Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement de la chat box

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Règlement de la chat box Empty
MessageSujet: Règlement de la chat box   Règlement de la chat box Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:09

Comme pour le forum, la chat box à un règlement qui doit être appliquer et respecter ! Bien sur, il y aura la aussi sanction si vous ne respectez pas ce qui est cité ci-après.


Niveau comportement :

Je ne veux pas voir ici aussi d'insulte, de racisme, d'homophobe ! Se forum a été créé pour que vous puissiez jouer et vous amusez et donc pas vous tirez dans les pattes. Si cela venait à se produire, il y aurait sanction.

Le yaoi, le yuri et le hentaï sont autorisés ici aussi, mais n'en abusez pas trop non plus ! La box est un lieu pour rigoler, délirer... Donc je vous demanderais de vous retenir niveau sexuelle sur la box... Et puis sa risquerait de vous lassez si vous veniez à le faire trop souvent ! Enfin bref, ici aussi, sanction sera donnée si jamais vous ne respectez pas les consignes !


Niveau box :

Je ne veux pas voir, mais absolument pas voir de pub en ce lieux. Vous avez un endroit créer exprès, donc utiliser cet endroit ! Si je vois de la pub, ou un membre du staf, en plus de faire un clear, il aura le droit de vous sanctionnez.

Je ne veux pas non plus voir de règlements de comptes via la box ! C'est un endroit où les joueurs viennent s'amuser délirer... Ils ne sont pas la pour voir les règlements de compte des autres... Msn et les mps existent, alors utiliser les. Si vous ne respectez pas cela, vous serez la aussi sanctionner.

Les sanctions :

Voici la dernière partie du règlement. Je le mets par obligation, pour ceux qui se risquerait à frauder et/où voir si on mettrait en oeuvre nos sanctions... Sanctions qui sont les suivantes :

-Avertissements : Ceci est la première phase, dirons-nous, des sanctions. Elle consitue à avertir le membre que son comportement ne va pas... Si il en a reçut 3, la sanction suivante tombera.
-Bannissement temporaire : Cela dépendra de la faute commise... Si on l'estime "gentil" se sera une ban de quelques jours. Si c'est plus grave, se sera plus longtemps.
-Bannissement définitif : Alors là, c'est que vous n'aurez pas comprit après 3 avertissements plus une ban temporaire que vous merdez... Nous bannieront votre personnage définitivement.
-Banissement d'IP : Alors celui là est en cas de force majeur... C'est si le joueur en question ne respecte rien sous tous les comptes qu'il aurait créé... Il sera bannie définitivement du forum et ne pourra pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
 
Règlement de la chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Administration :: Règlement et historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser