Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ø Retour chez Hyoni-chan ø

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:23

* Après s'être revu au club, Yue et Hyoni avaient donc décider de rentrer chez la jeune femme.Enfin, notre chinois avais proposer a cette dernière de la raccompagné.C'est ainsi que nos deux amis se retrouvaient donc dans la rue, marchant cote a cote.
Les mains dans les poches, Yue marchais paisiblement aux cotés de Hyoni...Puis il leva les yeux sur le ciel qui s'était assombrit.La lune était visible naturellement, et elle était splendide et eclatante.Le garçon esquissa un sourire et finit par faire part de ses pensées a la demoiselle *

- Savais tu que " Yue " voulais dire lune en chinois ...?

* Quelle importance de dire une telle chose ? Simplement parce que Yue aimais bien se rapeller du jour ou son oncle lui avais expliquer les circonstances de sa naissance et aussi la signification de son prénom.
Le garçon ajouta ensuite *

- Ma mère m'as appellé ainsi car lorsque je suis né, elle a trouvé que j'ai éclairer ses nuits et que j'était aussi beau et aussi gracieux que la lune, et la couleur de mes cheveux, argenté, allais si bien avec ce prénom...Ce compliment me flatte encore, et je suis assez heureux de m'apeller ainsi..

* Yue rougit alors a ses mots, était il en train de se vanter ??
Il ajouta alors, précipitament *

- Enfin...je ne vais pas en faire tout un plat !! Pardon...parler de sa na pas vraiment d'inret pour toi je suppose...

* Il baissa alors les yeux sur le sol, un peu honteux d'avoir dit tout cela...Puis enfin, les deux jeune gens arrivèrent devant l'immeuble de Hyoni.
Yue regarda alors la jeune femme et lui fit un petit sourire *

- Voilà, nous sommes arrivés...

hj: j'ai une petite idée mais va falloir m'aider XD tu peu dire que hyoni invite yue a prendre un verre ou du moins a monter avec elle a son appart stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:23

hj : c'était prévu de proposer ;D

Hyoni était contente que Yue la raccompagne. Sur le chemin, la nuit commençait déjà à tomber. Elle trouvait ça étonnant. Tellement de temps était passé depuis la rencontre à la Yokoshima's Corp cette après-midi ? Elle fut ravie d'entendre Yue engager la conversation, aussi elle l'écouta avec grand intérêt.

- Oh c'est trop mignon comme histoire ! Et puis j'aime bien quand tu rougis !

Elle ne savait pas si lui faire remarquer était une bonne chose car en général, les garçons n'aimait pas être "mignon". C'était une habitude chez elle de qualifier les gens de mignons, attachants ou autres termes tout aussi enfantins. Ils continuèrent de marcher et Hyoni s'amusa à comparer la lune avec Yue en lui répètant que la lune était belle ces temps-ci. Elle sentit que son immeuble n'était pas loin et décida de raconter, elle aussi, l'histoire de son prénom. Elle en raccourcit le sens car celui-ci n'avait rien à voir avec la lune ou quelque chose de joyeux.

- Moi ce n'est pas tout à fait pareil... Mon père reçut une lettre de menace à propos des karaokés pile le jour de ma naissance. Ma mère croit fort aux monstres, légendes et trucs de ce genre et reporta tout sur moi. Alors elle m'appela Hyoni avec Oni qui signifie démon. C'était pas cool après pour moi à l'école mais bon ^^'

Le temps de sa petite explication, ils avaient atteint l'immeuble. Elle fit la bise à Yue et se dirigea vers l'immeuble en sortant ses clés. Elle mit une de celle-ci dans la porte mais ne la tourna pas. Hyoni regarda Yue et lui demanda en rougissant :

- Tu ne voudrais pas prendre un verre pour passer juste encore un peu de temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:00

* Au compliment de Hyoni, Yue rougissa alors encore plus ! Et oui, comme la plupart des garçons, il rougissait encore plus lorqu'on lui disait qu'on aimais bien lorsqu'il rougissais ! Toute fois, il ne le pris pas mal du tout et esquissa un doux sourire.
Enfin, il ecouta avec attention l'histoire de Hyoni et la trouva assez triste...il répondit alors a la jeune femme, d'un air plus grave...*

- Je suis désolé d'apprendre sa...En tout cas, moi je ne trouve pas que tu ressemble a un démon...

* Il sourit alors gentiment, voulant l'encourager a croire se qu'il disait.Hyoni était loin d'être un petit démon.... loin de là oui...
Enfin, a la proposition de la jeune femme, Yue fut un peu etonné mais toute fois, plutot heureux et il répondit avec un sourire *

- Avec grand plaisir Hyoni...merci pour l'invitation ^^

* Et c'est ainsi que Yue et Hyoni entrèrent chez cette dernière.En entrant dans l'appartement, Yue quitta ses chaussures par politesse et n'osa pas entrer davantage dans l'appartement, se montrant un peu intimidé...*

hj: désolé c'est un peu cours je me suis dépecher de répondre, a plus tard bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:16

Hyoni ne s'attarda pas sur la remarque de Yue sur son prénom. Elle en avait tellement entendu que pour elle, ce n'était pas grave qu'on prenne le sens du mot oni au premier ou au douzième degré. Enfin, Yue l'avait prit du bon côté donc elle ne pouvait pas répondre grand chose.
Elle fut contente que Yue accepte de venir avec elle. Elle tourna alors la clé, ouvrit la porte et fit passer Yue. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur mais celui-ci était en panne.

- Ah, c'est bien ma veine....

Ils allèrent donc vers les escaliers ou elle croisa un voisin. Après quelques mots brefs mais polis, Hyoni poussa une porte pour arriver à l'étage ou elle habitait. Elle se dirigea vers une porte vers la gauche et chercha sa clé. En même temps, elle dit à Yue :

- Désolé, j'ai pas eu le temps de ranger mais bon.

Ils entrèrent dans l'appartement et pendant que Yue enlevait ses chaussures, elle alla ranger le livre qui traînait sur la table (c'est ça son bordel xD).

- Tu veux boire quelque chose ?

Hyoni se dirigea vers la cuisine et sortit deux verres. Elle remplit le sien de lait et attendit que Yue la rejoigne pour choisir. Elle rajouta pour qu'il vienne

- Fais comme chez toi ^^


hj: tkte, tant que tu réponds, ca ne me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:54

* Yue ne trouvais pas que l'appartement de Hyoni soit vraiment en bordel...au contraire, il le trouvais plutot bien ranger !! Et assez chouette...Sa n'avais rien avoir avec ce qu'il avais au club...le garçon avais une chambre/studio, très luxueuse qu'il avais décoré afin que le client s'y sente bien, mais il trouvais que l'appartement de Hyoni était bien plus personnalisé et plus original !
A la question de Hyoni, Yue répondit, toujours dans le hall d'entrée *

- Un jus de fruits si tu as...merci...

* Puis lorsqu'elle lui fit qu'il pouvais entrer, il asquiessa alors...n'ayant pas trop oser le faire avant.Il retira donc ses chaussures puis il entra dans l'appartement et s'avança dans le salon...
Il souria, trouvant les lieux vraiment agréable *

-Merci...
Je trouve sa très beau chez toi..

* Puis il finit par poser ses fesses sur le canapé...là il soupira de bien être...pour une fois qu'il pouvais se reposer sans que le secrétaire ne lui tombe dessus, ni même le patron..
Le garçon finit alors par poser son dos contre le dossier du canapé, posant ses bras derrière sa tête et ainsi, faire lever legèrement sa chemise sans le vouloir..laissant dépasser son tatouage au niveau de l'aine droite...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Hyoni sortit le jus de fruit et remplit le verre de Yue et en renversa un peu à côté dans la précipitation. Elle prit son doigt pour ramasser les gouttes et les boire. Elle rangea le jus et prit les deux verres. Yue était finalement rentré dans ce qui faisait office de salon. Pour elle, l'appartement était grand. Peut être que Yue était plus habitué au luxe de son appartement. Elle lui demanda ce qu'il en pensait en lui tendant le verre.

- Désolé, c'est un peu sobre chez moi. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le mini-appart de Yokoshima's Corp. T'en penses quoi ?

Elle trouva cette question tout à fait idiote car Yue avait reposé son verre et s'était remis dans position confortable "des bras derrière la tête. Elle trempait les lèvres dans son verre le lait et s'assit sur la table en face de Yue. Elle voyait de nouveau son tatouage, la première fois étant quand ils...hmm... elle secoua la tête à cette pensée et demanda quand même, toujours les lèvres dans le lait pour faire de la buée, une explication.

- C'est quoi ton tatouage ?

Elle se pencha un peu pour mieux regarder et mit un doigt dessus. Elle le retira vite fait et se rassit gênée.

- Ah mais t'es pas obligé de répondre, jsuis trop curieuse >< Et puis, jveux pas te retenir dans mon pti' appart'. Sorry...

Elle commenca à boire pour de bon son lait en regardant vers l'horloge de la chambre sans attendre une réponse quelconque venant de la part de Yue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

- Je trouve cet appartement bien plus chaleureux que là ou je vis...Crois moi.Et je dois t'avouer qu'il me plait beaucoup...
Même si là ou je vis me conviens bien, je ne suis pas vraiment a ma place je trouve...enfin...C'est trop luxieux pour moi...

* Normal qu'il trouve son appart trop luxieux, pour lui, cette nouvelle vie était complètement différente de se qu'il avais connu.Il était un garçon des rues avant tout, bien que cela ne se vois nullement.Yue était né dans les rues et y avais grandit.Alors une vie de luxe, il n'en était pas encore habitué, et pour tout avouer, il préfererais nettement pouvoir dormir dans un appartement comme celui ci plutot qu'au club...

Enfin bref, alors qu'il se mettais a son aise...Hyoni remarqua son tatouage.Yue fut surpris qu'elle le touche et rabaissa alors sa chemise sur son ventre.
Il regarda alors Hyoni..l'air sur et chaleureux de Yue s'était alors envolé, laissant place a un garçon plus effacer...presque perdu...Il répondit alors, levant ses beaux yeux sur la demoiselle *

- C'est du chinois...C'est écrit " Huo "

* Evidemment, il se doutais qu'elle ne comprendrais pas se que voudrais dure Huo.Il ajouta alors...un peu géné...mais etrangement, il sentait le besoin d'en parler *

- C'était le prénom...De mon petit ami.

* Sa y'est, il l'avais dit.Enfin..pour la première fois Hyoni pouvais alors voir un Yue différent...le vrai Yue devrait on dire ! Toute la tristesse dans son regard et dans ses paroles laissait croire alors qu'il vivais une vie malheureuse et horrible.
Pourtant en cet instant, il semblais alors encore plus beau...peut être parce qu'il était lui même...
Il ajouta alors, baissant les yeux sur le sol *

- J'ai gravé son prénom dans ma peau le lendemain de sa mort...en souvenir et en honneur a son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

Etonnement il lui répondit qu'il aimait bien son appart'. Mais en plus, il lui avait dit ce que signifiait son tatouage. Elle baissa son verre pour l'écouter et trouva Yue beaucoup plus triste que les autres jours ou ils étaient ensemble.

- Je trouve que c'est mieux quand tu es naturel et que tu parles de toi... J'avais l'impression de parler à quelqu'un d'artificiel tellement axé sur son boulot que ça me mettait les nerfs parfois. Enfin, jvais pas me mêler de cette histoire.

Puis, il lui dit que c'était le nom de son petit ami et que de surcroît, il était mort. Hyoni ne savait pas quoi faire. Il était inutile d'éprouver de la compassion ou la pitié à ce moment-là. Elle finit son verre d'un trait et alla vers la cuisine pour le laver. En marchant, elle lui dit :

- Tu ne devrais pas me parler de ça et puis, il est tard, tu devrais rentrer.

Elle ne voulait pas que l'on se morfonde dans son appartement. Elle aussi avait souffert de séparations et à seulement 17 ans, elle était patronne et ne pouvait déjà plus vraiment avoir les intérêts de jeunes filles de son âge. Elle était tout de même tiraillée par le fait de satisfaire sa curiosité mais ne demanda rien de plus à Yue. En essuyant le verre, elle jeta un coup d'oeil au canpé et vit Yue toujours assit, l'air triste. Elle regretta alors ses paroles et rangea le verre avant de revenir vers lui. Elle s'assit sur la table et dit :

- En fait, fais ce que tu veux. Reste ou pars, parle-moi ou ne dis rien, ça m'est égal vu qu'on est amis. Non ?

Elle pensait que ça l'aiderait à faire un choix. Elle commençait à être fatiguée à cause de l'après-midi et n'allait pas tarder à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

* Oui yue aimais bien cet appartement...mais il aimais encore plus Huo.Ce dernier lui manquais tant.Depui moins d'un an a présent, il avais quitter Yue...Cela semblais être une éternité.Depuis se jour, Yue était devenu différent, bien que lui même ne s'en était pas vraiment rendu compte.Il s'était peu a peu effacer et contrairement a se qu'il renvoyais comme image, il n'était pas aussi heureux et épanoui qu'il le voudrais.Son histoire avec Huo était particulière, forte et touchante...On ne pouvais surement pas comprendre Yue tant qu'on n'avais pas vécu se qu'il avais vécut.
Depuis un an, il essayais de combattre ses pensées moroses et de continuer a vivre, a survivre même...mais ce n'était pas aussi simple qu'il le voudrais...

Il fut alors surpris par la réponse de Hyoni.Celle ci ne lui posa pas de questions, elle ne s'excusa pas et ne compatit pas pour lui.Etrngement, cela lui fit du bien.A chaque fois que l'on compatissais pour lui, Yue se sentait encore plus mal...alors l'indiférence de Hyoni était...reconfortante.

Il leva alors ses yeux sur la jeune femme qui vint s'assoir face a lui, sur la petite table...Puis a ses mots, Yue finit alors par demander *

- Oui nous sommes amis...et tu es fatigué donc...va te coucher...La journée a été longue...

* Doucement, il eut un tendre sourire, aussi beau que chaleureux, mais etrangement naturel et sincère...Il ajouta alors, les joues rosisante, un peu honteux de le demander *

- Hyoni-chan...Puis je..Rester dormir ici se soir ?
Le canapé me suffira rassure toi, je ne tenterais rien!! Mais..j'ai;..envie de passer une nuit...normal...dans un appartement normal...

* Depuis un an, Yue ne vivais plus une vie normale, et en entrant dans cette appartement, il avais l'impression de revivre sa vie d'avant, il avais même l'impression que Huo était a nouveau a ses cotés...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Hyoni ne savait pas vraiment se comporter avec les gens qui dépassait le seuil de son petit appartement et ce qu'elle dit à Yue l'étonna autant, peut-être même plus que lui. Elle commenca à bailler et hocha de la tête quand Yue lui demanda à dormir chez elle.

- Je t'ai dit, fais ce que tu veux. Et puis si le canapé t'attire plus qu'un lit, c'est aussi ton choix.

Elle s'était relevée et étirée en lui disant ça et alla vers sa chambre pour chercher des draps et une couette à Yue. Elle revint, le tira du canapé et déplia le clic-clac pour faire le second lit. Quand ce fut fait, elle laissa Yue en plan et alla dans sa chambre en fermant à peine la porte. Juste une petite ouverture. Elle mit un peu de musique à un volume bas, se changea et prit un manga dans sa bibliothèque avant de se lâcher les cheveux et de s'installer dans son lit.

- Bonne nuit !

Elle le dit depuis sa chambre et tendit l'oreille pendant quelques secondes vu qu'elle ne voyait plus rien venant du salon, vu qu'elle avait fermé la porte. Elle attendait juste que Yue se couche pour tout éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

- Merci beaucoup Hyoni...
Bonne nuit a toi aussi, fait de beaux rêves.

* Pour la première fois depuis son arrivée au Japon, Yue se permettait d'enfreindre une règle, celle de devoir rentré toujours au club avant 21h ! Il allais passer la nuit dehors et il se doutait déjà que le patron n'allais pas du tout être content de lui...
Alors que le jeune homme s'était finalement allongé dans le clic clac après s'être mis sous les couettes, il semblais alors pensif *

" Excuse moi Huo..mais cette nuit...j'ai besoin de me reposer et de penser a autre chose qu'a être hote..."

* Yue était donc allongé sur le dos, regardant le plafond.Bien qu'il se sente bien en cet instant, il se retrouvais incapable de dormir...Stressé et mal a l'aise, il n'avais plus l'habitude de dormir tout seul et encore moins dans un endroit peu famillier...
Il ne voulais surtout pas déranger Hyoni qui devais surement dormir depuis un moment.Alors doucement, il se leva, prenant sa couette avec lui, enroulé dedans, il sortit alors dehors, passant par la porte fenetre qui donnais sur le balcon.
Là, il observais le ciel étoilé puis la lune.
Enfin, doucement, le beau chinois finit alors par s'assoir sur le sol, enroulé dans sa couverture, il s'endormit ainsi, apaisé par la fraicheur de la nuit et le calme habituelle d'une ville endormie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

Finalement Hyoni s'était vite endormi car Yue n'avait pas trop bougé ou fait de bruit pendant son sommeil. Elle se réveilla donc le lendemain à moitié affalée et écransant son manga. La radio était éteinte, elle en déduisa que, pour une fois, le mode "sleep" n'avait pas bugué.
Elle se leva, s'étira pour la énième fois et se frotta les yeux. Elle remit sa chemise de nuit correctement et regarda la température via le thermomètre situé près de sa fenêtre et vit qu'il faisait bon. elle en déduit que la robe de chambre était inutile et poussa la porte de sa chambre.
Elle passa près du canapé sans rien dire pour ensuite remarquer que Yue n'y était plus.

- Yue ??

Elle vit à l'entrée que ses affaires étaient encore là donc il n'était pas parti pendant la nuit (mortelle la déduction). Elle vit enfin la couverture dépasser de la porte-fenêtre venant du balcon. Elle s'y dirigea et trouva Yue rouler en boule dans la couette. Elle se pencha vers lui et vit qu'il dormait encore. Elle pouffa de rire et comme la température était clémente aujourd'hui, elle le laissa dormir.

- Franchement, il m'aura étonné lui ^^

Elle alla alors vers la cuisine pour se préparer son petit déjeuner et commença à préparer quelques tartines à Yue car elle ne savait ni ce qu'il buvait, ni quand il allait se réveiller. Elle s'assit à la petite table, en face du balcon pour regarder Yue dormir. Elle alla ensuite chercher son agenda pour finir son déjeuner la tête dans le travail et dans les comptes du karaoké.


hj : on va dire que ca m'a inspiré niveau description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

* On ne peut pas vraiment dire que le balcon de Hyoni soit vraiment confortable pour dormir...Mais Yue s'y sentait comme chez lui.Enfin, comme son chez lui d'avant, lorsqu'il vivais encore dans la rue.Rien que de rester dans la rue, dormir sous une couette, ou un carton, lui manquait...Non pas que cette vie lui es réellement plus, mais il n'y pouvais rien, c'était ancré au plus profond de lui même...il était un garçon des rues, et cela, depuis la naissance...
Alors cette nuit là, il dormit si bien... Cela l'apaisais de redormir ainsi...Cela le ramenais a ses origines...

Lorsqu'il se reveilla, se fut peu de temps après Hyoni.Il se leva alors, tirant sa couverture avec lui et entrant dans l'appartement ou une douce odeur de petit déjeuner européen se faisait sentir.
Habillé simplement d'un boxer, Yue pris alors sa chemise et l'enfila sans la reboutonner.Il entra ensuite dans la cuisine, l'air peu réveiller mais toujours aussi beau *

- 你 好 ( nǐ hǎo > Bonjour en chinois )

* Peu reveiller, le garçon en avais oublier de parler en japonais ! Il regarda alors Hyoni puis il souria et fit cette fois ci, en japonais *

- Bonjour...Tu as bien dormit ?
Merci de m'avoir heberger pour cette nuit...

* Le jeune chinois ne comptait pas prendre de petit dejeuner, il devais se depecher de retourner au club, pour se faire passer un savon...assurément *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Le nez sur ses feuilles, Hyoni ne s'était pas rendu compte que Yue s'était réveillé. C'esst juste quand elle porta une tartine à sa bouche qu'elle entendit le bruit de la porte fenêtre. Yue n'avait pas pris la peine de bien de rhabiller et avait l'air d'avoir très bien dormi. Elle s'en rendit encore plus compte quand il lui parla en chinois. N'ayant suivi que peu de cours de cette langue, elle comprit vaguement le sens de ses mots et lui dit en souriant après avoir répondu qu'elle avait très bien dormi :

- Ca a du te faire du bien de dormir su mon balcon vu que tu parles comme si tu étais chez toi ^^ Ca fait plaisir !

Elle lui glissa le plateau avec deux tartines.

- Je sais que tu dois vite rentré là-bas mais mange un petit truc. Se faire engueuler sans rien dans le ventre c'est pas chouette ^.^

Elle lui montra la chaise en face puis se frotta les mains après s'être essuyé la bouche. Elle se passa la langue sur les lèvres avec un air de gourmandise car elle avait le goût de la fraise dessus. C'était d'ailleurs sa confiture préférée.
Par la suite, elle dégagea ses cheveux de la chaise vu qu'elle s'était assise dessus et se dirigea vers la salle de bain après avoir mis son petit dej' dans l'évier. Elle prit la couverture de Yue et la lança sur le canapé.
Enfin, elle jeta un dernier coup d'oeil vers Yue et lui sourit avant de disparaître derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

*Sa pour avoir bien dormit...Le jeune chinois n'avais pas aussi bien dormit depuis quelques temps déjà ! Mine de rien, dormir dehors lui manquais beaucoup.Cela paraissait surement étrange qu'un garçon se sente mieux a dormir dehors plutot que dans un lit confortable...Mais Yue avais ses propres raisons pour etre ainsi.
Aux mots de Hyoni, il esquissa alors un premier sourire, répondant alors tout en s'asseyant en face d'elle *

- Oui j'ai très bien dormit...sa parait surement étrange mais j'aime vraiment dormir dehors...et ne m'était pas arrivée depuis longtemps...

* Puis il regarda alors le plateau qu'elle lui tandis.Il leva ensuite les yeux sur elle, puis a ses mots, il eut un petit sourire suivit toute fois d'un leger soupir *

- Hm..Merci...

* Il n'avais pas vraiment faim, comme la plupart du temps d'ailleurs.Toute fois, pour faire plaisir, il pris alors une tartine et en mangeant un bon bout...Le garçon souria ensuite a Hyoni qui filais a la salle de bain...
Après avoir pris un petit dejeuner vraiment " light ", Yue rangea la cuisine et fila s'habiller.
Une fois prêt, il s'autorisa alors a replier la couverture qu'il avais utiliser cette nuit là et alla dans la chambre de Hyoni..Là, il refit alors avec soins son lit...Au moins il ne serais pas venu pour rien !
Puis en attendant que son amie ne rivienne, le chinois se laissa alors tomber en arrière sur le lit, soupirant alors de bien être et fermant les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:02

Hyoni se douchait tout en écoutant les bruits alentours qui lui indiquerait ce que faisait Yue. Après être partie, elle pensait que Yue partirait et qu'il lui dirait au revoir de la porte. Elle entendit des bruits de vaisselle et soupira. Elle en déduisait juste que Yue rangea la cuisine en échange du lit qu'elle avait fait chez lui. Enfin, chez lui... S'était-il vraiment bien senti chez elle ? Alors que ce n'est pas aussi joli, aussi ordonné que là-bas. Peut-être que Yue gagne plus qu'elle ne l'imagine. Elle se prit la tête dans les mains et la secoua et parla toute seule dans sa douche.

- Nan, nan... Yue ne peut pas être comme ça. Sinon il y aurait déjà eu des problèmes. Mais y en a pas, alors il gagne pas ? Nan mais n'importe quoi ! Honey tu délires comme les vieux célibataires... Pfff.... Mais non, mais non....

Elle coupa la douche et rigola. Elle aimait bien se parler quand il n'y avait personne. Ca la défoulait un peu. Elle soupira et se demanda d'un coup si Yue était parti. En réfléchissant à voix haute sur celui-ci, elle en avait oublié la porte d'entrée. Elle prit une serviette et l'enroula autour de la taille puis se mit accroupie au milieu de la salle de bain pour essayer d'écouter ce qui se passait dans l'appartement.

- Rien ?

Elle n'entendait plus rien et en conclut qu'il était parti. Elle se releva et décolla les points de quelques cheveux de ses genoux. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son armoire. Elle s'arrêta à mi-parcours et mit quelques secondes à capter que Yue était sur son lit. Elle fut tellement étonné qu'elle ne cria même pas. Elle se chuchota à elle-même

- Peut-être qu'il dort encore un peu ...

Elle se dirigea sur la pointe des pieds vers l'armoire pour chercher des habits sans le réveiller, trébucha sur un pile de manga et tomba dans un fracas épouvantable.

- Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:56

* Jamais Yue ne serais partit sans dire au revoir.Non, en fait, il n'avais pas vraiment envie de partir...bien qu'il était obliger...Il avais vraiment envie de rester dans cet appartement, a ne rien faire aux cotés de Hyoni.Celle ci aurais surement un emploi du temps chargé, mais Yue lui, n'avais pas envie d'allez travailler en se jour...
Le garçon ne dormais pas, allonger sur le lit refais de la jeune femme, il finit par prendre son portable et l'alluma 3 nouveaux messages...Il soupira et les lus *

" Yue, que fait tu encore ? il es presque 23h et tu n'est pas rentrée, je suis inquiet...Rapelle moi stp..."

" Sérieusement réponds moi...Yue ou te cache tu, sa n'es pas drole, je suis inquiet...demain tu as une journée encore plus rempli, le club fonctionne grace a toi..."

" Bonjour cher Hote, votre patron m'a donné votre numéro pour que je puisse prendre rendez vous avec vous le plus vite possible, j'aimerais vous voir cet apres midi chez moi, etes vous libre ? "

* Yue soupira en lisant ses messages, il ne répondit pas, relaissant tomber le téléphone sur le lit, puis il ferma les yeux, écoutant l'eau de la douche coulé dans la salle de bain...
Il n'entendit pas Hyoni arrivé dans la chambre, c'est lorsqu'elle tomba qu'il sut qu'elle était là.Il s'assied alors brutalement et vit la jeune femme, étalé sur le sol *

- Hyoni ?

* Il se leva rapidement et vint l'aider a se relever *

- Est ce que tout va bien ?

* Il l'aida a se relever en la prenant par la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyoni Nagakura
~Patronne du Karaoké~
Hyoni Nagakura


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sexe: Féminin
Situation personnelle: Amoureux/se

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

En essayant de faire le moins de bruit possible elle s'était littéralement "éclatée" par terre. Yue s'était vite relever du lit pour l'aider. Une main dans celle de Yue et l'autre tenant la serviette, elle reprit ses esprits. Elle garda la main de Yue et s'excusa.

- Pardon, pardon, pardon, jvoulais pas te réveiller et puis j'ai pas fait exprès de tomber, c'est juste que jvoulais ranger cette pile hier mais comme j'écoutais ce que tu faisais j'ai lu... Pardon !

Elle s'était essouflée à lui dire une bonne vingtaine de fois encore à s'excuser puis lâcha doucement la main de Yue et s'inclina pour la énième fois. En se relevant, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge et vit qu'il était presque 9h30.

- Miiince ! Tu vas être super en retard à ton boulot ! Et moi aussi !!

Sans se soucier de la présence de Yue, elle commenca à se changer à la vitesse de la lumière après avoir jeter la serviette sur le lit en évitant de justesse la figure de son camarade. Il faut dire qu'elle avait l'habitude d'être en retard et de courir. Tout les matins son réveil sonnait mais comme Hyoni était resté à regarder des animes sur l'ordinateur ou finir un niveau sur sa console, elle était souvent fatiguée. Elle chercha un élastique mais trouva son pic à chignon sous la manette de jeu. Elle prit la serviette et la jeta dans la salle de bain et sortit dans le salon pour mettre des bottes. Elle se rendit compte que Yue était resté dans la chambre à l'attendre et alla le chercher en le prenant par la main.

- Hop ! Jveux pas me faire gronder par ton patron pour t'avoir garder =D Faudra qu'on se refasse ça un de ces jours !

Elle prit ses clés et attendit que Yue finisse de s'habiller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-n0thing-l.skyrock.com
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

* Yue aida donc la jeune femme a se relever.Decidemment, elle était vraiment très très maladroite.Il la regarda ensuite s'excusez un milliard de fois et esquissa un sourire amusé en la voyant si paniqué *

- Allons c'est bon...ne t'excuse pas autant, tu exagère...
Je ne dormais pas, j'était en pleine regflexion...tu ne t'es pas fais mal au moins ? Tu va finir par te blesser un de ses jours a tomber autant ...


* Puis elle vit l'heure et elle se depecha de s'habiller.Notre chinois se tourna alors, dos a la jeune femme qui se dénudais sans soucis devant lui.Regardant ailleurs, Yue attendit qu'elle ne soit prête...
Une fois terminé, la jeune femme le fit ensuite sortir de la chambre en le prenant par la main et l'emmena au salon.Là, Yue pris son pull et l'enfila alors que Hyoni lui disait qu'ils pourraient se revoir a nouveau.Yue esquissa un sourire et répondit une fois prêt *

- Quand tu voudras ! j'ai beaucoup aimé passé la nuit chez toi...C'était très agréable !

* Et il regrettais de devoir déjà partir...
Il attrapa ensuite sa veste puis une fois ses chaussures mises, il regarda Hyoni et ajouta *

- Bien, je vais y aller alors...je ne voudrais pas que tu sois encore plus en retard par ma faute...Je t'ai laisser mon numéro de telphone sur le frigo...si un jour tu veux m'apeller...n'hésite pas...

* Gracieusement, Yue se pencha alors au dessus de la jeune femme et l'embrassa sur le front, puis lui murmura un " au revoir " gentil avant de quitter son appartement pour retourner au club et se faire passer un savon par le boss...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ø Retour chez Hyoni-chan ø Empty
MessageSujet: Re: ø Retour chez Hyoni-chan ø   ø Retour chez Hyoni-chan ø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Retour chez Hyoni-chan ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Hyoni <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: la ville de Tanoshiminomachi :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser