Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

Jinshi était dans son entreprise depuis la fin de la construction. Il s'était installé assez rapidement... Il était assez fier de lui, surtout que tout roulait jusque là pour lui. Il avait une grande entreprise, une ville sous son contrôle... Le paradis quoi... Mais une chose encore mieux allait arriver aujourd'hui... Il allait avoir sa dose de sexe... Et oui, son premier hôte arrivait... Et il ne le connaissait pas... Celui-ci était passé du côté de son sous directeur qui avait apparemment aimé ce qu'il lui avait fait... Il lui avait dit que c'était un bon coup et qu'il ramènerait sûrement plein d'invité... Et qu'il fallait le mettre en hôte de luxe...

*J'verrais ça moi même ses qualités... S'il me procure un plaisir intense, il sera un prostitué de luxe... Sinon, un simple prostitué...*

Il tira une bouffer de sa cigarette. Il était assit dans un siege de haute qualité... D'ailleurs de la porte on ne le voyait pas. Il tournait le dos à cette dernière, regardant la baie vitrée et la ville qui s'étendait à ses pieds. Cela lui procurait un plaisir fou de voir cette dernière et surtout de savoir qu'elle lui appartenait... En fait tout ce qui était dans cette ville et dans cette entreprise lui appartenait... Il pouvait en faire ce qu'il voulait, pour son plus grand plaisir... Enfin il s'appuya un peu plus sur le dossier, tirant encore une bouffer de sa cigarette et recrachant la fumée. C'était bon de se sentir puissant...[/i]

*Je crois que j'comprend maintenant les hommes puissants... C'est le pieds d'être au sommet !*

Il sourit. Oui, il était au sommet là... Tout le monde se devait de le respecter car il pourrait être très méchant... Il savait se montrer abominable quand on le contrariait.... D'ailleurs il espérait que ses hôtes serait obéissant où il leur montrerait qui est le patron... Il était gentil, mais il avait un côté méchant qu'il ne fallait pas trop titiller... Car s'il sortait, adieu vos jolis petites fesses... Il se faisait un plaisir de les faires souffrir et aussi de faire souffrir la personne à qui elle appartenait... D'ailleurs mainte et mainte fois il avait coucher avec des personnes sans êtres doux.... Il l'avait d'ailleurs fait une fois avec Huo. sous sa demande..

*Se moment là, je m'en souviendrais toute ma vie... Ce jour là tu m'as demandé de me laisser aller, de ne pas avoir peur de te blesser... Et je l'ai fais... Et tu as aimé...*

Oui, il avait aimé... Il le lui avait même dit et refait le soir d'après... Jinshi avait été surprit de voir que Huo l'acceptait comme il était et surtout qu'il aimait se côté brusque...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:32

* Yue était l'ex petit ami de Huo.Il était aussi son jeune élève diront nous...les deux jeunes chinois s'étaient connus et aimer a Pékin...avant que le drame n'arrive...Tout les deux avaient vécut une belle et tendre histoire, un peu triste aussi, mais si belle.Yue gardais une belle trace de son grand amour, il avais en sa mémoire pour toujours l'esprit de Huo, son amour et sa persévérence.Huo avais formé Yue au métier de gigolo, il lui avais pris tout ce qu'il fallais savoir pour plaire a un client et lui donner tout le plaisir rechercher...Mais chez Yue, ce plaisir était facile...comme si c'était inné chez lui, il savais se débrouiller parfaitement avec n'importe quel homme ou n'importe quelle femme...

Le voyage fut long..Entre Pékin et le japon...Les heures d'avion ne se comptaient même plus.Endormit contre le hublo, le garçon dormais paisiblement, reprenant des forces avant son travail...
Il avais été engagé pour devenir un hôte de luxe dans un club d'hote...rien que sa.
Ce qu'ignorais le beau Yue, c'était qu'à l'origine, sa aurait dut être Huo qui aurait été a sa place...mais les choses se sont passés autrement...Mais sa, c'est une autre histoire...
Le voyage parut long...Yue arriva enfin a l'aéroport de Tokyo de très bonne heure se matin là.A peine fut il sortit dehors, sa valise a la main, qu'il vit un homme tendant un panneau avec son nom marqué dessus.Yue alla donc le voir...il le reconnut...C'était le sous directeur du club..tout deux avaient coucher ensemble afin de tester les capacités de Yue et apparement, cela avais bien plus au sous directeur.

Le bel ange s'approcha de l'homme et le salua en s'inclinant respectueusement... *

- Bonjour Yue, Bienvenue chez ton nouveau chez toi...

- Merci beaucoup monsieur...

* L'homme souria par autant de politesse, de sagesse et de classe...Yue était décidemment un hote des plus parfait...Il savais qu'il plairait au directeur,c'était sur !
Le garçon eut alors le privilège d'être emmener en limousine a son nouveau lieu de residence qui faisait aussi lieu de travail...Le sous directeur lui expliqua alors qu'il était attendut par le grand patron...qu'il était le premier hote a être arrivé...que d'honneur !
Quelques instant plus tard, Yue et le sous directeur se trouvais devant la porte du bureau du grand patron.
Habillé d'une tunique chinoise, Yue était somptueux...Ses magnifiques traits du visage montrait a quel point il pouvais être a l'aise dans se domaine...il avais d'ailleurs hate de rencontrer se fameux Yokoshima...
Enfin le sous directeur entra dans le bureau tout en s'inclinant il fit *

- Monsieur Yokoshima...voici le premier hote de votre club...Yue Yang...il viens de Chine...

* Le sous directeur fit alors signe au jeune garçon qui entra a sa suite, s'inclinant d'une manière a la fois souple, magnifique et solennel...nul ne doute, Yue avais été très bien éduquer... il respirait la classe et la splendeur, la beauté et la sagesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

Jinshi était vraiment fier de lui. Il connaissait très peu de personne capable de réussir aussi bien qu'il venait de le faire lui... En à peine trois ans, il avait monté une entreprise et il avait déjà quelques hôtes de présents. Il ne manquait plus que les clients et alors, tout irait pour le mieux. Il espérait que cela marcherait. Mais d'après ses souvenirs d'une discussion avec Huo, la certitude que sa marcherait revint. Huo le lui vait dit... Une boîte de se style marcherait... Après tout il pouvait bien lui faire confiance. C'était un prostitué qui voyait sûrement passer devant lui bon nombre de personne. Donc, il ne pouvait que savoir...

*Je te fais confiance la dessus Huo-chan !*

[i]Et oui, il faisait confiance à un mort. Mais Huo avait été quelqu'un dans sa vie... Le destin avait sûrement fait exprès de les faire se rencontrer. En tout cas, grâceà cette rencontre, il avait légèrement changer... Il était plus sur de lui-même et de ses ambitions. Il savait vraiment ce qu'il voulait et nul doute qu'Huo était derrière tout cela. D'ailleurs c'est pour le remercié qu'il avait créé cette entreprise. Et il avait bien sur voulut le prendre comme hôte et étant comme son favoris, mais il ne le put... Il était mort... Il était décédé à cause d'une maladie... S'il l'avait sut plus tôt, il aurait put peut-être l'aider et lui permettre de vivre plus longtemps...


*C'est si triste que tu nous es quitté Huo-chan...*

Il soupira puis regarda le ciel, finissant sa cigarette. Il l'avait quitté et laisser ainsi, seul, avec une entreprise d'hôte. Huo savait parfaitement que dès que cette dernière aurait été finie, il aurait été un hôte dedans... Il le lui avait promit avant son départ... Mais cette promesse tomba à l'eau quand il sut qu'il était mort... Il avait soupiré de déception et se sentait triste... Mais en mémoire du jeune Huo, il avait décidé de chercher quelques hôtes chinois... Il voulait leur offrir ce qu'il allait offrit à Huo... Et il savait que c'était ce qu'aurait voulut ce dernier...

*J'ai presque tenue ma parole Huo-chan....*

Il femra alors les yeux... Il avait l'impression de sentir Huo pas loin de lui... La fatigue lui jouait des tours apparemment... Il rouvrit les yeux et regarda alors la ville qui était à ses pieds. Il se demandait si Huo aurait été heureux de voir un tel spectacle... La ville illuminé sous ses pieds...

"J'aurais aimé regardé cela avec toi au moins une fois Huo-chan..."

Il soupira de nouveau puis entendit qu'on frappait à sa porte et cette dernière s'ouvrir. Il resta dos à la porte, ne se montrant pas ainsi... Il écouta son sous directeur parler sans pour autant tourner son siège. Pour le moment il était bien ainsi... Il ne dit rien après la phrase de son employer... Ou du moins il attendit un instant avant de parler...

"Très bien... Retourne à ton bureau... Du travail t'attends ! Je m'occupe de se jeune homme..."

Il entendit des bruit de pas puis la porte se refermer. Il sourit. Enfin seul avec sa nouvelle proie... Nouvelle proie, qui, d'après les dire de son sous fifre était des plus appétissant. Il tourna alors son siège, laissant ainsi Yue le voir enfin. Jinshi regarda Yue de haut en bas avec un regard indescriptible.

*Pour une fois il a raison... Il est fort beau...*

"Bonjour... Je t'en pris Yue, assis toi..."

Il montra l'un des deux sièges devant son bureau. Il n'aimait pas voir les autres debout alors qu'ils allaient parler. Cela était pour lui de l'impolitesse... Il sourit à Yue, un sourire avec une assurance qu'on avait encore jamais vue... Se simple sourire montrait que cet homme, Jinshi Yokoshima, savait parfaitement ce qu'il voulait.

"Avant de commencer l'entretien, je tiens à me présenter ! Je suis le directeur Jinshi Yokoshima... Je vais mettre aussi quelque chose au clair de suite, quand on est que entre hôtes, sans client, vous avez le droit, toi et les autres de m'appeller par mon prénom... En présence d'un clien, ce sera Yokoshima-sama."

Il sourit à Yue. Il attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:34

* Yue ignorais que Huo était l'une des grandes connaissance de Monsieur Yokoshima.Pourtant, les deux chinois se parlaient beaucoup, ils se disaient tout ce qui leur arrivaient, ils se racontaient absolument tout ! Mais apparement, Huo avais voulut garder ce petit secret pour Yue...peut être lui faire une surprise, qui sais ... ?
Yue était donc entré dans la trappe du loup...ignorant que c'était un ancien client de Huo.Alors que le sous directeur quittais la pièce en fermant la porte, Yue avais relever son regard sur l'homme assis au bureau.Il était fort beau...très séduisant...nul ne doute qu'il devais avoir une sacré réputation.Puis enfin, l'homme le pria de s'assoir.Obéissant, Yue s'avança alors vers le bureau *

- Bien...

* Yue était très gracieux et agile..Avec finesse mais rapidité, il fit le tour du siège pour enfin s'y assoir confortablement.Restant droit et toujours aussi beau, il écoutait les propos de son patron...Ce dernier semblais être si sur de lui.Pourtant il semblais alors très jeune pour un patron..Il venais de fonder toute une ville entière et un club privé...Ce n'était pas n'importe qui...Yue en avais parfaitement conscience !
Assis sur le siège, il écoutait les mots de Yokoshima...Puis une fois qu'il eut terminé, il fit un bref signe de la tête, fermant un cours instant les paupières, puis il répondit ensuite en le regardant *

- C'est compris...Yokoshima-kun...

* Yue s'inclina a nouveau et attendit que l'homme ne lui demande quoi que sa soit pour l'entretien.
Le jeune garçon ne se demandais plus pourquoi il était là...Il avais fait une promesse envers Huo...il lui avais promis qu'il viendrais ici, a se club...a sa place...Et qu'il l'honorais a devenir le meilleur de tout les autres hotes... *

" Je te promet Huo, d'être le meilleur... comme tu me l'as demander...je t'honorerais dans ce travail..."

* Le jeune chinois était toujours amoureux de son Huo...bien que ce dernier es disparut, son coeur lui appartenais encore.Ce garçon qui l'avais sauvé de la misère et qui lui avais appris tant de choses et qui lui avais donner amour et tendresse.Yue était ainsi grâce a Huo....Yue était beau car Huo l'avais rendu beau...il l'avais entrainer a devenir se qu'il était a présent...
Beauté, classe, sureté et obéissance.Yue était un hote hors du commun...il ne ronchonnais jamais a se qu'on lui demandais, bien que sa soit déplaisant, il s'effectuais toujours dans ses tâches afin de réussir le mieux possible et de rendre son client satisfait...tel était sa vie...

Yue tourna ensuite le regard derrière son patron...sur la fenetre qui donnais sur la ville entière.Cette ville était si grande, presque aussi grande que Pékin...tout cet empire lui donnais presque la chair de poule...il allais devoir s'habituer a tout cela...au luxe et surtout a la luxure...
Son corps, il l'avais donné déjà maintes et maintes fois...Mais serait ce suffisant pour être le meilleur des hotes ? Yue avais pour but d'être le favoris, celui qu'on réclamais a chaque fois qu'on venais dans se club; et aussi être le favoris du patron...pourquoi ? parce que c'est se qu'aurais fait Huo...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:32

Oh oui, Huo avait été une connaissance de Jinshi... D'ailleurs ce dernier en était tombé amoureux, mais rien de bien sérieux. Juste une amourette de passage... Juste parce pendant une semaine ils se voyaient tous les soirs, passant la nuit ensemble, dans un lit douillet d'un hôtel 5 étoiles. Ils avaient passé du temps à bavarder de chose et d'autre. Mais jamais Jinshi avait avoué à Huo qu'il s'était amouraché de lui. Qu'il avait eut envie de le ramener avec lui le jour où ils s'étaient quittés. Mais il n'avait rien dit et c'était tut. Il s'était rendu compte après qu'il n'aimait pas en fait Huo d'un Amour pur et sincère... C'était juste parce que ce dernier lui avait donné ce qu'il avait recherché tant d'année... Il lui avait donné sans rien attendre en retour.

*Tu es un ami précieux... Même si tu n'es plus là, tu seras toujours dans mon coeur en tant qu'ami que j'ai jamais eus...*

Cette pensée lui fit chaud au coeur. Oui, il aimait Huo comme un ami... Un ami très précieux. Un ami qui lui avait laissé plusieurs soir de suite le prendre sans le payer à la fin... Il avait refusé malgré que lui ait insisté pour lui donner cet argent qui le faisait vivre. Il l'avait laissé bien sur partir sans rien pouvoir faire et se demandait ce qu'avait pensé ses jours là, la personne qui vivait avec lui. Et oui, Jinshi avait sut par Huo lui-même qu'il vivait avec Yue. Bon, il ne connaissait pas le nom de cette personne et ne l'avait jamais vut, mais bon nombre de fois il se l'était imaginé... Et il ne savait même pas que le jeune homme face à lui était cette fameuse personne...

Il le regarda s'asseoir. Lui s'appuya plus contre le dossier de son siège, croisant ses jambes. Il savait que si il avait été un peu plus reculé, Yue aurait put voir ses fines jambes. Et oui, portant un kimono, quand on croisait les jambes comme venait de le faire Jinshi, on voyait plus que bien les jambes. Mais là, Yue n'avait pas la chance de pouvoir les voir... Mais bon, cela se fera sans doute plus tard... Il faisait un petit speach sur la façon de l'appeller et il espérait que Yue le ferait, sinon cela se serait mal passer... Mais quand il entendit Yue lui dire qu'il avait comprit, un sourire nacquit sur ses lèvres et reprit alors le jeune garçon.


"Pas Yoroshima-kun... Jinshi-kun !"

Un ton doux... En rien montrant une quelconque trace de colère et pour cause. Jinshi n'était pas en colère. Il savait que cela était dur au début de tutoyer et surtout quand c'était votre propre patron... Mais il savait qu'à la longue, cela se ferait. Il finit par se redresser et chercha un dossier. Il l'ouvrit et regarda un peu ce dernier. Il mit les feuilles de façons à pouvoir toutes les voir puis il posa ses coude sur son bureau, menton poser sur ses mains croisées. Il regarda Yue avec sérieux. Là, ils allaient entamer une partie beaucoup plus.... Importante dirons-nous... Il allait en venir au travail qu'il allait demander à Yue.

"Alors, tu t'appelles Yue Yang, tu as 19 ans et tu vivais en chine, à pékin... Tu étais un prostitué de rue dans cette ville."

Il parlait au passé pour la simple et bonne raison que maintenant il était un futur hôte et surtout il n'était plus à Pékin. D'ailleurs cette ville lui rappella des souvenirs et surtout une personne qu'il n'oubliera jamais...

*Huo-chan...*

"Tu as donc de l'expérience derrière toi... Vu que tu te prostituais... Cela est bien... J'aurais sûrement pas beaucoup à t'apprendre voir rien du tout... On verra cela plus tard... Hmmm... Je vois qu'il a oublié de te demandé tes motivations mon collègues... Alors, dis moi, qu'est-ce qui te pousse à vouloir venir ici ?"

Il le demandait pour pouvoir le mettre dans le dossier du jeune homme. Il voulait qu'il soit complet et voir les raisons de motivation du jeune Yue avant de commencer l'entretien physique... Il devait tout reprendre, voir si s'était correcte et éventellement remplir les choses qui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:52

- Excusez moi...Jinshi-kun...

* Yue s'inclina.Il avais été maladroit dans ses dernier propos et s'en était rendut compte...Toute fois, il n'en paraissais pas troubler.Huo lui avais appris a garder son self controle, a faire se qu'on lui demande de faire s'en rechigner en gardant son sang froid...Et cela réussissais bien a notre ange qui ma foie se débrouillais pas trop mal...
Il releva ensuite les yeux sur son patron.Ce dernier semblais être sévère et pointilleux...Tant mieux..Yue savais donc que cette " entreprise " n'était pas dirigé n'importe comment..il avais horreur du désordre et de la négligence...
Yue sentait qu'il allais s'habituer a tout cela, qu'il était dans son élément...Tout autour de lui lui plaisait, le cadre, les conditions de travail étaient superbe...et avoir un patron aussi délicieux...quelle chance...Le jeune chinois écouta ensuite les propos de Jinshi, il asquiessa a ses mots...Il s'était bien renseigner sur tout ce qu'il était apparement...tout était écrit noir sur blanc dans son dossier...
Yue regardais toujours son patron, puis a ses mots, il fut un peu surpris...Apprendre ? Cela voulait il dire que si un hote ne savais pas grand chose qu'il le lui enseignerais afin de se perfectionner...? Pas mal du tout...Yue ne s'attendais pas a entendre une telle chose, toute fois il n'en était pas choqué...
Enfin a la question de son patron, il parut alors partir dans de vieux souvenirs...

FLASH BACK

Dans une chambre d'hopital, deux garçons étaient allongé dans un lit d'hopital.Yue se tenais sur Huo...Ce dernier était branché a divers appareils médical...un bip sonore régulier se faisait entendre.
Yue regardais son tendre amour dans les yeux baigner de larmes...il lui caressa la joue puis il murmura *

- Je ne veux pas que tu me quitte...Huo...j'ai besoin de toi encore...

- Tu t'en...sortira très bien...je te connais...tu es plus fort que tu ne le crois...

- C'est faux ! Huo...je t'interdit de dire sa...je...j'ai trop besoin de toi...

- Yue...C'est finit...tu le sait...

- Non !

* Il se serra contre lui avec force.Tout les deux venaient de faire l'amour...sous la demande de Huo...Ce dernier savais qu'il n'allais pas tarder a mourir..il ne pourrais pas voir le soleil de ce nouveau jour se lever...
Dehors, la neige tombais doucement sur la belle ville de Pékin...
Yue serrait fort contre lui son amour, puis il murmura *

- Je ne veux pas que tu meurt...

- Je ne meurt pas Yue...je disparait quelques temps...mais je résiderais toujours dans ton coeur...

- C'est si injuste...

- Arrete de pleurer Yue...regarde moi...je veux voir ton si beau visage...

* Yue cessa alors de pleurer, obéissant a son amour.Il l'observa ensuite, puis Huo ajouta, caressant la joue du beau Yue *

- Je veux que tu me promette une chose...

- quoi...?

- Un club privé va s'ouvrir au japon...je veux que tu..y soit hote a ma place...j'avais promis que j'en ferais partit mais...je n'avais pas prévut de mourir si vite...

- tu...Huo..tu veux que je prenne ta place a ce club ?

- Oui...Car je sais que tu en es capable, mieux que moi encore...Tu seras le meilleur...tu me le promet...?

* Yue semblais hésiter...Puis il répondit alors, la voix cassé *

- Oui...je te le promet...

* Huo semblais alors heureux de l'entendre dire qu'il lui promettais.Il l'embrassa alors une dernière fois, et c'est ainsi que le jeune garçon, agé alors de 20 ans était mort dans les bras de Yue...

FIN DU FLASH BACK

Yue ne répondit pas tout de suite aux mots de Jinshi...Puis il finit alors par répondre d'une voix douce et clair *

- La principale chose es que j'ai fait une promesse, il a quelques temps...a quelqu'un qui tenais a se que je sois ici aujourd'hui...Il tenais a se que je soit le meilleur et c'est ce qui me motive...
Pour lui, je deviendrais le meilleur...je serais au service des clients, a leur moindre demande je m'effectuerais...jamais je ne leur refuserais quoi que sa soit...je ne les décevrais jamais, Jinshi-kun...


* Yue baissa alors poliement le regard...espérant que cette réponse plairais a son nouveau patron...Si Huo avais dit juste,Yue deviendrais le meilleur et donc Jinshi-sama allais le prendre dans son équipe...Yue était voué a se métier si spécial...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Jinshi rit de bon coeur quand yue s'excusa. Il n'avait pas vraiment fait de bêtise en se trompant et l'appellant par son prénom.

"Ne t'excuse pas ! Ce n'est pas bien méchant !"

Il lui sourit et le regarda. Il trouvait vraiment Yue mignon. Adorablement mignon et il allait passer sous le bureau... C'était de plus en plus sur et certain. Les manières de ce garçon montraient qu'il savait y faire. C'est ce qu'il pensait en le voyant ainsi... Seule une personne sûr de lui agirait comme le fait Yue... Et autant dire que cela plaisait énormément à Jinshi. Il aimait voir des gens sûr d'eux et de leur capacité... Après tout cela faisait beaucoup la sûreté de soie. Et c'était la base pour être un bon hôte. Enfin d'après ce que pensait Jinshi...

*Ce gamin m'intéresse de plus en plus...*

Enfin il finit par faire le plus embêtant de son travail en entretient : redire tout ce qu'il avait sur le jeune homme... Oui, il montrait ainsi qu'il était bien renseigné, par la personne elle-même généralement. Et en plus, quand c'était pas remplit entièrement comme c'était le cas ici avec Yue, il le terminait lors d'entretien. D'ailleurs c'était souvent à cause de cela que l'entretien durait plus longtemps que prévu. Car généralement son sous directeur oubliait de remplir certaine chose, ayant hate de passer aux choses plus physique.

*Je déteste cette partie là de ce sous directeur.... D'ailleurs c'est à cause de lui que j'dois écrire maintenant... Il va passer un sale quart d'heure quand je le verrais !*

Il regarsait le jeune homme en face de lui... Son regard était intense.... Envoutant... Et pénétrant... On avait souvent l'impression que Jinshi lisait en la personne face à lui alors que ce n'était pas du tout le cas... C'était un regard apprécié par beaucoup... Et surtout par Huo... Il se souvint de ce jour...


Flash Back (Le retour xD)

Jinshi marchait dans les rues au côté de Huo. Jinshi se sentait vraiment bien... Il se sentait libre et heureux en présence de Huo. Ils entrèrent alors dans l'hôtel. Jinshi paya une suite puis ils y allèrent... Ils discutaient toujours, comme deux amis... Mais une fois dans la chambre, se ne fut plus des amis que l'on aurait put voir, mais deux amants... Ils passèrent bon nombre d'heure à faire l'amour, laissant que quelques minutes de repos entre deux rounds...


"Tu étais en forme se soir Huo-chan !"

"Tu trouves ? Pourtant je peux mieux faire..."


Il avait dit cela avec un regard provoquant... Et Jinshi avait rit... Rit de bon coeur... Puis il l'avait regarder d'un regard intense.... Envoutant... Pénétrant... Il avait alors vut Huo rougir et il se demanda bien pourquoi... Il entendit alors ce dernier lui demander une chose qui le surprit...

"Dis moi jin-kun, qu'aimes-tu en moi ?"

"Hmmm... J'aime tout en toi... Pour moi tu es parfait... Mais j'ai une préférence pour ta façon d'être... Et moi ? Qu'aimes-tu le plus en moi ?"

"Ce que j'aime ? Ton regard... Il est si magnifique... On a l'impression que tu lis en nous... Il est aussi très envoutant... On aimerait si perdre... C'est un regard comme je les aime quoi ! Et tu es le premier sur qui je vois ça...."


Jinshi sourit et embrassa alors Huo. Lui, en ce temps là n'aimait pas son regard, mais bien vite, il changea d'avis et ce, grâce à Huo...

Fin Flash Back


Il regarda alors Yue. D'une certaine manière, ce garçon lui rappellait quelqu'un, mais il n'arrivait pas à savoir qui... Pourtant, il le devrait... (>_> c'est un baka XD) Enfin il entendit Yue répondre à sa question vis à vis de la motivation et l'écouta. Il avait une motivation de fer et cela le surprenait... Il méritait bien, même très bien d'être un hôte de luxe... Mais son favoris.... Il nota n'empêche tout cela... Il ne devait pas oublier de le mettre pour avoir un dossier complet.


"Tu as une bonne motivation Yue-chan... C'est ce qui t'emmènera loin dans ce métier que tu choisis..."

Jinshi sourit sincèrement au garçon. Il savait que ce garçon irait loin et ferait tout pour cela... Il baissa alors son regard sur les feuilles. Il vit un autre point pas remplit... Il soupira. Décidément mieux vallait qu'il fasse le travaille lui-même...

"Dis moi, qu'elle est ou qu'elles sont tes objectifs que tu as en venant ici...."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

* Yue serait certainement très jaloux de savoir que Huo avais eut une relation si intense avec l'homme qui se trouvais face a lui a cet instant.Huo et Yue s'était fait une promesse le jour ou ils sortirent ensemble pour la première fois...celle de ne pas parler de se qu'ils faisaient avec leur client, de qui ils frequentaient plus exactement...Cela leur permettais de se protéger d'une jalousie possible ou même parfois de mauvais compte rendut aux clients...Yue et Huo se respectaient mutuellement et donc avaient continuer leur histoire tout en continuant de travailler en tant que prostitués...concillier les deux n'avaient pas été facile, mais ils avaient finalement trouvé leur équilibre...
Tout les deux avaient vécut une belle histoire pendant plus d'un an.Plusieurs fois, Yue avais voulut demander a son chéri si il pensais a lui pendant leur travail...Mais il valais mieux qu'ils ne le fassent pas...penser a l'autre alors qu'ils sont en compagnie d'un clien n'est pas une bonne idée...

Yue était le reflet exact de se qu'avait été Huo...Il était sa copie en quelque sorte...bien qu'il es son propre caractère et son propre physique, il suivait toute fois l'exemple de son amour prenant au passage sa force et sa foie...C'est pour cela que Yue allait percé dans ce métier...et il le savais..il serait le meilleur car c'était Huo qui l'avais éduquer ainsi a le devenir.
Regardant le directeur, Yue attendit qu'il lui pause une autre question...qui vint aussitot...le jeune chinois répondit alors spontanément, gardant cette beauté renversante et cette sureté a toute épreuve *

- J'ai pour objectif de m'épanouir dans ma vie...devenir quelqu'un d'important pour ceux qui manque d'affection ou tout simplement qui manque d'une relation physique avec un garçon...
J'ai une assez grande expérience derrière moi et je sais que les futurs clients de ce club rechercheront se genre de contact...alors j'ai pour but de les satisfaire et de progresser en même temps qu'eux...

* Il n'allais tout de même pas ajouter qu'il voulais être le meilleur, Jinshi-kun devais l'avoir compris...Yue avais un moral a toute épreuve, une dévotion a revendre et surtout un mental solide...Bien qu'il est une apparence très fragile, qu'il possède une beauté si renversante...il restait toute fois quelqu'un de très intelligent et de très réflechit...
Yue releva les yeux sur son patron, attendant de voir si ce qu'il venais de lui dire le satisfaisait...

Yue se souvenais de son entretien avec le sous directeur.Ce dernier était venu le chercher a l'appartement de Huo...Il lui avais expliquer rapidement se qu'il voulais exactement de lui...
L'entretien avais durer quelques minutes, du moins les questions...pour le reste de l'entretien, Yue avais surement donné tout ce qu'il possèdais de mieux pour que le sous directeur soit satisfait de lui...très satisfait...Yue s'en souviendrais toujours...il avais coucher avec cet homme sans s'opposer a ce qui lui avais demander, bien que sa soit complètement farfelue et inimaginable...Yue avai réussit cette épreuve haut la main et il comptait bien faire pareil avec son nouveau patron... Il allais lui faire tourner la tête, comme Huo l'avais fait quelques années auparavant...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

Jinshi s'en fichait royalement si Yue était jaloux de si peu.. .Et oui, pour lui s'était peu... Enfin maintenant c'était peu... Avant il est vrai que c'était pas peu... Enfin bref, laissons ce qui est au assé, et bien au passé et pensons plutôt à l'avenir... Cela était plus important que le passé... Et puis pourquoi s'enfermer dans le passé alors que dans l'avenir on a des chances de réussir dans quelque chose. Et jinshi le savait mieux que personne... La preuve, aujourd'hui il était devenu PDG d'une entreprise qui allait sûrement être apprécier par plein de monde. Et bien sur, pour qu'elle soit apprécier, Jinshi devait y mettre du siens et donc tout faire pour que plein de monde vienne en ces lieux.

*Déjà, faire de tous mes hôtes de bons hôtes qui savent ce qu'ils doivent et ne doivent pas faire.*

Il regarda alors Yue. Décidément ce garçon irait vraiment loin... Et on plus d'aller loin, il ramènerait sûrement du monde ici... Certes, il ne serait pas le seul, c'est vrai, mais Yue était un jeune homme qui n'avait apparemment pas peur de faire tout ce qu'on lui demande... C'était appréciable... Et il allait sûrement apprécier le plus tard... Bon, quand à savoir s'il allait le prendre dans son bureau ou dans sa chambre... Cela se verrait plus tard... Et puis... Il allait sûrement garder le jeune homme toute la nuit à ses côtés pour l'expérimenter. Il voulait voir s'il pourrait tenir longtemps... Car si non, il allait tout faire pour qu'il tienne...

*C'est la que je me dis qu c'est bon le rôle de PDG. J'ai tous les prostitué à mes pieds et je peux les prendre quand j'en ai envie...*

Il sourit sous cette pensée. Il est vrai qu'il pouvait coucher avec n'importe quel employer de son entreprise de 1 parce que c'était le patron et de 2 car ils pourraient avoir une augmentation. C'était une chose qui avait double sens et qui amusait beaucoup Jinshi. Et oui, il avait bien comprit le double sens et souvent jouait sur se fait... Il arrivait à les manipuler comme cela... C'était un jeu d'enfant pour lui. Surtout qu'il jouait aussi sur le fait qu'il pouvait les virer et que, malheureusement pour eux, ne pourrait pas retrouver de boulot... Car toutes les entreprises se téléphonaient pour savoir si cette personne était bien... Et il se gênerait pas de rabaisser la personne qui aurait refusé de coucher avec lui.

Enfin une chose surprit tout de même le jeune Yokoshima... La spontanéïté de réponse du jeune homme... Il n'avait même pas réfléchit.. Comme s'il savait qu'il lui demanderait cela... Comme s'il l'avait apprit par coeur... Par chance, ici, le jeune homme ne parlait pas comme on récite une poésie... Il parlait avec un certain désir de réussir... Et cela fit plus que plaisir à Jinshi. En plus, il gardait une beauté qu'on ne pouvait pas nier quand il parlait ainsi... Il allait vraiment plaire ce garçon... Déjà niveau physique il plairait... Ensuite faudrait voir nivau pratique... Car il savait par Huo que l'on pouvait être magnifique et ne pas savoir faire correctement une fellation. Il écrivit néanmoins ce que lui dit le jeune Yue, sans perdre le moindre mot prononcer.


"Tu es ambicieux... C'est bien... Tu veux réussir et cela se voit et se sent... Et si tu es aussi doué niveau pratique que niveau langage et façon d'être, tu seras un hôte qui sera aimé..."

Il sourit puis regarda les autres fiches. PLus rien à remplir... Maintenant ils allaient passer à la partie qu'il attendait: la pratique... Bien sur, ilallait y aller à sa façon... Et voir comment réagirait le jeune homme dans une situation assez déroutante... Il rangea alors le dossier, laissant le contrat dans la pochette où était marqué dessus : Yue Yang, Hôte de luxe.

"Bien... Niveau dossier, il est complet... Je te ferais signer ton contrat après une dernière chose..."

Il le regarda. Il savait déjà ce qu'il allait lui faire faire... Et surtout... Il allait s'amuser au dépend du pauvre Yue. Il fit alors reculer un peu son siège à roulette, regardant toujours le jeune homme.

"On va passer à la pratique... Voici le contecte : Je suis un client VIP... Donc je suis extrêmement riche... Tu dois obéïr à tout ce que je te dis de faire, au demande que je te pose pour ne pas me vexer et que je parte, laissant au patron un mauvais résumé... On commence maintenant..."

Il regarda Silver. Il attendait une chose... Non, il ne voulait pas le voir venir à lui et commencer à lui faire une gêterie... Mais il devait d'abord se présenter, et donc lui dire qu'il sera à ses petits soins tous le temps qu'il serait ici... Il n'attendait que des phrases quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

* Non Yue n'avais pas répéter les mots qu'il venait de dire...C'était venu naturellement.Chez lui, c'était normal...Il n'avais pas eut une enfance facile et avait toujours dut se débrouiller comme il le pouvais.Huo le lui avais d'ailleurs déjà dit...Yue avais un talent pour enchanter les autres...les charmer ? peut être...c'est possible.Il y avais quelque chose en lui qui charmais les autres, sa beauté, son intelligence...tout son être faisait qu'on était attiré par lui...pas mal pour un hôte n'est ce pas ?
Yue était sur de lui...pourtant il n'avais pas toujours été comme cela...encore une fois, nous savons qui remercier...*

FLASH BACK

- Huo...Sa me fais mal...

- Je sais...Mais si tu veux être un bon prostitué tu sera obliger de passer par là ! Allez détends toi...

- je...je n'y arrive pas...

* Les deux jeunes chinois étaient dans l'appartement de Huo.Ce dernier était en train d'essayer d'initier Yue a la pratique de la sodomie...Ce qui semblais plus difficile que prévut...
Le chinois soupira puis il lacha les hanches de son petit ami et se laissa tomber sur le lit...soupirant...
Yue souffla...il avais les joues rouges et était tout en sueur.Il regarda Huo puis il s'approcha de lui et murmura, inquiet *

- Tu m'en veux...?

- Bien sur que non...idiot...

* Il lui caressa tendrement la joue puis il finit par ajouter *

- Mais tu sais Yue...il va falloir que tu accepte la douleur pour continuer...ou alors il faut que tu te lance dans une autre voix...

- Non ! Je veux être comme toi...

- Alors accepte d'avoir mal... Yue...je sais que c'est difficile, mais c'est necessaire pour te forger ce caractère que tu souhaite tant...Il faut aussi que tu sois plus sur de toi et de ton corps...

* Yue écoutait les conseils de son petit ami...Il avais surmonter tout cela avant lui...seul...Il était si fort...Huo était si fort...L'ange en était impressioné aujourd'hui encore.
Il souria doucement puis il se mis a califourchon sur son petit ami, l'embrassant, il murmura alors *

- Très bien..Alors reprends moi...et ne fais plus attention a se que je dit...si je cris ou si je pleure...continue quand même...

FIN DU FLASH BACK

Yue était perséverant quand il le voulais réellement.Il savais se qu'il voulais et fait tout pour obtenir se qu'il désir.
Le beau chinois regardais son patron, il fut apparement soulager d'en avoir finit avec la paperasse.Yue lui, ne bougeait pas, restant toujours aussi impassible...puis a la demande de Jinshi, Yue se leva alors...cachant toute émotions qui pourrait paraitre en cet instant.
Il fit mine de sortir du bureau, puis il entra a nouveau dans la pièce.Le garçon n'avais rien changer...toujours aussi beau et élégant, il avais placer ses mains dans son dos...Puis une fois arrivé devant le bureau, il s'inclina solennelement *

- Bonjour Monsieur...Je suis heureux de vous rencontrer...

* Yue se redressa alors et posa son magnifique regard bleu argenté sur celui de son patron, il ajouta alors, toujours aussi sereinement *

- Je me nomme Yue et je suis ici pour vous servir... Demandez et j'exaucerais...
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:38

Il est vrai que Yue était quelqu'un de surprenant. Jinshi n'avait jamais vu une telle assurance... Enfin si, il avait vu, mais... Cela remontait à il y a 3 ans... Quand il avait rencontré Huo... Il avait été si surprit par ce dernier... Il ne pensait pas, en se temps là, trouver des jeunes tels que Huo... Ce jour là, Huo lui avait montrer qu'il savait ce qu'il voulait avec une assurance qui avait beaucoup surprit Jinshi...


Flash Back

Jinshi sortait de l'auberge qu'ils avaient réservé pour sa classe. Il était sortit discrètement sans qu'on le voit. Il avait vraiment eut envie de visiter Pékin de nuit. Cela lui avait trotté dans la tête... Il était plus souvent ailleurs qu'avec ses amis... Et cela les avait inquiété jusqu'à ce qu'il leur avoue, qu'il aurait aimé voir Pékin de nuit...


"Tu veux mourir ? Pékin, la nuit, c'est comme chez nous... C'est pas sur... les gangs et autres sont de sortit..."

"Hmm..."


Il sourit. Il traversait les rues de Pékin, déambulant... Il n'y avait rien de dangereux... Les seuls personnes qui étaient dehors étaient les prostitués hommes et femmes. Ils attendaient sûrement qu'on vienne les voir pour qu'ils puissent tirer un coup et avoir de l'argent. C'est alors qu'on vient à sa roncentre... Qu'IL l'aborda.

"Bonjour beau blond...."

Bon, il n'était pas blond, mais ne s'offusqu'à pas... Il était étonné qu'un prostitué s'adresse à lui... Surtout que jusqu'ici ceux qu'il avait rencontré n'avait pas bougé... C'est avec surprise qu'il répondit donc au jeune homme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam...

"Bon... jour..."

"Que fais-tu seul ici et si tard ? Tu cherches quelqu'un pour... "jouer" ?"


Il s'était rapprocher de lui pour cete phrase... Leur lèvres se touchèrent presque quand il prononça le mot "jouer". Il était étonné de voir un jeune garçon qui devait avoir son age, l'aborder et le tenter de la sorte, tout en gardant une certaine assurance et confiance en soie. Il le ressentait.... Ce garçon dégageait tout cela en plus de la tentation.

"Comment peuc-tu croire que je suis gay ?"

"Si tu l'étais, tu ne serais déjà plus là... Et tu ne m'aurais pas lassé à la limite de t'embrasser il y a uelque seconde..."


La franchise et cette sureté le déstabilisa sur l'instant puis décida de se laisser emmener par se garçon pour une nuit remplie de plaisir, de douceur et de cris (xD)

Fin Flash Back


Voilà comment il avait rencontré Huo, mais surtout qu'il avait rencontré la première personne sur, de ce qu'elle faisait... Dans tous les cas, en cet instant, pour Jinshi, personne n'égalait Huo... Pas même Yue. Pourtant il était presque comme Huo... Il lui manquait encore un peu d'assurance pour vraiment lui ressembler entièrement... Il énonça alors la suite de l'entretien, n'ommetant rien dans sa présentation... Enfin... Il ommit certaines chose, mais Yue le saurait quand il sera en plein phase sexuelle... Après tout fallait garder un peut de piment pour la suite... Tout dire aurait été nul.

Il regarda alors Yue faire style de partir et de revenir... Il le regardait.... Il l'observait... En gros, il jouait son rôle de client VIP. D'ailleurs s'était un bon comédien... On le lui avait souvent dit et il en avait plus que conscience... Quand yue s'inclina, il inclina juste la tête. Jusque là, il n'avait commi aucune faute... Tout était parfait... Il le regarda alors avec insistance... Comme s'il lisait en lui... Il avait le regard qu'Huo aimait tant...


*Je me demande s'il a gardé pour lui le fait qu'il aimait mon regard... Sûrement...*

Il entendit alors Yue se présenter et lui dire les mots qu'un client aimait entendre. Il sourit... Il avait tendue une perche, perche que les client aimait prendre...

"Enchanté Yue-kun... Je suis Jinshi... et... vu que tu exauceras se que je te demanderais... Met toi nu alors... Je veux voir ton corps... En entier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

* Huo n'avais jamais parler de Jinshi a Yue...donc ce dernier ne pouvais pas savoir que Huo avais un peu..voir beaucoup, succombé au charme de l'un de ses clients.Trop amoureux de Huo, Yue était aveuglé par ce qu'il faisait.La journée et parfois le soir, il allais vendre son corps sans ronchonner...il mettait en pratique tout le savoir que Huo lui avais donner au plus grand plaisir de ses clients..Yue était alors devenu davantage plus beau, plus sur de lui, séduisant, sexy...tout les attributs parfait pour un gentleman mais surtout pour un hôte...
La demande de son patron ne l'étonnais pas.Yue s'était attendut a se qu'il le fasse plus tot...Il savais que pour ce patron de club privé, il était primordial de scruter le corps de ses hotes...
Yue s'inclina a nouveau, restant toujours aussi beau... *

- Bien, Jinshi-kun...

* Yue n'allais pas discuter un tel ordre.Alors que l'une de ses mains glissa sur le bouton de sa tunique chinoise, il ne quittais pas du regard son patron.Ce dernier l'observais d'un air gourmand, surement ayant hate de voir le corps qui se cachais sous ses vêtements.Yue ne se précipitais pas...tout se jouait dans l'art de se déshabiller avec finesse et agilité...comme lui avais appris Huo...
Les boutons de la tunique furent défait un a un et lentement, Yue écarta le tissus de sa peau, le faisant ensuite lentement glisser sur ses épaules...Puis il lacha le tissus, révélant alors d'abord son torse.Un torse qui n'était pas musclé...ou alors juste assez pour être beau.Yue était assez maigre et pâle de couleur de peau...mais l'élément qui attirait l'attention était son tatouage...Ce dernier se trouvais sur son haine droite...au creu de sa hanche...Pour le moment jinshi ne pouvais le voir entièrement, une partie du tatouage était cacher par le pantalon du jeune chinois...Ce tatouage signifiais beaucoup pour Yue... *

FLASH BACK ( XD )

- Est tu es un ange Yue...?

- ... je... pourquoi me dis tu cela ?

- Tu es si beau, si tendre...tu ne peux qu'être un ange...

- Tu raconte que des bêtises...c'est toi l'ange dans l'histoire...

- Non..là c'est toi qui dit n'importe quoi...

*Yue tourna les yeux sur son amoureux.Tout les deux étaient dans un bon bain chaud...après une rude journée de travail.Yue ne comprenais pas pourquoi Huo le prenais pour un ange, toute fois, il trouvais sa si adorable...

Les mois passèrent après cette discution...Huo mourut...et le lendemain de son enterrement, Yue alla se faire faire un tatouage...Une plume noir...magnifique, délicate...si on regardais bien cette plume de prêt, on pouvais y lire en chinois le prénom de " Huo " ...

FIN DU FLASH BACK

Yue continuais de se déshabiller lentement...Il défit son pantalon de lin et le fit tomber sur ses chevilles..découvrant ainsi ses jambes fines et blanches...ainsi que ses cuisses...
Et sans pudeur, il termina par son caleçon.Il l'enleva et le posa au sol.Une fois entièrement nu, il regarda son patron, attendant de voir sa réaction et de savoir se qu'il devais faire après cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Jinshi se doutait que Huo n'avait jamais du parler de lui à quiconque... Car Huo n'avait sûrement pas voulut dire qu'il avait succombé à une personne aux yeux magnifiques... Jinshi l'avait comprit... Et Huo avait comprit aussi que Jinshi avait lui aussi succombé. Mais il ne pouvait pas prévoir un avenir ensemble.. .Surtout que le jeune Huo aimait de tout son être Yue. Et il l'avait apprit suite à une conversation téléphonique qu'il avait eut avec Yue. Bien évidemment, Jinshi n'avait pas sut que c'était Yue qui était la personne qui avait emprisonné le coeur du jeune Huo. Mais il avait vu quand Yue avait appellé, que Huo l'aimait d'un bel amour qui aurait duré certainement longtemps...

Il entendit alors Yue lui répondre. Il le regarda. Il venait de lui demander de se dévêtir... Mais il se posait une question... Le jeune Yue savait-il que là, il était encore face au client ? Ce n'était pas le patron qu'il avait, mais le client. Jinshi allait s'occuper certes de Yue, mais il le ferait en tant que pseudo client... Il voulait vraiment tester le jeune homme de A à Z. Et donc pour se faire, il devait considéré son patron comme un client pour le moment. Il le regarda et lui sourit. Il devait le lui dire pour qu'il agisse comme il le ferait avec un vrai client.


"Yue-chan... Je suis encore le client... Donc, tu dois me traiter comme tu traiterais un client..."

Il pouvait paraître embêtant avec cela, mais Jinshi tenait vraiment à le mettre à l'épreuve la dessus. Il le regarda ensuite se déshabiller, ne loupant vraiment aucune partie. Il trouvait cette façon de faire des plus attirantes et surtout tentante... Il n'avait qu'une envie, la, sur l'instant, aller finir de le déshabiller. Mais il ne fit rien, restant assit sur son fauteuil des plus mouelleux... Il avait finalement de la chance d'arriver à se contenir et donc, de ne pas bander devant un spectacle aussi délicieux qu'était en train de lui faire Yue. Mais bon, Huo avait fait pire... Et il avait réussit à le faire bander malgré son self contrôle...

*Huo-chan était spéciale....*

Il soupira doucement sous cette pensée... Finalement cela l'ennuyait et l'attristait que Huo-chan ne soit plus en vie... Il faudra tout de même qu'il aille lui rendre homage. Après tout, ils ont passé beaucoup de temps ensemble... Enfin presque une semaine complète... Et ils s'étaient beaucoup attachés l'un à l'autre... Trop peut-être... C'est ce qu'avait pensé un jour Jinshi et il l'avait dit à Huo s'en s'en rendre compte... Et se jour là, il firent l'amour comme il ne l'avait vraiment jamais fait... Ils se considèrèrent alors comme deux amants... Deux vrais amants... Ils en avaient besoin aussi bien l'un que l'autre...

*Ce temps me semble si proche... Pourtant il est si loin maintenant...*

Il vit alors Yue finir de se dêvétir et le regarda alors de haut en bas... Il lui fit signe de s'approcher... Il voulait le voir de plus près... Il jouait son rôle de client, mais en profitait aussi pour faire son rôle de directeur et donc vérifier l'état du corps du jeune homme... Il était toujours face à la porte... Et il lui demandait de dépasser le bureau qui était entre eux deux depuis le début et de venir tout près de lui... Juste à côté pour être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

* Yue resta debout, nu, devant l'homme qui était derrière le bureau.Ce dernier le regardais...d'un oeil avertit...il le contemplais, comme pour cherchais une erreur sur ce corps parfait...Le jeune chinois ne bougeait pas, puis lorsque son patron lui fit signe de s'approcher, il fit quelques pas vers lui...Restant toujours aussi élégant, il ne semblais pas perdu...il semblais garder toujours le controle de lui même et de sa beauté...un peu comme Huo...il restait a la fois sérieux mais si séduisant...
Une fois le cap du bureau passé, Yue s'arrêta aux cotés de l'homme qui était toujours assis sur le siège de bureau.Il était assez prêt de lui, au cas ou si il voulais commencer a le caresser.Jinshi pouvais même sentir cette douce odeur masculine et envoutante qui s'émanais du corps de Yue...un parfum...le même que celui de Huo...il faut dire que ses deux là partagaient tout a l'époque, que sa soit parfum, habits et même leurs sous vêtements ! Ce qui appartient a l'un appartien aussi a l'autre...

Yue avais tourner son magnifique regard sur son patron qui jouait les clients.Lui plaisait il ? Pour le moment, Jinshi n'avais encore rien dit sur son physique...habituellement les clients de Yue se satisfaisait toujours de son physique et lui complimentais...Mais là...Jinshi semblais ailleurs, pensif même...
A quoi pouvait il bien penser ? C'est ce que se demandais le bel ange...il ne se doutais pas un instant qu'il pensais a son beau Huo qui était aujourd'hui mort et enterré...

Huo...Sans lui, ni Yue ni même Jinshi n'aurait put se rencontrer dans de tels circonstances...Grâce a Huo, tout les deux se connaissaient mais mieux encore...Grâce a Huo ils avaient vut leur avenir autrement...Huo était quelqu'un de spécial oui, mais surtout il était quelqu'un d'incroyablement beau et surtout très courageux...Il était un véritable exemple pour Yue...Ce dernier l'avais aimer dès le premier instant...Mais Yue était aussi très special...Pour le moment on pourrais penser qu'il n'était qu'une copie de se qu'était Huo...mais Yue avais son propre caractère qui était aussi très intéressant...
D'ailleurs, ce n'était pas pour rien que Huo était tomber amoureux de cet ange là...Il en avais rencontrer des tas et des tas de garçons...Mais pas des comme Yue... *
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:54

Jinshi ne se leva pas une seule fois. POour le moment il était assit et il comptait bien rester ainsi encore un long moment... Pourquoi bouger alors qu'on avait le pouvoir de faire bouger les gens jusqu'à soit ? Bon, c'était vil et mesquin mais... C'était plus amusant ainsi aussi... Ce lever, dans un tels moment, aurait, pour lui, tout gâcher. Se lever pour aller cueillir le corps du jeune homme... Cela aurait été trop rapide. Il voulait prendre son temps... Il voulait s'amuser un peu avant de le prendre... Enfin fallait-il qu'il puisse le prendre aussi... Car à se rythme là, cela n'arriverait pas... Et puis il savait qu'il devait pas se surmener non plus. Ordre de son médecin, sans quoi il l'arrête...

*Maudit médecin !*

Et oui, Jinshi avait un manque énorme de sommeil. Il faut dire qu'il ne dormait pas voir peu la nuit. Il n'arrivait pas, pour la plupart du temps à fermer ses yeux et trouver le sommeil. Il soupira doucement puis regarda Yue se rapprocher doucement de lui... Avec lenteur, grâce et élégance. Il savait rester gracieux et élégant dans n'importe quelle sitatuation apparemment... Comme Huo... D'ailleurs plus l'entretien passait, plus il avait l'impression de voir en Yue, Huo... Mais il mettait cela sur le compte de la fatigue. Il faut dire qu'il n'avait pas dormit depuis une semaine... Enfin pas de nuit complète. Il avait dormit 4 heures pour cette semaine et bien évidemment, il était épuisé.

D'ailleurs si j'ai parlé de médecin tout à l'heure, c'est qu'il en avait vu un la veille... Il avait fait un malaise sous les yeux de son sous directeur et lui, et ben il l'avait fait emmener à l'hopital, ayant eut peur... Mais il s'en ressortait assez bien... Et surtout il était ressortit vite de l'hôpital. Heureusement, il n'aimait pas du tout cela. Enfin il sentit alors un parfum qui ne lui était pas inconnu... Il regarda alors yue. Il avait le même parfum d'Huo. Il en était sur... Et sur le coup, il fut suprit... Son esprit fit vite le rapprochement et il allait lui poser une question mais se ravisa...


*Ce n'est pas parce qu'il sent comme huo, qu'il le connait...*

S'il savait... Enfin il le regarda, reprenant son magnifique regard qui avait fait craqué Huo, 3 ans auparavant. Il avait vite reprit contenance... Il mettait cela sur le compte de la fatigue, qu'il rapporte ainsi tout à Huo. Et puis ce garçon venait de Chine et plus précisément de Pékin, donc son esprit fatigué émmettait des hypothèse qu'il ne pensait pas exact... Enfin il regarda alors le corp du garçon et avança une main vers la peau de ce dernier. Il ne fut bien sur pas étonner de sentir qu'elle était aussi douce qu'une peau de satin...


*Agréable...*

"Ta peau est douce... C'est agréable à touche..."

Il prit alors le poignet de Yue, tournant son siège face à ce dernier et le tira àlui sans aucune douceur. Il colla son corps nu au siens qui était encore habillé. Il commença à le touche... Le caresser avec et sans douceur... Il avait mélangé la brusquerie à la douceur... Il caressait avec douceur la peau et arrivant au téton, il n'hésita pas à les malmener sans laisser place à la douceur... Sa seconde main, elle, descendit vers le sud et prit rapidement le membre en main sans aucune douceur la aussi...

*J'aime pas ses méthode, mais les clients VIP sont souvent ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:13

* Jinshi avait tord de mettre sur le compte de la fatigue ses suppositions sur Yue a propos de Huo.Il le connaissais parfaitement bien oui...et l'ange ne se doutais pas un instant que cet homme avais été un amant et un client dévoué de son chéri...
Mais bref, passons...
Le beau chinois se laissa d'abbord caresser sans rechigner.Sa peau était douce et chaude...tendre on pourrait presque croire qu'il était fait de lait...Puis brusquement, Jinshi pris le poignet du jeune Yue et l'attira jusqu'à lui.Le garçon resta debout, toute fois, il se laissa faire, coller contre son " client ".Ce dernier jouait bien son role de client...C'était ma foie vrai..Les clients VIP avaient tendance a croire qu'ils avaient tout les droits sur les prostitués et hôtes, dans un sens ce n'était pas entièrement faux...
Sage, Yue se laissait faire sans montrer la moindre gêne ni même le moindre dégout ou sentiment...*

FLASH BACK ( dsl encore un XD )

- Yue ! Tu dois oublier tout tes sentiments pour moi !

- Mais je ne peux pas ! Arrete de me dire sa ! C'est impossible que..j'oublie tout sa !

- Ce n'est que pour le travail Yue...Lorsque tu es avec un client seulement !

- Même ! C'est trop difficile d'oublier se que je ressent...face a ses...ses hommes qui me touchent et qui m'embrassent et ... ah ! Sa m'enerve ! Je ne peux pas !!

* Yue et Huo se disputaient...enfin c'était une conversation qui avais mal tourné...tout les deux étaient debout dans le salon de Huo, dehors, la pluie ne cessais de taper sur les carreaux...Yue était en larmes...
Huo s'approcha alors de son amour et ajouta *

- Je suis désolé...mon amour je...

* Il le pris contre lui puis il murmura *

- Faire ce métier est trop difficile pour toi...tu devrais t'en tenir là...arreter tout et ...allez faire de bonnes études...

* Yue se blottissais contre Huo, il l'écoutait...Puis entre deux sanglots il murmura *

- Est ce que c'est se que tu fais...tu...Tu m'oublie lorsque tu es avec des clients...?

* Huo regarda son petit ami et répondit après l'avoir embrasser sur le front *

- Oui, c'est le seul moyen de nous protéger...je ne dois pas penser a toi quand...je travail...je ne peux pas...

FIN DU FLASH BACK

* Se jour là, Yue avais compris une chose essentiel dans sa relation avec Huo, et même pour son travail...Il fallais savoir séparer ses deux vies, celle avec son amour et celle au travail.Depuis se jour, Yue était devenu un meilleur fiancé pour Huo et un meilleur gigolo pour ses clients...
Se souvenir venais de lui trotter en tête...Yue était absent un cours instant...Puis lorsqu'il revint a lui, il baissa les yeux sur son client...Ce dernier semblais vouloir dèjà le dévorer..Ce qui ne lui pausais aucuns soucis...L'ange se laissa caresser tendrement le torse, les tétons...Puis il eut un léger soupir en sentant la main de Jinshu venir a son membre.
Les mains pausées dans les cheveux de son patron, Yue descendit a son visage...il murmura alors de sa douce voix a la fois pure et si innocente, frolant ses lèvres avec les siennes et ne le quittant pas des yeux *

- Je suis a vous...faites de moi se que vous voulez...je suis le maître de vos désirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

Il avait peut-être tord, mais il ne le savait pas... Après tout quand on dormait peu et bossait plutôt énormément, on mettait beaucoup de chose sur le compte de la fatigue et donc, il mit cela aussi... Bien sur quand il serait moins fatigué, il réfléchirait à deux fois et demanderait alors la chose essentiel : S'il connaissait Huo... Bien sur, il ne dirait pas qui il avait été pour Huo, cela ne le regarderait pas... Il dirait juste que c'était une très bonne connaissance à lui... Enfin passons cela... Pour le moment on en était pas encore là, mais au moment où, pour son plus grand plaisir, il jouait au client. Il voulait tester Yue avant de le laisser voir un hôte...

*Il devrait savoir y faire... Se serait avantageux pour moi et pour lui... Il serait plus vite dans la place...*

Et oui, il pensait aux avantages et aux inconvénients... Et il faisait tout pour que tout ce qu'il entreprenait à soit à son avantage et donc, celle de l'entreprise dont il était le patron. Qui aurait crut qu'un jeune homme aussi jeune que lui puisse monter une telle entreprise, et seul de surcroit. Personne n'y avait vraiment crut, mais maintenant, le résultat était là... L'entreprise étaitmonté et commençait déjà à marcher... Et plus les jours, les mois et les années passeraient et plus ils auraient de monde. Et surtout plus la renommée de son établissement serait grande... Il s'était promit de réussir et ferait tout pour...

*C'est pour toi que j'fais tout ça Huo-kun...*

Il regarda néanmoins son jeune et futur hôte. Il était assez ambicieux et avait déjà pas mal d'expérience dans l'art de donner du plaisir... Cela était le parfait portrait d'un bon hôte... Tout ce qu'il espérait c'est que s'il devenait le numéro 1, qu'il resterait tels qu'il était... Qu'il ne chopperait pas la grosse tête. Il continuait de caresser le jeune homme, attendant une réaction... N'importe laquelle.. Enfin pas n'aimporte laquelle quand même... Une réaction d'hôte... Pour le moment, Yue lui donnait envie d'arrêter... Mais il devait attendre... Le temps que Yue s'aperçoive qu'il manquait une chose... Une chose essentiel pour que le client soit content...

Cette chose il l'obtint que très légèrement quand il s'empara du membre du garçon.. Cela le frustra un peu... Lui qui aimait entendre des gémissements et/ou des soupirs de plaisir, là il n'en avait pas eut... Enfin un léger soupir, mais rien d'excitant... D'ailleurs Yue devait sentir qu'il ne réagissait pas... Comment allait-il s'y prendre pour le faire réagir ? Il le regarda alors quand il lui parla, n'arrêtant pas pour autant de donner du plaisir au jeune chinois... La, pour le moment, le jeune hôte recevait sans donner et cela ne plaisait pas spécialement à Jinshi... Il allait devoir y remédier... Certes, certain client aimait procurer du plaisir, mais ils aimaient tout de même avoir un retour en échange...


"Si vous étiez le maître de mon désir, il y a longtemps que je banderais..."

Parole qu'un client VIP n'hésiterait pas à dire... Parole qu'en tant que patron il aurait dit aussi... Et là ? Il avait dit aussi bien en tant que patron qu'en temps que client... Il voulait faire comprendre à Yue qu'il s'était planté et qu'il devait rapidement remédier à cela... Dans tous les cas, la situation amusait beaucoup le jeune directeur et d'ailleurs il se le fit remarquer à lui-même en penser...

*Va-t'il prendre l'initiative de me faire réagir ou alors va-t'il se sentir perdu.... Je me le demande....*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
Yue Yang
~Hôte de luxe et favoris de Jinshi !~
Yue Yang


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homosexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

* Non, Yue ne se plantais pas...Sa méthode de fonctionner était simplement différente que celle de Huo...Ce dernier avais un caractère bien tremper et bien a lui, hors du commun oui, mais Yue cachais bien son jeu lui aussi...Il ne fonctionnais toute fois pas comme Huo, il y avais certaine différences tout de même...
Bon, peut être qu'il n'était pas encore dans la bonne voix, c'était presque même sur car Jinshi semblais déçut, le beau chinois l'avais remarquer bien sur, mais ce n'était pas assez pour le destabiliser.D'ailleurs sa remarque ne le fit même pas frémir, si Jinshi voulais éveiller un peu plus Yue, il allais devoir faire autrement.
Toute fois, le message était bien passer...Les paroles de son " client " était clair, il voulais quelque chose de plus bandant...Yue regardais toujours l'homme qui était assis sur son fauteuil.Il frola alors ses lèvres contre les siennes et murmura en chinois,croyant qu'il ne le comprendrais pas *

- il suffisais de le demander...

* Yue regardais intensément son patron, puis sans attendre il l'embrassa, pas sans douceur...ce fut bref, rapide...le garçon avais poser alors ses doigts de chaque coté du visage de l'homme puis doucement, ses doigts si froids, si fins, glissèrent sous le kimono, le faisant légèrement glisser sur ses épaules ,caressant son torse...et au fur et a mesure, il descendais peu a peu jusqu'a son entre jambe....
Là, il ne défit pas tout de suite la ceinture tenant le kimono fermer, s'arretant...Il regardais Jinshi, puis doucement, il lécha son menton, son cou, descendant le long de son torse et venant se mettre accroupit devant lui...
Le jeune chinois savais se qu'il faisait, mais était ce que recherchais l'homme qui était assis là, devant lui ? Il restait plus qu'a essayer et a espérer qu'il avais vut juste...

Yue lécha d'abord le tissus du kimono de Jinshi au niveau de son entre jambe, appuyant un peu sur son membre...Puis doucement, il lui défit la ceinture et écarta doucement le tissus du kimono, laissant apparaitre alors un corps plus que parfait...Jinshi est beau...Très beau, très sportif apparement...Son corps était si bien tailler...
Yue caressa son membre en le frolant tout d'abbord..Appuyant un peu sans pour autant y allez trop fortement avec lui...enfin, Yue se redressa légèrement, il s'assied alors a califourchon sur son " client ", sa main toujours sur son membre, il approcha alors avec douceur sa bouche dans le cou de Jinshi, embrassant sa peau, puis la léchant avec délice...a cet instant il pris en main son membre, le caressant...Puis faisant quelques vas et viens pour débuter...Puis peu a peu, il descendit a nouveau ses baisers, sur son cou, son torse, et a nouveau son bas ventre...Sans gène, il léch d'abord son gland...
Yue était toujours assis a califourchon sur son client...se courbant pour pouvoir lécher son membre...Il l'embrassa, le lécha de tout son long, et enfin, il suçota son gland avant de le mettre entièrement dans sa bouche.Le membre de Jinshi se trouvais a présent entièrement gober par Yue qui faisait de lent vas et viens avec sa bouche...Il respirait un peu plus fort, ne pouvant utilser que son nez a cet instant...et alors que sa main s'affairais a procurer du plaisir dans cette fellation, la seconde main du jeune chinois caressais son torse avec tendresse, remontant a son cou....Puis a ses épaules, lentement, le chinois attrapa la main de Jinshi qui tenais encore son membre et l'incita a continuer a faire quelques mouvements avec sa main, masturbant le jeune Yue qui ne cacha plus un gémissement léger pour le moment... *

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)   Un petit entretient avec ce cher directeur (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entretient avec ce cher directeur (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinshi, LE directeur x)
» Un Rp avec moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Yokoshima's Corps :: 3ème étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser