Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée. =3 [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Stevens
~Simple client~
Alexander Van Stevens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Arrivée. =3 [Pv] Empty
MessageSujet: Arrivée. =3 [Pv]   Arrivée. =3 [Pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

  • Un nouveau départ ne se qualifie pas par un commencement, mais par la poursuite d'un rêve...


  • Une douce mélodie se fit entendre, Alexander était au piano accompagné de son père, ils jouaient pour la dernière fois ensemble. Le jeune blondinet avait prévu son départ pour le lendemain. Un des avions de la société de son père allait l’emmener, Alexander ignorait même s’il allait revoir son père. Il ne savait pas pour combien de temps il quittait le manoir familial pour un endroit inconnu. Le temps pour prendre ses repères allait être long. La douce mélodie que jouaient les deux hommes s’arrêta doucement à la fin du morceau. On pouvait lire sur la partition « Sonate n°14, Beethoven », c’était le morceau préféré des deux hommes. Lorsque l’heure du dîner sonna, Alexander et son père passèrent à table, aucun mot n’avait été échangé, Alexander pourtant si bavard avait décidé de se taire et de faire en sorte que cette dernière soirée soit merveilleuse pour les deux hommes. Pour détendre l’atmosphère, Alexander décidé de proposer quelque chose à son père. Malheureusement, il ignorait tout ce que ça allait provoquer.

    « Papa, puisque nous allons passer notre dernière soirée ensemble… J’aimerais que tu me parles de maman, je ne t’entends jamais me parler d’elle, je ne sais même pas si elle est encore en vie. » Dit-il l’air triste.
    « Il en est hors de question. » Répliqua sèchement le père.

    Alexander baissa la tête puis il se leva de sa chaise pour regagner sa chambre sans même un regard pour son père. Depuis qu’il a 15 ans, Alexander se pose des questions sur sa mère. Il en est arrivé à la conclusion qu’elle ne voulait pas de lui, ça lui faisait mal de se l’avouer mais il le fallait. Le jeune blond s’enferma dans sa chambre et il alla s’asseoir sur le bord de sa fenêtre, il regardait simplement les étoiles. L’enfant capricieux qu’il est aurait insisté pour savoir mais la façon dont son a réagit lui a bien fait comprendre qu’il ne devait pas. Après quelques instants, il referma sa fenêtre et Alexander décida d’aller se coucher pour arriver plus vite au lendemain. Ainsi, il s’endormit sans problème…

    Le lendemain matin, lorsque Alexander ouvrit les yeux, il ne devait pas être plus de 9h. Après un bref étirement, le jeune homme se leva de son lit et partit prendre son petit déjeuner, enfin, petit déjeuner est un bien grand mot. Le blondinet prit seulement un verre de jus d’orange puis il gagna sa salle de bain pour se préparer. Après s’être douché, il s’habilla avec classe. Par contre, il ne touche pas à ses cheveux, c’est formellement interdit par la ses lois. Une fois prés, le jeune homme gagna le hall du manoir où il demanda à une des nombreuses servantes d’aller chercher ses affaires. Alexander prit place dans une voiture, celle qui allait le conduire jusqu’à l’aéroport. Le vol se passa sans encombres, en même temps, le jeune homme était seul dans l’avion avec le pilote et une hôtesse.

    « Quand est-ce qu’on arrive ? » Demanda-t-il à l’hôtesse.
    « Bientôt Monsieur. »

    Alexander en avait marre d’attendre, il n’est pas ce qu’on peut appeler un garçon patient. Quelques temps après, l’avion se posa au sol. Les affaires du jeune home furent tout de suite prise, on voyait bien qu’il est un gosse de riche. Alexander descendit de l’avion avec toute la classe du monde, il savait qu’il fallait faire attention à tout. De sa façon d’être à sa façon de manger un bonbon. Il avait donc décidé de faire bonne impression, une voiture vint vite le chercher pour l’emmener là où il voulait se rendre.

    Après une bonne demi-heur de voiture, Alexander arriva devant l’établissement tant attendu. Il sortit de la voiture, laissant sa valise dedans. Le jeune homme entra vite dans le hall, il était pressé de voir ce qui l’attendait ici, ses pas résonnaient dans sa tête, il angoissait. Pourquoi ? Parce Qu’il devait se montrer digne de porter son nom, lorsqu’il avait quitté l’Angleterre, ce n’était plus son père qui représentait la famille Van Stevens, c’était lui. Le jeune homme se stoppa après quelque pas dans le hall, plusieurs hôtes étaient présents. Un petit sourire se dessina sur le visage d’Alexander puis lorsqu’il allait s’avancer, des pas se firent entendre derrière lui, sûrement un autre hôte qui arrivait. Le blondinet se tourne pour regarder qui c’était, il ne le connaissait pas, normal puisqu’il est nouveau. C’était sur, c’était lui qu’il voulait… Le jeune homme se contenta de suivre le nouvel arrivant dans le vaste hall des yeux en souriant.


[Tu me diras si c'est bon, sinon j'éditerais : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Arrivée. =3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 [Pv]   Arrivée. =3 [Pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

* Yue était allongé dans une chambre, celle du directeur de l'établissement.Allongé sur le lit, il était entièrement nu, seul un drap de soie recouvrais le bas de son corps au niveau de ses hanches.Le jeune chinois ouvrit les yeux et vit que le jour s'était déjà lever depuis un moment surement.Son patron l'avais laisser dormir un peu après la soirée qu'ils venaient de passé.Le garçon se releva et grimaça, une vive douleur au niveau des fesses le faisait souffrir...Il soupira, puis il se passa une main dans les cheveux et alla dans la salle de bain.Là, il entreprit de se laver et de se faire beau...Il était devenu hôte de luxe, son patron l'avais confirmé après l'avoir testé dans différents domaines...Yue était prêt a servir un client, il savais que tout allais enfin commencer en se nouveau jour.
Il se douche pendant une bonne dizaine de minutes, puis il sortit de sa douche et s'aperçut que Jinshi lui avais laisser des habits propres...une tenue chinoise comme la veille, sauf que celle ci était faite de soie blanche avec de magnifique couture...un habit qui devais couter très cher.
Yue l'enfila sans mal, la tenue lui allais très bien...Il mis ensuite sa fameuse boucle d'oreille en diamant, il était hote de luxe et cela se voyais grâce a sa boucle d'oreille qui coutait une fortune rien qu'a elle toute seule.Yue se rendais alors enfin compte, en se regardant dans le miroir, qu'il allais enfin devenir se que Huo voulais...S'appuyant sur le bord du lavabo, il se regardais dans le miroir et murmura en chinois *


- C'est pour toi...tout sa...


* Enfin, Yue finit par sortir de la chambre.Il marchais dans le couloir, l'air calme et reposer...toujours aussi beau.Yue avait énormément de classe, bien qu'il vienne d'un milieu défavoriser...il ressemblais plus a un prince des empires plutot qu'a un prince des rues...
Marchant avec dignité et souplesse, il finit par se diriger dans le hall...Il croisa quelques autres hôtes, tous aussi très beau les uns que les autres...Mais rapidement la jalousie devais faire place lorsqu'ils virent la boucle d'oreille du garçon qui indiquais que pour le moment, c'était lui qui couptait le plus cher a cette entreprise, c'était lui qui avais tout les privilèges et surtout qui allais être le plus populaire pour les clients...
Yue ne fit pas attention aux autres hotes, il sortit dehors faire un petit tour dans la rue, ayant besoin de reprendre un peu ses esprits...Puis son téléphone portable sonna.Il répondit en japonais *

- Allo ?

- Monsieur Yang ? Je suis le secrétaire de monsieur Jinshi, ce dernier m'as demander de vous transmettre une enveloppe...Celle ci est a l'accueil, pouvez vous venir la récupez svp ?

- Bien sur, j'arrive...

- Merci, a tout de suite.

* Il raccrocha.Le jeune chinois fit alors demi tour...il eut un léger soupir...n'ayant même pas remarquer qu'autour de lui les gens, hommes, femmes et même les enfants, l'observaient avec un air admiratif.
Yue était très beau, il inspirait la confiance, la chaleur, la douceur et plein de choses encore...Le jeune chinois entra a nouveau dans le batiment...Il passa tout prêt d'un jeune homme, n'immaginant pas qu'il s'agirais d'un client potenciel.Ce dirigeant a l'accueil, Yue récupéra la fameuse enveloppe et l'ouvrit.A l'intérieur, une carte de crédit reservé aux membres du club avec les félicitation du patron.Yue esquissa un sourire puis rangea la fameuse carte dans sa poche...Il sentit alors le regard de quelqu'un dans son dos.

C'est avec pureté, légereté et naturel qu'il se tourna vers cette personne.Yue compris alors qu'il devais s'agir d'un client...son premier clien ?
Doucement, le garçon s'avança avec agilité et finesse, puis une fois prêt de l'homme, il s'inclina avec respect tout en lui disant de sa voix clair et douce *

- Bonjour....je me nomme Yue...Puis je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée. =3 [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: Rez de chaussée :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser