Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une agréable compagnie ? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Yûu
~Hôte et secrétaire~
Aiko Yûu


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Une agréable compagnie ? [pv] Empty
MessageSujet: Une agréable compagnie ? [pv]   Une agréable compagnie ? [pv] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Il était là. Marchant tranquillement au milieu du petit labyrinthe de buissons et de roses qui embaumaient une journée fraiche et agréable.
Ecoutant le doux rite de son coeur, il se mit accroupit pour respirer l'une d'entre elle et pris le temps de savourer la vie. Ce cadre lui rappelait de cours moment de sa vie, à la fois dures et délicat. Ce passant et se frottant les cheveux , il les laissa au gré du vent sans s'en soucier davantage.
Prenant garde à redresser une des fleurs qui par mégarde avait la tête penchée. Il la remit parmi ses soeurs et se releva lentement. Le jeune homme pris une profonde respiration et soupira doucement, laissant s'échapper un mince filet d'air.

Akio se décida à résider sur un petit banc de bois pour gouter un moment la vie paisible . Que cela était bon de n'entendre que les oiseaux chantant , le vent souffler...Il observait ce jardin japonais si poétique, si beau...Seulement tous ceci était trop calme pour lui !
Un peu de musique ? Ceci ne lui aurait pas déplu , mais tête en l'air il avait oublié son baladeur.Et puis ce n'était pas vraiment ce dont il avait envie !
Un flash , une idée déplacée ! Il se lécha les lèvres , les humidifiantes se sa langue mouillée et se mordant par la suite la lèvre inférieur , si seulement un beau jeune homme pouvait lui tenir compagnie .

Enfin bref ...effaçons toutes illusions , il était seul avec les roses comme seule accompagnatrice , notre jeune secrétaire s'ennuyait à mourir ! Il finit par s'avachir sur le banc lâchant un lourd soupire . Le vent frais lui faisait frissonner la peau , habiller d'un simple tee-shirt et pantalon noir...pantalon accompagné de diverses ceintures et chaînes comme à sa fidèle habitude , il commençait à refroidir..pour vue que quelqu'un vienne le réchauffer !! Il ferma les yeux se laissant porter par la mélodie du vent et des grillons..Il allais finir par s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Une agréable compagnie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable compagnie ? [pv]   Une agréable compagnie ? [pv] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

Jinshi avait déjà rencontré son premier hôte. Yue. Il avait passé la nuit à ses côtés la premièr semaine de son arrivé... Il avait découvert en Yue des ressamblances casiment frappantes avec un ancien amour... Ancien amour pour qui il avait construit cet endroit, mais... Mais qui ne sera pas là pour en profiter... Mais il ne savait pas que Yue connaissait cette personne et que cette dernière lui avait dit de tout faire pour être à sa place... Et Yue avait réussit... Il était hôte... PAs son favoris, certes, mais cela, il ne le serait probablement jamais... Seul Huo, ce garçon pour qui il avait créé cet endroit avait cette place. Et comme il n'était plus de ce monde, personne ne l'aurait.

*J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés Huo-kun...*

Il était là, marchant dans son petit jardin japonais... Il l'avait fait car Huo lui avait dit, un jour qu'il aimait beaucoup ce genre d'endroit. En plus il lui en avait montré un à Pékin, qui ressemblait énormément à celui là. C'était dans ce jardin là qu'il lui avait déclaré aimé les jardins japonais... Jinshi avait été surprit d'entendre cela de Huo. Il n'aurait jamais pensé qu'il aimerait ce genre d'endroit... Mais maintenant qu'il y venait souvent, il comprenait pourquoi. C'était un endroit calme et appaisant... Un endroit où l'on pouvait venir se réfugier quand tout allait mal et où réfléchir était agréable... Et puis... Il est vrai aussi que ses clients aimaient beaucoup venir ici en ballade avec leur hôte... C'était calme et agrable...

*Après tout, c'est ce qu'il recherche... Même si se sont eux enseuite qui dérange le calme de cette magnifique nature. Enfin j'devrais rien dire... J'le ferais sûrement un jour...*

Et oui, il était déjà venu ici tout seul, d'où le fait qu'il n'avait jamais essayé... Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait... Mais bon, il savait qu'un jour où l'autre il pourrait essayer et ce jour là, il allait pas laisser la personne qui lui permettrait de goûter à ce petit quelques choses... Il aperçut alors un jeune homme allongé sur un banc. Il fronça les sourcils. Un de ses employés ? POurtant et normalement surtout, tous ses employés devaient avoir un client... D'ailleurs Yue en avait d'où le fait qu'il était légèrement frustré... Il n'avait pas put assouvir ses envies sexuelles et d'après son sous directeur, tous leurs employés étaient pris, même les secrétaires et autres employés du son entreprise.

*M'aurait-il mentit ?*

Il regarda le jeune homme. Il se demandait s'il le connaissait où non... Après tout, ce dernier ne l'avait jamais rencontré et donc, ne connaissait pas son visage. Seul ceux qui l'avaient vus en personne savait à quoi il ressemblait... Dans tous les cas, qu'il le connaisse ou non, il n'allait pas le laisser là comme ça... S'il n'avait pas de client, il allait lui servir..... Il se pencha au dessu du jeune homme, lui empêchant toute fuite.

"Vous jouez à la belle au bois dormant ?"

Il était toujours au dessus de lui, bloquand toute fuite éventuelle du jeune homme... Certes, c'était pas facile en kimono, mais il avait quand même fait au mieux et s'en tirait pas mal pour l'empêcher de se redresser ou de s'enfuir... Il venait de faire une belle prise... Enfin... Il fallait d'abord qu'il voit s'il serait où non consentant... Cela restait à voir... Mais bon, il n'avait pas le droit de refuser... C'était un hôte après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Aiko Yûu
~Hôte et secrétaire~
Aiko Yûu


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Une agréable compagnie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable compagnie ? [pv]   Une agréable compagnie ? [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:15

Il avait vraiment fini par s'avachir sur le banc , commençant à s'assoupir ! Bon il était sans contesté vrai que Aiko était le genre de garçon à travailler quand bon lui semblait , tout ce qui comptait vraiment pour lui était l'argent , après avoir vécu des années dans la misère il ne voyait que cela et n'avait aucune envie de se trouver un nouveau but. Un peu flémard il ne se privait pas de prendre des poses après ses rendez-vous , qu'elles soient autorisées ou non , après tous il n'avait personnel pour le surveiller constamment ! Mais cependant il adorait vraiment son métier , gagner de l'argent en succombant au plaisir pour la plupart du temps , il n'avait pas en s'en plaindre , tout ceci était plutôt tranquille comparé à ce qu'il avait vécu avant , travaillant des heures et des heures de la sueur de son front pour seulement quelques pièces et maintenant , certes il avait le droit à la sueur avec quelques clients , mais celle-ci il l'aimait !

Il n'aurait vraiment pas pensé au début que l'entreprise Yokoshima l'accepte , car il était un enfant des rues tout de même . Même s' il avait un corps qui lui donnait de quoi faire hôte , son statut était bas et ses manières n'étaient pas celles vraiment requises , certes il s'appliquait avec ses clients , mais en dehors , comme on peut le constater maintenant ,il n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes d'aller zoner et de faire comme bon lui semble. Il était vraiment redevable à l'entreprise...à son directeur qui l'avait embauché .
Tien en pensant à ceci il se rendit compte qu'il ne l'avait pas encore rencontrer , malgrès le fait qu'il est réussit à passé secrétaire , il n'avait toujours pas vue son supérieur de ses propres yeux , on lui en avait beaucoup parlé , mais il n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer ! Il devait certainement être un bel homme pour tenir une si grande entreprise d'hôtes , à cette pensée une envie pressante de le rencontrer ,lui traversa l'esprit il ne pourrait jamais le remercier assez !

Les yeux clos , le vent lui effleurant le visage , un calme lassant régnait , il était vrai que Aiko aimait le silence , mais là il commençait à se faire pesant ! Tien au fait , avait il d'autres rendez-vous de prévu après ? Aucune idée et cerise sur le gâteau , il avait coupé son portable ! Oui ! merveilleuse technologie inventer pas l'homme , mais qui ne servait presque à rien pour notre flémard !

Mais il ne resta pas encore longtemps dans cette situation , un jeune homme était venu se pencher au-dessus de lui, sur le coup surpris , car en plus il lui empêchait toutes fuites . Il contempla le visage de cet inconnu , après tout il n'allait pas se plaindre d'être bloqué par un aussi beau spécimen , bien au contraire ! Un sourire c'était logé sur son visage , il n'allait pas fermer les yeux cette fois-ci c'était sur !! Aucune idée de l'identité du jeune homme ,mais peu importe et en plus...il n'avait pas eu de client hommes depuis un long moment déjà , il se lassait vite des femmes , on va dire que l'homme lui donnait plus plaisir ! Il aimait les doux et délicats , prendre les choses en mains , il était sans aucun doute un grand dominateur . Tien en y pensant il n'était jamais tombé sur un semé de toute sa carrière .
Il ne bougeait pas d'un pouce , continuant de fixer le visage de son interlocuteur , sur il ne l'avait jamais vu auparavant ! même s'il venait souvent dans les barrages .Lui attrapant le bras et se relevant d'un poil , il rapprocha son visage et lui demanda d'une voix calme , tous en ce passant la langue sur les lèvres , un regard charmeur

- Et êtes vous le prince qui vient réveiller la belle aux bois dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Une agréable compagnie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable compagnie ? [pv]   Une agréable compagnie ? [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:42

Jinshi n'avait pas eut beaucoup de travail se matin, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait tout donné à faire à son sous directeur. Il en avait eut certes l'idée, n'ayant pas spécialement envie de se charger des dossiers qu'il devait regarder concernant l'entreprise, mais il avait quand même fait son devoir. Après tout il était directeur et c'était à lui de vérifié si tout allait bien dans son entreprise... Cela n'était pas aux autres de le faire. Et une fois qu'il eut fnit avec ces quelques dossiers, il n'avait plus rien eut à faire... Et une sublime idée lui était alors venut à l'esprit : se ballader dans son jardin japonais qu'il affectionnait tant. Il aurait bien emmené Yue avec lui où occupé son temps avec ce dernier, mais il était occupé avec un client donc il ne le pouvait pas.

*Je ne vais pas commencer à lui retirer des clients pour mon bon vouloir ! Et puis cela me fait du bien de me ballader... Qui sait sur quoi ou qui je vais tomber...*

Enfin dans tous les cas, il ne s'attendait pas à ce qu'il y est quelqu'un dans son jardin japonais. Après tout, à cette heure là tous les hôtes étaient avec leur client, s'occupant de ceux-ci du mieux qu'il le pouvait et surtout du mieux qu'ils savaient faire. Donc il se pensait seul dans son jardin et fut plus que surprit de voir une personne vautrer sur un banc de ce sublime parc... Surtout qu'en plus, cela n'était pas n'importe quelle personne... Non, ce n'était pas un client et encore moins un client VIP... Mais c'était un de ses propres employer. Il le connaissait de vu... Il avait traité son dossier et avait vu sa photo, mais rien de plus. Il n'avait pas fait un face à face...

*Je vais m'amuser un peu.... Enfin s'il ne me connait pas...*

Non, Jinshi n'était pas quelqu'un de joueur... Juste un petit peu gros comme un éléphant... Dans tous les cas, première chose qu'il fit: il coinca le jeune homme, se mettant au dessus de lui... Ca lui apprendrait à ce vautrer dans ce genre de lieu alors que normalement il devrait être en train de travailler comme les autres. Là; autant dire qu'il se la coulait douce par rapport aux autres qui eux bossait. Bon ok, c'était un boulot assez agréable, surtout quand les client donnait des pourboires, mais bon, ce n'état pas une raison pour tirer au flanc... Mais en tout premier lieux, il allait voir s'il avait un client cette semaine. Si non, il allait le lui faire regretter... En tout premier lieu, il lui parla, lui demandant s'il jouait à la belle au bois dormant et sourit sous l'esquive...

Mais ce qui l'avait surprit c'est qu'il s'était redresser, s'aidant de lui pour ce faire. Le rapprochement de leur visage ne dérangea en aucun cas Jinshi... Il en avait l'habitude et puis se faire embrasser où lui-même embrasser ce jeune homme ne le dérangerait pas. APrès tout il avait un physique des plus magnifiques... Bon, pour Jinshi, Huo et Yue étaient les plus beaux de tous, mais tout de même, ce jeune homme était presque aussi beau que les deux cités juste avant... Il avait un petit charme qui l'avait d'ailleurs pousser à agir comme il le faisait... Dans tous les cas, il regarda le jeune homme tout en l'écoutant et sourit.


"Hmmm... Cela dépend de quel prince cette charmante prince parle... Car je suis un prince qui prend en contre partie d'un baiser pour réveiller la belle demoiselle... Plus..."

Il avait sourit. Puis il avait passé un bras autour du jeune garçon et l'avait embrassé. Il était assez doux, quoiqu'un peu passionner tout de même. Il désirait avoir plus qu'un baiser et bien sur, il savait que cela se ressentait. Après tout il ne faisait rien pour le cacher. Mais à quoi bon cacher quand on sait qu'on a un hôte face à soit qui est normalement là pour assouvir tous les plaisirs et désirs de leur client... Il finit par rompre le baiser et regarda le jeune homme en dessous de lui... C'est vrai que ce qu'il allait demander pouvait être bizarre, mais à la fois logique....

"Dis moi... Ne devrais-tu pas être normalement avec un client à cette heure ?"

Et oui, même s'il était un client, il devait savoir s'il y avait encore des hôtes libres où non.. Et puis au pire, il dira qu'il vient d'arriver et qu'on lui avait dit que tous les hôtes de l'hôtel était prit cette semaine... Il inventerait... POur jouer un peu avec ce garçon si charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une agréable compagnie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable compagnie ? [pv]   Une agréable compagnie ? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable compagnie ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: Extérieurs :: Jardin japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser