alexander n’est pas très fort, il a toujours eu ce qu’il voulait donc il n’a jamais vraiment travaillé, jamais de sport tel qu’il soit hormis celui qui se pratique en chambre. Du haut de son mètre quatre vingt pour soixante cinq kilos, Alexander est ce qu’on peut appeler un garçon comme tant d’autres. Il possède des yeux légèrement plissés, c’est quelque chose qu’il aime beaucoup faire. Ca lui donne un « genre » comme il dit. Alexander est un garçon qui mise beaucoup sur son physique, c’est un peu sa marque de fabrique, il a conscience qu’il n’est pas moche donc il s’en sert pour obtenir ce qu’il veut.


Moral : (5 lignes minimums)
    Parlons du caractère de cet ange, je vous rassure, il a seulement l’apparence d’un ange. Capricieux et optimiste, Alexander aime obtenir tout ce qu’il veut, le jeune homme n’aime pas partager ce qu’il aime. Fils unique et gosse de riche, il assume complètement son image de garçon pourri gâté, c’est comme son physique, cette image fait qu’il est différent des autres. Différant ? Pas tant que ça, en réalité beaucoup de fils de riche se comporte ainsi. Heureusement pour lui, Alexander a un bon fond, il faut seulement gratter un peu la carapace qu’il s’est forgé pour trouver ce bon fond. Alexander a grand cœur et il est adorable avec les enfants, seulement il n’aime pas le dire. Il n’en est pas spécialement fier. Pourquoi ? Pour le jeune homme, montrer que l’on est gentil est comme signer son arrêt de mort. Il croit que si quelqu’un s’aperçoit de quoi que se soit, Alexander se ferait marcher dessus alors que c’est lui qui marche sur les autres habituellement. En bref, il ne voudrait pas qu’on lui fasse ce qu’il fait aux autres.


HISTOIRE

  • Partie 1 : Une relation interdite...


  • 8 Mai, nous sommes en Angleterre, Monsieur Xavier Van Stevens prépare une réception en l’honneur de la fusion entre son entreprise et celle d’un ami à lui. Tout le monde au manoir Van Stevens se prépare pour l’événement, Xavier avait prévenu tout le monde que s’il se passait quoi que se soit de mal, il n’hésiterait pas à tous les renvoyer. C’était un homme sévère mais juste, il voulait simplement se faire respecter. C’est tout à fait normal selon lui lorsqu’on est patron, il ne veut absolument pas se retrouver obligé de faire ce que lui demande ses employés. Enfin bref, lorsque tout fut prés, Xavier se prépara dans ses appartements, les invités commençaient à arriver lorsqu’il descendit enfin, vêtu de son plus beau costume. Il était un homme propre sur lui qui donnait toujours l’impression d’être parfait, il pourrait facilement donner des complexes à plus d’une personne. Xavier se fichait de tous ses invités mais il était obligé de le faire pour assurer un avenir à son entreprise. Une seule femme l’intéressait dans tous ses invités, une femme comme beaucoup d’autre, ni riche ni pauvre. Lorsque celle-ci passa la porte, le riche homme se précipita vers elle pour la saluer.

    « Bonsoir charmante demoiselle… » Déclara-t-il lui offrant une révérence.
    « Bonsoir Monsieur Van Stevens. » Répondit-elle doucement.

    Cette femme incarnait la douceur, elle était brune et possédait des yeux verts, le contraire de l’homme qui lui était blond et possédait des yeux bleus. Les deux personnes se connaissaient déjà, jamais personne n’osa demander la nature de leur relation mais tout le monde savait qu’elle était bien plus qu’amicale. La soirée se déroula sans problème, la jeune femme en question fut la seule qui resta après que tout les autres furent partit. Les deux amants se retrouvèrent seuls dans la chambre du riche homme. Ce dernier était fou amoureux de la jeune femme mais celle-ci ne se voyait pas vivre une vie pareille. Alors ils se voyaient seulement pour se distraire. Les deux adultes étaient donc dans la chambre de l’homme, des baisers, des caresses, des caresses plus appuyés puis enfin le moment où les deux corps s’unissent pour ne faire qu’un. Le lendemain matin, lorsque Xavier se réveilla, sa belle était partit. L’homme se leva et reprit le cour de sa vie comme si de rien n’était. Mais plusieurs choses allaient changer…

  • Partie 2 : Chantage…


  • 4 mois après la nuit des deux amants, retrouvons Xavier assis à son piano dans son salon entrain de jouer, le doux son de son piano était tout ce que l’homme savait dégager de doux. Il jouait du piano divinement bien, c’était son passe temps, toute sa jeunesse il avait joué du piano pour faire passer le temps. C’est une passion qu’il aimerait partager avec ses futurs enfant, malheureusement à bientôt 35 ans, l’homme n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied, la plus part des femmes qu’il côtoyait étaient attirées par l’argent rien d’autre. Pourtant l’homme était vraiment beau. Alors qu’il était concentré dans ce qu’il faisait quelqu’un vint le déranger. Pour sa plus grande surprise c’était la jeune femme avec qui il avait partagé une nuit d’amour, elle était accompagnée d’une servante.

    « Je suis désolé Monsieur, j’ai essayé de l’empêcher mais elle a dit que c’était important. » S’excusa la servante.
    « Ce n’est rien, tu peux partir » Répliqua Xavier.
    « Xavier, il faut qu’on parle. » Cracha sèchement la jeune femme.

    Xavier se leva et prit place sur un canapé auprès de la jeune femme, celle-ci affichait aucun sourire, elle qui était si douce et si belle habituellement… Xavier écouta attentivement ce qu’elle racontait, elle lui expliquait clairement qu’il allait être père mais qu’elle ne voulait pas de cet enfant. La jeune femme ne voulait absolument pas élevé un enfant. Xavier, lui, voulait cet enfant ! Il voulait être père et avoir une famille.

    « 10.000 Dollars, je disparais après l’accouchement et je ne te demanderais jamais rien. » Déclara la femme.
    « Tu n’es pas sérieuse ? ! » Répliqua Xavier.
    « C’est à toi de voir, tu veux cet enfant non ? »
    « Bien sur ! »
    « Alors tu sais ce qu’il te reste à faire. »

    Voilà comment leur pacte se scella, elle lui laisserait l’enfant après l’accouchement en échange de dix mille dollars. Xavier accepta, cette somme n’était rien pour lui et il voulait tellement être père. Ce fut sur cet accord que la jeune femme quitta la pièce.

  • Partie 3: La naissance et le debut de vie de l'enfant prodige..


  • 4 autres mois passèrent et la jeune fille mit au monde un merveilleux bébé, un garçon avec de grands yeux verts. Comme prévu l’échange eu lieu, la jeune femme quitta l’Angleterre avec ses dix mille dollars en poche, l’enfant fut déposer chez son père et celui ci prit la charge complète du bébé, il avait déjà tout prévu. Le garçon ferait des études d’économie dans les plus grandes écoles, il suivra des cours de piano avec son père et deviendra un enfant prodige. Les 10 premières années de la vie du jeune garçon se passèrent sans encombre, il grandissait doucement mais sûrement. Depuis 2 ans, il pratiquait le piano, le jeune Alexander se révéla très doué pour ça. Ce qui fit la fierté de son père. A l’âge de 13 ans, le jeune homme donna son premier concert à Londres, dans une grande salle où se trouvait des hommes et femmes importants. Depuis petit, le jeune homme avait compris qu’il fallait être bien vu pour réussir, ses airs d’ange lui arrangeait bien les choses. Mais très vite le jeune garçon se révéla très capricieux mais son père lui céda tous ses caprices. Etant fils unique, Alexander devenait l’unique héritier de Van Stevens. Pour son plus grand bonheur. A l’âge de 14 ans, Alexander intégra un internat pour garçon où il reçut le meilleur enseignement. La-bas, entouré seulement de garçon à un âge ou les sens commencent à se développer, Alexander développa vite une attirance pour les hommes. C’est d’ailleurs la-bas, âgé de 16 ans qu’il eut sa première relation sexuelle avec un homme, je ne vous parle pas d’amour, seulement de relation sexuelle. Avec son caractère de pourris gâtés, rares étaient les personnes qui voulaient bien lui montrer un peu d’intérêt. Lorsqu’il fêta ses 18 ans, le jeune homme rentra chez lui auprès de son père mais pour peu de temps puisque quelques semaines plus tard, il décida de quitter l’Angleterre pour le Japon ( ?). La-bas, il avait décidé de prendre un peu de recul et de se reposer, on lui avait parlé d’hôtes. Tout pour lui plaire.


AUTRES : Comme remarquer dans l'histoire, il joue très bien du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

[Présentation] Alexander. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alexander.   [Présentation] Alexander. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

ok ^^ pour ta validé, il faut juste que tu ailles demander ton rang dans la demande de rôle x) ensuite tu seras validée ^^

EDIT (oway j'aime ça x]) : Validée ^^ Bienvenue et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
 
[Présentation] Alexander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser