Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~* La découverte du Karaoké Club *~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:28

- Bon, va falloir réveiller cette ville en chantant un peu !!

En disant ça, Hyoni mis la clé dans la serrure de la grande porte. Le petit écriteau "CLOSE" allait enfin se retourner pour laisser entrer les clients. Avec des pensées optimistes, elle poussa la grande porte et fut ravie de voir un pareil décor. Le directeur avait raison... Dans la lettre envoyée à Hyoni avec les clés, il précisait qu'elle avait 20 salles à remplir sur deux étages, une réception qui n'attendait plus qu'une secrètaire et le bureau qui n'attendait plus que la patronne.
Se laissant tomber sur le siège de la petite salle de réception, elle regarda les lampes une à une, gratta l'accoudoir de son siège et mis les pieds sur la table.


*Va quand même falloir que j'engage du personnel quand j'aurai fait un peu de bénéfices >.<*

Elle se leva et alla vers le bureau d'accueil. Elle ouvrit la petite porte et découvrit des classeurs vides avec un numéro de salle, des paquets de feuilles à remplir et un gros trousseau de clé.

*Faudra aussi que j'aille voir le directeur. J'sais même pas s'il est au courant que jsuis arrivée....
Combien jvais faire payer les clients ?*

- Raaah ! Jme pose trop de questions ! Jvais aller voir la salle 1.

En ouvrant la porte, elle découvrit une salle bien meublée. Des fauteuils étaient répartis en cercle autour d'une petite estrade ou le micro attendait sagement son premier chanteur et ses premiers postillons. La télé derrière n'était pas de mauvaise qualité et, accrochée au mur, elle faisait office de fond.

- J'ai envie de chanter maintenant.... Quelle andouille !

Elle s'assit sur un des fauteuils et attendit qu'une idée lui passe par la tête.

*Aller voir le directeur ? Demander directement l'appartement ? Me payer un hôte ?*

- Hein !!?? C'est quoi cette dernière pensée ?? Ah oui, c'est vrai, y a des hôtes pas loin.

- Seulement quand il y a aura des bénéfices !!
dit-elle en bondissant du siège le poing levé.


Dernière édition par Hyoni Nagakura le Lun 18 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Aiko Yûu
~Hôte et secrétaire~
Aiko Yûu


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Envie de divertissement et rencontre , Aiko était sortit faire un tour dans le village , à la vue de compagnie.
Chemise noir , bas noir , accessoires en tous genre .Il n'avait même pas prit le temps de se coiffer , les cheveux en batailles tous ça garnit de ses mèches colorés blanches et rouges.
Sillonnant toutes les ruelles du petit village il connaissait déjà sa destination , le karaoké !Endroit ou les rencontres sont souvent sûr pour de charmantes rencontres au pire il rentrerais au club , c'était vraiment un jeune homme du genre "je m'amuse et le travail ensuite " , même si il ne faut pas en douter , il prend bien son travail au sérieux et sais le faire parfaitement !
Ouvrant les portes lourdes du karaoké il entra dans le lieux...vide ? Ah ! alors venait il d'ouvrir ? Cherchant du regard une quelconque présence , il aperçue une jeune femme , de long cheveux blond passée au loin , elle avait un large sourire mais ne l'avait apparemment pas remarquer !
Vagabondant alors par ci par la , il découvrait les différentes pièces et les différents lieux d'activités . Cet endroit était trés charmant et plaisait bien à l'hôte qui fini par arriver face à une porte , contrairement aux autres , elle était fermé et on y entendait quelqu'un s'y exclamé avec enthousiaste derrière.

Si lorsqu'il était sortit tout à l'heure s'aéré le temps était au beau fixe , il avait radicalement changer , au moment ou il s'apprêta à frapper à la porte , une averse surgit et un coup d'orage claqua , surprit il sursauta et sa main percuta la porte un grand coup , résonnant dans tous le couloir ou il se trouvait .
Il entendait des pas provenant de la pièce derrière cette épaisse blanche de bois , mais etait-ce la jeune femme qu'il avait aperçu précédemment ? Enfin peu importe , il était aussi là pour faire de la pub pour ses services , toujours partant pour se mettre de l'argent en poche , il démarchait lui même dans les endroits ou les hôtes auraient le plus de possibilité . Il refusait très rarement les offres et offrait lui-même ses services (payer bien sur !) Son physique étant un parfais avantage , il n'allais pas s'en priver et en profiter un maximum , et tant mieux si par dessus plusieurs femme tombaient dans sa toile , lui offrant tous se qu'il désire , il avait déjà eu cour à cette expérience et ceci ne lui déplaisait pas , plus elles étaient riches et plus ils les aimaient , que se soit homme ou femmes en fait !

Bref ...L'agitation était plus dense derrière la porte , les pas se faisait plus plaquants , lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement , laissant apparaître une magnifique jeune femme blonde , c'était bien la demoiselle qui l'avait vu précédemment . Toujours son sourire charmeur pendu aux lèvres , il se présenta

-B'jour mademoiselle , je suis Aiko , désolé de vous déranger , mais avez vous un moment ?

Tous en se présentant il lui avait tendu la main , espérant qu'elle accepte de l'écouter un instant , même si d'aprés lui , il venait de la déranger en plein boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:27

Après avoir sauter de joie à l'annonce qu'elle s'était faite, Hyoni continua de marcher en long et en large de la salle. Soudain, un énorme coup retentit à la porte en même temps que l'orage.

*Tiens, je pensais pas que l'orage passerait par la porte 0_o*

Elle décida d'aller voir si les portes et fenêtres étaient fermées et quand elle ouvrit la porte, quelle surprise de voir un aussi beau jeune homme devant elle. Il devait avoir eu peur de l'orage sur le coup car sa main était encore en l'air. Il ne s'empressa pourtant pas de la baisser totalement mais juste à la bonne hauteur pour se présenter. Il avait un sourire aux lèvres auquel aucune fille ne pourrait résister et pourtant, Hyoni sentait que quelque chose clochait.

*C'est qui celui-là ??*

Toujours en train de sourire avec la main tendue, Hyoni se demandait d'où il pouvait venir et se décida enfin à lui répondre.

- Bonjour, désolé j'ai pas encore ouvert donc j'ai pas beaucoup de temps.

Le ton était presque trop froid.

*ANDOUILLE ! C'est un client potentiel !! Be-né-fi-ce !*

Pourtant, le jeune homme ne se poussa pas pour autant. Le sourire n'était pas retomber et sa main se posa même sur le mur ! Croisant les bras, Hyoni se dit que, peut-être, c'était un nouvel habitant et qu'il venait essayer le karaoké avant son ouverture. OU peut-être que c'était le directeur ? Après tout, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Tant pis, elle devait commencer à gérer les comptes et les dossiers pour l'ouverture prochaine.

- Bon excusez-moi, pouvez-vous me laisser passer monsieur.... Bref, j'ai du travail et si vous voulez chanter il faudra revenir plus tard.

Ne voyant pas le sourire du jeune homme abandonner son visage, elle décroisa les bras et fut gêner. Pourquoi ne partait-il pas ? Puis, après réflexion, elle lui tendit la main en direction du bureau qu'elle n'avait pas encore ouvert et lui dit :

- 5 min, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Aiko Yûu
~Hôte et secrétaire~
Aiko Yûu


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Plusieurs fois de suite , la jeune fille l'avait repoussé , trouvant l'excuse de l'occupation . Certes , elle devait avoir beaucoup de choses à faire , mais rien n'aurait de toute manière empêché notre hôte à lui faire part de ses intentions pour le karaoké .
Il avait cinq minutes pas plus disait elle ? Mais bien sûr , il allait lui montrer qu'il lui faudrait plus que ça pour lui montrer tous se dont il avait besoin et qu'elle finirait par le laisser faire à sa guise . Apparemment cette demoiselle avait un fort caractère , mais elle connaissait mal Aiko, il était bien pire et près à tous pour arriver à ses fins

" Cinq minutes vous dites , je ne crains que se ne sois pas suffisant , mais enfin..."

Il rentra à l'intérieur du bureau et ferma la porte , pris soin de tourner le ticlet et de la boucler tandis que la jeune femme avait le dos tourné , elle ne c'était donc aperçu de rien .
Il se rapprocha de la demoiselle , qui c'était appuyé sur son bureau . D'un sourire toujours aussi charmeur , il approcha son visage du sien et lui expliqua

" Comme vous le savez déjà , je suis Aiko Yuu , je suis Hote pour l'entreprise Tanoshiminomachi ! Je suis donc ici pour vous présenter mes services ! "

Devait il commencer par lui montrer de quoi il était fait ? A elle , la responsable ? Peu importe si oui ou non , il allait le faire . Il déposa une main de chaque côté de la jeune femme , la déposant sur le bureau et s'appuyant

" Alors , commençons par la pratique et nous poursuivrons ensuite avec les détails "

Il remonta sa main sur la joue de la jeune femme , la caressant avec douceur et dégageant ses cheveux qui recouvraient ses magnifiques perles bleus glacés , elle lui lançait un regard plus que menaçant et c'est ce qu' Aiko préférait . Plus on lui posait de résistance et plus sa l'amusait

" Commencer déjà par goûter le produit "
Il déposa alors ses lèvres sur celles de la jeune fille , douces et pulpeuses , profitant de celles-ci , avant d'y rentrer sa langue qui trouva son chemin vite fait , attrapant sa jumelle et s'enroulant autour . Tous ceci en quelques minutes seulement .
Le jeune homme fini par se retirer de la bouche de la fille et se recula , il la fixait toujours intensément , de son regard cuivré . Il possédait vraiment un regard qui ne laissait rien ressortir , il était froid et effrayant . On ne connaissait jamais ses sentiments . En ce moment , que voulait il ? Etait il prit de désir et d'envie ? de joie ou de tristesse ?..ou de violence comme ça lui arrivait par moment ? Il était peut-être un individu gentil au premier abord , mais il valait mieux se méfier de lui ! Ce passant la main au coin de la bouche pour s'essuyer un léger filet de bave il reprit

" Voulez-vous gouter plus loin ? Ou vos clients le ferons pour vous ? "

Se n'était tout de même pas l'une des meilleures techniques pour ce faire accepté dans le karaoké , mais c'était la façon qu'il utilisait tout le temps , démontré plutôt que parlé . Et en ce moment même il n'avait pas envie de partir dans une discutions pour trouver des accords entre-eux , avec une si charmante jeune femme en face de lui et il aimait son caractère fort , ils avaient le même , ils se ressemblaient !
Il leger sourire en coin moqueur , il lacha

" Ah ! Et les cinq minutes sont passées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:14

Le jeune homme l'avait suivi sans broncher. Elle pensait pourtant que son caractère serait un peu plus fort. Du moins, égal à son physique ! Elle rentra donc la première et se dirigea vers la chaise. Mais elle s'arrêta avant et s'appuya sur le bord du bureau. Il était là à attendre puis il recommença à se présenter en s'avancant de plus en plus. Quand il rajouta qu'il était hôte, son visage était juste devant elle.

* un hôte, un hôte, c'est un hôte.. euhhhhh d'accord ><*

Elle continua pourtant à le fixer dans les yeux. Son visage était si proche. Elle voulait montrer qu'elle ne se laissait pas faire malgré toute les pensées qui la dérangeait de plus en plus.

* Des services.. J'aurai du m'en douter.. jfais quoi maintenant ??*

Tandis qu'elle continuait à fixer son regard cuivré et d'attendre ce qu'il allait lui raconter, il mit ses mains sur ses hanches et la posa sur le bureau. Detestant être touché sans son accord, elle se recula le plus possible et prépara sa main pour lui mettre une baffe s'il devenait trop entreprenant.
Sauf que quand il passa sa main sur son visage pour lui dégager les mèches recouvrant ses yeux, sa main perdue toute son assurance.


* Fixe-le, fixe-le...*

Plusieurs fois, ce stratagème avait marché. Elle regarda si intenssement que l'homme qui avait osé s'engager se retirait aussi rapidement. Sauf que lui, ce Aiko, avait continué ! L'effet était inverse. Elle n'avait eu une autre "résistance" en face d'elle. Et quand il lui annonca :" Commencer déjà par goûter le produit ", elle se remit directement sur la défensive mais pas assez rapidement car celui-ci avait déjà atteint ses lèvres. Pensant puiser dans se force féminine, elle essaya de le contrer sans résultat. Le baiser pouvait être doux et chaleureux si il n'avait pas été pris de cette façon. Jamais elle n'avait embrassé et cette expérience se releva fort désagréable.
Puis il arrêta. Hyoni se recula de nouveau et le repoussa.


*Il m'a.. embrassé.. !*

Elle se toucha les lèvres du bout des doigts car la sensation de la langue du jeune homme était encore là. Elle commenca alors à rougir mais elle passa de l'autre côté du bureau pour mettre une barrière entre eux.

" Voulez-vous gouter plus loin ? Ou vos clients le ferons pour vous ? "

- Comment pouvait-vous garder cette attitude aussi décontracté !!?? Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ??

Jamais elle n'avait pensé découvrir un garçon avec un caractère aussi fort que le sien. Et quand il lui annonca que les cinq minutes étaient passées en rigolant presque, elle n'en crut pas ses yeux.

- Je crois monsieur Yuu que nous sommes pas sur la même longueur d'onde. Partez, j'ai du travail.

Elle se dirigea vers la porte, le frôla pour l'avertir et quand elle arriva devant la dite porte et qu'elle prit la poignée, elle se rendit compte que celle-ci était fermée. Pourtant, Aiko ne s'était pas retourné, il était à la même place.

- Ouvrez cette porte ou je me fâche vraiment. Vous ne faites pas des choses très agréable depuis notre rencontre et je pense que ces minutes seront les dernières.

Pourtant, elle était enfermée avec lui et il n'avait pas l'air de vouloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Aiko Yûu
~Hôte et secrétaire~
Aiko Yûu


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

Elle était plutôt amusante ; Aiko l'appréciait particulièrement . Elle avait des réactions amusantes , enfantines ! Pris de surprise par le baiser qu'il lui avait donné , il sentait bien comme une agitation venant de la princesse ! C'était donc son premier et il venait de lui voler . Après tous il n'était pas du genre a demandé , mais à se servir sans permission ! Et c'est se qu'il ne s'était pas gène de faire . Il était vrai qu'il s'attendait à une baffe retentissante après coup , mais non ! Il la pensait plus effrayante ! Les femmes sont toutes les mêmes , elles veulent se montrer forte extérieurement , mais dans la poitrine c'est quelque chose de fragile et timide qui bat , Aiko le savait bien et il s'avait y faire !

Mais il fut tout de même surpris lorsqu'elle lui demanda de partir et se dirigea vers la porte pour le virer . Une femme " normal" n'aurait elle pas plutôt accepté ses avances ? après tous Aiko avait un physique plus que désirable , même s'il faut avouer que son caractère à côté du physique est complètement pourri , c'est tout à fait le mot qui correspond , il s'offrait quand même en cadeau et elle refusait de le déballer ? Elle avait alors reprit son dur caractère , pour lui parler si sèchement
"Ouvrez cette porte où je me fâche vraiment. Vous ne faites pas des choses très agréables depuis notre rencontre et je pense que ces minutes seront les dernières."

A cette dernière phrase , il lui avait attribué un sourire en coin , légèrement amusé . Il attrape alors doucement le poignet de la demoiselle et la plaque délicatement contre la porte , plaçant une main contre la porte et s'approchant pour lui empêcher toute fuite , il monta son autre main à son visage , la fixant toujours de son regard cuivré , qui même lorsqu'il ne le désirait pas restait cependant souvent menaçant . Il plaça son index sur le bout de son nez et lui lâcha

" Ne prenez pas un visage si froid , vous êtes si mignonne ! ça ne vous va pas du tout ! "

Il laissa son doigt glissé sur la peau douce et froide de la jeune femme , lui effleurant la joue et allants caresser ses lèvres , il reprit dans un petit rire

"Ne me dites pas que vous n'avez jamais embrassé ?"

Logique en tant qu' hôte se n'était pas son cas à lui , il avait embrassé plus d'une fois et était allé même bien plus loin , c'était devenu un jeu pour lui , il pouvait bien embrasser n'importe qui , mais il appréciait vraiment le gout des lèvres froides de la demoiselle qui lui disait qu'elles ne voulaient pas de lui ! Toujours souriant et caressant ses fines lèvres il enchaîna

" Voulez-vous que je vous apprenne à embrasser ? Je peux très bien convenir pour ce genre de cours ! "

Il s'approcha de son visage , près , très près , leurs deux bouches s'effleuraient presque . Il laisse alors échappé un souffle , un fin filet d'air qui souffla sur les lèvres de la jeune femme . Il finit par se reculer d'un pas , retirant sa main qui se trouvait contre la porte , écartant toute emprise de la demoiselle , qui appuyée contre la porte mit un temps de réaction , qu'il était déjà assit dans l'épais fauteuil rouge , confortable , qui se trouvait derrière le bureau , les deux pieds posés et croiser sur celui-ci , il prenait tout son aise . Les bras croiser , il la suivait du regard , toujours aussi vide

" Je ne peux pas ouvrir cette porte , je vous assure que je ne sais pas pourquoi elle est fermée ! "

Il desserra les bras pour placer ses mains dans ses poches , il s'amusait comme un idiot , bien sûr qu'il pouvait ouvrir cette porte , après tout , la clé se trouvait dans son pantalon , mais fallait il qu'elle le sache et qu'elle ose y glisser ses mains ! Il lui adressa un clin d'oeil , et pris une voix sérieuse

"On dirais bien que nous sommes enfermer tous les deux ! Ceci nous laisse le temps de faire pleins de choses n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

Mais pour qui se prenait-il ? Elle voulait le virer de SON bureau et elle ne pouvait même pas ! Et il pensait qu'elle allait se laisser faire ? Mais en plus, il avait l'air de se moquer de ses réactions. Elle était une sorte de jouet. Sa main voulu passer de la poignée à la joue du jeune homme pour lui mettre une raclée sauf qu'elle fut surprise et il la plaqua contre la porte. Son index désormais sur son nez, il jouait.

- Vous allez avoir des problèmes si vous continuez et je..

Il continuait à lui effleurer la peau et les lèvres. Elle pensait à le mordre mais une réaction aussi peu mature n'aurait pas fait bon effet. Et, tout en continuant de passer son doigt sur ses lèvres, il lui dit une vérité. Une qu'elle ne voulait pas admettre.

*Non, je n'ai jamais embrassé*

- Si... je l'ai.. enfin... oui, je l'ai déjà fait...

Alors celui qui la tenait se rapprocha et demanda si elle voulait des cours. Elle voulut hurler que non, elle ne voulait pas mais quand le filet d'air atteignit sa bouche, elle se sentit défaillir pendant quelques secondes. Aussi doux et violent, elle ne s'en remit que peu après. Et c'est là qu'il décida de la lâcher en prenant d'abord ses distances. Si il ne l'avait pas fait, elle lui en aurait mis une.
Et, tout naturellement, il s'installa dans son fauteuil. Hyoni commenca a s'enerver.


- Venez ouvrir immédiatement cette porte ! Elle a pas disparu cette clé quand même !

Et lui s'amusait à la regarder. Elle se donnait en spectacle.

* Il doit l'avoir dans sa poche, suffit que je lui prenne et que...*
* Mince, s'il me rechoppe je fais comment ?*

Et alors, il lui annonça qu'ils étaient enfermés... Tous les deux... Et que faire alors ?

- Vous voulez quoi en échange ? De l'argent ?

Elle ne savait pas ce qu'il voulait. Vraiment, les hommes sont difficiles à comprendre. Elle s'approcha donc du bureau et se mit de l'autre côté.

L'assurance dans sa voix était redevenu ferme et ses yeux plongeait dans ceux de son interlocuteur.

- Et puis d'abord, que cherchez-vous chez une gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* La découverte du Karaoké Club *~~   ~~* La découverte du Karaoké Club *~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~* La découverte du Karaoké Club *~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Loisirs :: Karaoké club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser