Tanoshiminomachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshiminomachi

Une ville dirigé par un homme assez puissant qui est à la tête d'une entreprise d'hôte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinshi Yokoshima
Admin
Jinshi Yokoshima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
Sexe: Masculin
Situation personnelle: Célibataire

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:58

Ce n'est pas pour vous embêtez que je mets un règlement, seulement pour que la vie sur le forum se passe le mieux possible... Donc je vous demande de bien le lire et de le respecter...

Ce forum est un forum Hétéro, Yaoi, Yuri et Hentaï. SI vous n'aimez pas cela, passer votre chemin !


Règles existentielles :

Je ne veux pas voir de propos raciste, homophobe ou injurieux. Ce forum est créer pour s'amuser et donc pour ne pas se taper dessus et surtout s'insulter. Si cela se produit, des sanctions seront prises envers la ou les personnes concernées.

J'accepte le yaoi, le yuri, le hentaï. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous êtes obligés de faire des postes contenant que des scènes sexuelles. Laisser libre cours à votre immaginaire pour des postes "normaux", où il n'y a pas de sexe. Si je vois une personne ne faire que des postes sexuelles, il y aura la aussi sanction.


Règle générales :

Parlons un peu des pubs... Cela est interdit d'en faire par mp. Par contre, vous pouvez puber dans la partie qui a été créer pour cela ! Si y'a la moindre pub fait par mp, il y aura avertissement et sanction si vous continuez.

Ce forum, comme beaucoup maintenant, a aussi un nombre de ligne à faire. Ici, il est élevé à 7 lignes. Je trouve cela assez pour tous. Il est facile d'en faire 7 en détaillant le lieux où vous êtes, ce que vous ressentez et compagnie. ATTENTION ! Une fois un topic finit, mettez "Terminer" dans le titre de votre sujet pour faciliter le nettoyage que feront les personnes désignées à cela.


Règles d'écritures :

Alors je vais pas vous cachez que je vais prendre exemple sur tous les autres forums pour cette partie. Et oui, cette méthode marche assez bien et on ne se perd pas en lisant... Cette méthode est assez simple...
Il suffit de mettre les actions en italique, les paroles entre guillemet et en gras et les pensées entre étoiles.

Exemple:
Pierre décida de sortir se changer les idées, surtout qu'il n'y avait rien de bien intéressant à la télévision.
*Se sera mieux de sortir se ballader que de rester enfermer...*
Il alla voir son père pour le lui dire.
"Papa, je sors me ballader! Je ne rentre pas trop tard !"

La couleur est autorisée... Mais attention de mettre des couleurs qui ne font pas mals aux yeux... Penser qu'on va vous lire et que des couleurs trop claire ou flashie font plus mal aux yeux qu'autre chose.


Règles multicomptes et dédoublements:

J'accepte que vous soyez à grand maximum 5 endroits différents. Je n'autorise pas plus pour que vous puissiez tout de même avoir un minimum de cohérence dans vos rps. Si vous en ouvrez plusieurs, vous devez aussi être en mesure de pouvoir y répondre sans laisser un de côté.
J'accepte aussi les gens qui ont plusieurs comptes. Mais je vous préviens que vous devrez être capable de gérer tous vos comptes ! Vous ne devez pas en laisser un de côté... Où si vous en voulez plus, prévenez un admin pour qu'il supprime ce compte !
Code: [Bisous Bisounours]


Règles Avatars et signatures :

Alors pour pouvoir rp et être validée, vous devez avoir un avatar et une signature aux tailles mise en place. Si ils sont trop grand, nous vous demanderons de rétrécir et si au bout d'une semaine cela n'est pas fait, nous effacerons l'avatar où la signature.
Une autres règles à laquelle vous devrez aussi vous tenir: tous vos avatars seront de types mangas ou 3D. Je ne veux par exemple pas voir de personnage réel ! Et surtout, même si ce forum est un forum ou le hentaï, le yaoi et le yuri sont plus qu'autorisés, je ne veux pas voir de femme ou de gas à poil. Il faut un minimum de décense tout de même.

Taille pour les avatars : Alors ils ne devront pas dépasser plus de 160×300.
Taille pour les signatures: Alors elle ne devront pas dépasser 600×200.


Règles rpg :

Avant tout, se forum est une ville construite autour d'une immense entreprise qui gouverne cette ville. Il y a différent rang dans cette compagnie qui seront mis dans les demande de rôles. Bien sur il y aura aussi les métiers de la ville qui seront noté... Pour ce qui est des clients, il y aura 2 différences : les VIP (Les millionnaire) et les client "normaux" (riche mais sans plus).


Les sanctions :

Voici la dernière partie du règlement. Je le mets par obligation, pour ceux qui se risquerait à frauder et/où voir si on mettrait en oeuvre nos sanctions... Sanctions qui sont les suivantes :

-Avertissements : Ceci est la première phase, dirons-nous, des sanctions. Elle consitue à avertir le membre que son comportement ne va pas... Si il en a reçut 3, la sanction suivante tombera.
-Bannissement temporaire : Cela dépendra de la faute commise... Si on l'estime "gentil" se sera une ban de quelques jours. Si c'est plus grave, se sera plus longtemps.
-Bannissement définitif : Alors là, c'est que vous n'aurez pas comprit après 3 avertissements plus une ban temporaire que vous merdez... Nous bannieront votre personnage définitivement.
-Banissement d'IP : Alors celui là est en cas de force majeur... C'est si le joueur en question ne respecte rien sous tous les comptes qu'il aurait créé... Il sera bannie définitivement du forum et ne pourra pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanoshiminomachi.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Comment avez-vous connus se forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshiminomachi :: Administration :: Règlement et historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser