Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koomi Haru
~>Serveur boîte de nuit<~
Koomi Haru


Nombre de messages : 13
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Empty
MessageSujet: Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]   Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:01

Koomi marchait tranquillement dans la rue quand il vit de grandes grilles se dresser devant lui, il s'arréta avant de rentrer dedans . Il leva les yeux pour les regarder, en haut une pancarte indiquait : " Parc Communal " .
Le jeune homme esquissa un sourire avant de faire quelques pas pour rentrer dans ce petit jardin. De hauts lampadaires éclairaient les petits chemins sur lequels on pouvait se déplacer. Malgré le fait qu'il fasse nuit la lumière des lampadaires et de la lune suffisaient à éclairer les alentours. Koomi pouvait distinguer sans trop de problème les massifs de fleurs qui bordaient les petites allées.
Il savait pertinament qu'il devrait être coucher à cette heure, qu'il commençait le travail demain, et qui n'avait toujours pas déballé ses affaires. Il pensa à sa nouvelle vie, ça aller être un nouveau départ, une nouvelle occasion d'effacer son passé.
Il s'était tellement enfouit dans ses pensées que lorsqu'il en sortit, il réalisa qu'il s'était enfonçer dans le parc, et que les lampadaires n'étaient plus là depuis longtemps. Il jeta un oeil à ses pieds et remarqua qu'il n'était plus sur le chemin.
Il se retourna et en conclua qu'il ne savait plus ou il était, décidement il avait le chic pour se perdre ; Peut être que finalement il allait passer la nuit ici.
Il se dirigea vers un arbre et s'adossa contre, il ferma les yeux, des fois quelqu'un passerait par là ....
Revenir en haut Aller en bas
Takako Ryu
~Hôte et barman~
Takako Ryu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]   Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

La nuit était tombée depuis un petit moment déjà et Takako se promenait encore dehors. Vous vous demandez bien ce que fait notre petit barman qui n'est toujours pas au travail . Et bien aujourd'hui c'était son jour de repos. Rien à signaler à l'horizon il allait pouvoir se détendre et profiter de toutes les nouveauté que lui offrait cette ville. Une ville qu'il n'avait toujours pas eut la possibilité de visiter. Mais bon encore quelque chose d'étrange , pourquoi donc la visitait il la nuit ? Il ne devait pas être très net dans sa tête , personne ne visite quelque chose le soir... Enfin si lui... Et puis vous n'imagineriez même pas par où il était passer pour se rendre à sa visite nocturne... Et bien oui par le parc. Une fois ne lui allait pas il l'avait repris une fois encore. Mais là il savait. Il n'allait pas se perdre de nouveau dans cet endroit sinistre.

Marchant le long du sentier , il avait décidé de ne pas le quitter. Mais ce qu'il s'était dit plus tôt ne duras que quelques minutes. Attiré par un objet lumineux ou brillant à l'intérieur de la petite forêt il si aventura , faisant attention de ne pas trop s'écarter. Mais celui ci étant plus loin que prévus , il finit par s'enfoncer dans celle ci. S'arrêtant alors dans un petit bosquet de fleurs , il aprecut alors un petit morceau de verre casser qui à cause d'un fin rayon lunaire brillait. Un petit rire intérieur résonnait alors dans sa tête.

* Alalala je m'attendais a quoi moi ? *

Soupirant de sa fameuse découverte Takako décida de faire demi tour. Quand son regard fut attirer par un jeune homme éclairer par un petit rayon lumineux. Celui ci avait l'air de dormir ou alors il donnait cette impression. S'avançant alors furtivement vers cette personne , il quitta son petit chemin laissant le bout de verre au sol pour se repérer. Puis arrivant sens bruit vers l'inconnu il lui dit souriant , la tête penché sur l'épaule.


" Vous comptez dormir ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Koomi Haru
~>Serveur boîte de nuit<~
Koomi Haru


Nombre de messages : 13
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]   Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

" Vous comptez dormir ainsi ? "

La voix qui trancha le silence fit sursauter Koomi, qui s'était un peu assoupit au pied du grand arbre. Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut un jean droit devans lui.

* Je crois que je rêve, un jean, il me semble que ça ne parle pas ... *

Le jean avait même des chaussures, le jeune homme compris sa confusion et remonta les yeux en detaillant ce qui ce trouvait devans lui. C'était un jeune homme qui était là, qui se tenait debout devant lui .Il avait la tête penchée et le regardait en souriant. Koomi se releva un peu brusquement pour se mettre à la même hauteur que le jeune homme qui était présent. Il faisait à peu près la même taille que lui.

- Hn ... désolé de ne pas avoir répondu, je vous avez pris pour un rêve ... pas un cauchemar biensur ...

Il lui sourit car il commençait a s'embrouiller dans ses paroles, quand il réalisa qu'il ne s'était même pas presenté à l'inconnu ...

- Hn ... Moi c'est Koomi ... Koomi Haru ... enchanté ...

Il regarda le jeune homme, il ne le voyait pas très bien dans le noir, il se demandait ce que quelqu'un pouvait bien faire de nuit dans un parc, et soudain il réalisa qu'il y était aussi. Mais lui aimait beaucoup se promener la nuit, même si il se perdait neuf fois sur dix .
Il le regarda n'osant pas lui dire grand chose car s'était plutôt ridicule comme situation .


- ... Non je ne comptais pas dormir ici ... mais comment dire ... je n'ai pas retrouvé mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Takako Ryu
~Hôte et barman~
Takako Ryu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]   Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Attiré par cet objet brillant , Takako était finalement rentrer dans la petit forêt qui entourait le parc. Marchant tout du long , il avait a peine trouver l'objet en question que celui ci ne s'intéressait plus. Son point d'intention c'était porter sur le jeune homme qui se trouvait plus loin , a coter de lui , appuyer contre un arbre. Si aventurant , Ryû lui demanda le sourire au lèvre s'il comptait dormir ici.
Voyant alors le jeune homme reprendre peut a peut ses esprit , il se tue le regardant simplement. Après tout il ne fallait pas brusquer les personnes qui venait de se réveillé , enfin lui il n'aimait pas l'être donc il jugeait que les autres non plus. C'était ses règles à lui ne pas faire aux autres se qu'il n'aimerait pas que l'on lui face. Bref une règle de conduite basique.

Les yeux de Ryû se levèrent quand l'inconnu se redressa pour se mettre a égale distance. Un sourire se dessina de nouveau sur ses fines lèvres en l'entendant s'excuser. Il n'y avait pas de quoi s'excuser mais cela l'avait fait sourire. Celui ci continua alors a parler pour finir par se présenter. Il s'appelait Koomi , Koomi Haru... Joli nom , cours et facile a se rapeller. Puis a ces dernier mots Takako ne put se retenir de rire doucement. il ne retrouvait plus son chemin ? Cela le rassura un peu ,il n'y avais pas que lui qui s'était perdu dans ce parc. Il n'était pas le seul.


Se redressant Il s'arrêta de rire un peu gêner.

" ... Désoler d'avoir rie... Mais au moins cela veut dire que je ne suis plus le seul... "

Reprenant alors son habituelle calme , il continua sa phrase en se rendant compte que lui ne c'était pas présenter. PAssant alors une main derrière sa tête d'un geste un peu gêner , il continua.

" Encore pardon tu t'es présenter et pas moi alors que je suis celui qui t'es accoster. Moi c'est Takako , Takako Ryû . "

Lui tendant sa deuxième mains , Takako lui souria un peu gêner. Puis regardant le ciel il finit.

" Si tu veux je peux t'aider a trouver la sortie... Enfin si tu le désir ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]   Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc ... de nuit ... [Takako Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Takako oO [Terminer ! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Parc comunale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser